Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les soldes quand on veut être enceinte... - Forums Familles

Caroline3
Les soldes quand on veut être enceinte...
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 21:51

Je ne sais pas si ça vous fait la même chose, mais je n'ai rien eu envie de m'acheter. Les seuls vêtements qui me plaisaient étaient des vêtements de femme enceinte et des vêtements de bébé. Même pour ma fille (qui met déjà du 6 ans) je n'ai presque rien pris, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de choix que quand elle mettait des vêtements de petite fille.
Enfin, le côté positif c'est que j'ai fait des économies.
Laulo*
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 21:55

ben moi non, j'ai acheté pas mal d'habits pour mon fils et encore plus pour moi Laughing
On peut dire qu'elle a chauffé ma carte bancaire transpire

Les vêtements de femme enceinte, j'aurais bien le temps d'y penser quand je serais vraiment enceinte Wink

Laulo*
AnneL
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 22:02

quand j'étais en conception avant ma précédente grossesse, j'étais en attente et les soldes comme tout ce qui ne me projetais pas enceinte ou avec un BB ne m'interessait pas et j'ai mal vécu l'attente.
Mais cette fois-ci l'attente est beaucoup moins difficile (et pas très longue pour l'instant), je suis plutôt zen (enfin Rolling Eyes je ne sais pas si mon mari serait d'acc avec ça Mr. Green ) et j'ai bien envie de faire les soldes Mr. Green dommage pour mon porte monnaie Mr. Green .
Rattroutt
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 22:07

comme Laulo!!!
j adore le shopping.. donc pas question de rater ca.. en tous cas.. y a des toujours des soldes ici..

Virginie t as Kohls chez toi?
j ai trouve des tas de trucs pas chers la semaine passee.. et comme j ai achete a 50 doll total..la dame m a donne un coupon de 20 doll.. a depenser!! WOW Thumb Up
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
MARGOTTE33000
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 23:37

en janvier au premier jour des soldes g recu la prime naissance et bien sur 850 euro jen ai depenser d'(un seul coup 230 pour mon bb qui arrivait 2 mois apres mais pour moi rien
mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
Sybille-L
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 07:39

Là, pas de solde pour le moment, on attend que la situation se rétablisse, et en plus, j'ai ma fille qui est dans le besoin, je l'ai appris hier, c'est dur de ne pas pouvoir l'aider!
J'ai envoyé un ti quelque chose mais pas assez!!!
Emeline.T56
Envoyé le: samedi 28 juin 2008 08:08

elle a quelle age ta fille ainée sybillebisous
emeline en essai bb

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum