|
|

|
Je ne sais pas si ça vous fait la même chose, mais je n'ai rien eu envie de m'acheter. Les seuls vêtements qui me plaisaient étaient des vêtements de femme enceinte et des vêtements de bébé. Même pour ma fille (qui met déjà du 6 ans) je n'ai presque rien pris, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de choix que quand elle mettait des vêtements de petite fille. Enfin, le côté positif c'est que j'ai fait des économies.
|
|

|
ben moi non, j'ai acheté pas mal d'habits pour mon fils et encore plus pour moi  On peut dire qu'elle a chauffé ma carte bancaire 
Les vêtements de femme enceinte, j'aurais bien le temps d'y penser quand je serais vraiment enceinte 
Laulo* 
|
|

|
quand j'étais en conception avant ma précédente grossesse, j'étais en attente et les soldes comme tout ce qui ne me projetais pas enceinte ou avec un BB ne m'interessait pas et j'ai mal vécu l'attente. Mais cette fois-ci l'attente est beaucoup moins difficile (et pas très longue pour l'instant), je suis plutôt zen (enfin je ne sais pas si mon mari serait d'acc avec ça ) et j'ai bien envie de faire les soldes dommage pour mon porte monnaie .
|
|

|
comme Laulo!!! j adore le shopping.. donc pas question de rater ca.. en tous cas.. y a des toujours des soldes ici..
Virginie t as Kohls chez toi? j ai trouve des tas de trucs pas chers la semaine passee.. et comme j ai achete a 50 doll total..la dame m a donne un coupon de 20 doll.. a depenser!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
en janvier au premier jour des soldes g recu la prime naissance et bien sur 850 euro jen ai depenser d'(un seul coup 230 pour mon bb qui arrivait 2 mois apres mais pour moi rien mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
Là, pas de solde pour le moment, on attend que la situation se rétablisse, et en plus, j'ai ma fille qui est dans le besoin, je l'ai appris hier, c'est dur de ne pas pouvoir l'aider! J'ai envoyé un ti quelque chose mais pas assez!!!
|
|

|
elle a quelle age ta fille ainée sybille emeline en essai bb

|
|