Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Les prénoms : vous y pensez ? vous évitez ? - Forums Familles

Perrine20
Les prénoms : vous y pensez ? vous évitez ?
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 10:29

Est-ce que vous avez des idées de prénoms si un bibou arrive ? :garcon: :fille: :jumeaux:

Est-ce que vous y pensiez au début mais vous avez arrêté parce qu'au final ça vous fait souffrir ?

Est-ce que vous n'y avez encore jamais songé ?

bisous
Flo13
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 10:38

Est-ce que vous avez des idées de prénoms si un bibou arrive ? :garcon: :fille: :jumeaux: oui j'en avais avant même d'essayer

Est-ce que vous y pensiez au début mais vous avez arrêté parce qu'au final ça vous fait souffrir ? oui et quand on à su qu'il y avait un pb on a mit un peu de côté

val
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 10:49

Est-ce que vous avez des idées de prénoms si un bibou arrive ? :garcon: :fille: :jumeaux: oui on y pense ils sont memes choisis et ce depuis pas mal de temps

Est-ce que vous y pensiez au début mais vous avez arrêté parce qu'au final ça vous fait souffrir ? j'y pense tjrs je me dis qu'un jour enfin je tiendrais mon bb ds mes bras donc..

Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Christine2
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 10:53

Est-ce que vous avez des idées de prénoms si un bibou arrive ? :garcon: :fille: :jumeaux: Ben il y a des prénoms qui nous plaisent bien, mais on n'a pas décidé qu'on appellerait notre/nos enfants ainsi. on attend probablement de "devoir" choisir Wink .

Est-ce que vous y pensiez au début mais vous avez arrêté parce qu'au final ça vous fait souffrir ? Ca n'a pas vraiment à voir avec topost, mais depuis 1 an que j'ai arrêté la pilule, comme "rien" ne vient, je me suis persuadée qu'on ne pouvait pas en avoir et donc, je ne me stresse pas pour le(s) prénom(s)...

bisous bisous bisous
trefle trefle trefle
Ch

Tamie
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 10:53

Nous, nous y avons plus que pensé. Nous nous sommes "disputés" quant au choix du prénom et, finalement, nous nous sommes accordés sur un prénom :fille: et un prénom :garcon: . :livre: . Malheureusement, Bibou ne se montre tjs pas ! Razzleurs:
Mimi4
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 10:57

NOus c'est pareil :langue:, on connait les prénoms fille :fille: et garçon :garcon:...
manque plus que le bébé bougie :jumeaux: coeurmaintenant Razzleurs: trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

mimi4 :chat: :fleur: :chat:
en route pour TEC de fiv1 trefle
Sharon
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 11:00

Est-ce que vous avez des idées de prénoms si un bibou arrive ? Oui oui depuis longtemps :roule:

Est-ce que vous y pensiez au début mais vous avez arrêté parce qu'au final ça vous fait souffrir ? J'ai toujours gardé les mêmes prénoms et j'en ai même trouvé un autre y a pas si longtemps. J'ai tellement peur qu'on me les pique :roule:

Est-ce que vous n'y avez encore jamais songé ? Si si si Very Happy

Sharon bisous
Anciennement Sharon
Amanda
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 11:05

Est-ce que vous avez des idées de prénoms si un bibou arrive ? oui

Est-ce que vous y pensiez au début mais vous avez arrêté parce qu'au final ça vous fait souffrir ? oui et non

bisous

Jessye
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 11:22

Moi j'y ai souvent pensé et "l'avantage", c'est qu'avec les années qui passent, ben ca change en permanence :roule:

Eh oui, forcément, à force d'attendre, le prénom qu'on aura choisi y'a 10 ans sera peut être démodé aujourd'hui fou

Trève de plaisanterie, il vaut mieux en rire qu'en pleurer, et mes gouts changent d'année en année (-:

bisous Jess
MoinO
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 11:25

On m'a tout piqué..... Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:

Angie60
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 12:15

Moi mon mari, n'en démore pas, il veut "Mélissa" pour une :fille:, moi je trouve que ça ne fait pas français, ce prénom me fait penser à une petite fille typée... Maintenant après 5 ans d'essai et toujours pas de BB en route, nous avons décidés d'adopter et certainement se diriger vers les pays asiatique, mon mari est très content il dit qu'en plus ce prénom pourrais lui aller à ravir puisqu'elle sera typée (biensûr si c'est une fille) Very Happy Very Happy Very Happy... et vous verez qu'il aura certainement le dernier mot Very Happy....
Pour un garçon .... et bien.... :confus: aucunes idées
bisous Angie
Perrine20
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 12:58

et vous ne voulez rien dire ????? Razzleurs:

Nous on a une liste :Cool

En ce moment pour les :fille: c'est : Jeanne, Bathilde, Brunehilde et Blanche

Et pour les :garcon: c'est plus difficile : peut-être Foucauld :confus:
val
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 13:09

dire les prenoms chepas enfin c'est pas secret mais bon ma famille le sait mes amies proches aussi mais des fois je regrette de l'avoir trop dis en fait ,les gens jugent trop facilement et c'est chiant mais en tt cas si je dis pas le prenom le jour ou je suis enceinte je vous dirais le sexe c'est certain Wink
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
SANDRA10
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 13:18

bien sur qu'on y pense, pour nous ça veut dire que l'espoir est toujours là.
si c'est un garçon c'est assurément STANISLAS (prénom de mon arrière grand-père paternel)
pour une fille , c'est beaucoup plus flou même si j'aimerai qu'elle se nomme Caroline, ou Ilona ou Victoire ou Ambre ou Margaux etc.... nos gouts ne cessent de varier Very Happy Very Happy Very Happy
Perrine20
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 13:25

Stanislas, Victoire et Margaux j'adore coeur
loan
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 14:09

Est-ce que vous avez des idées de prénoms si un bibou arrive ? oui on en parle de temps en temps mais il n'y a pas encore de choix définitif

Est-ce que vous y pensiez au début mais vous avez arrêté parce qu'au final ça vous fait souffrir ? non on n'a rien changé depuis le début, le seul problème c'est que vu que ça fait bientôt 4 ans qu'on attends certaines idées nous ont été piquées :-/

Est-ce que vous n'y avez encore jamais songé ? non

pour les idées alors on a plus d'idées côté filles que garçon :
pour une fille :fille: : soline, clara, léanne, léa, laura
pour un garçon :garcon: : thomas, hugo, léo

voilà bisous
loan coeur
Lucie
Envoyé le: lundi 13 juin 2005 20:27

coucou ma copine c'est caroline
j'ai pris le pseudo de ma fille
a part pour elle je ne choisisais jamais avant
ça va toi?
mellymaya
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 17:11

Est-ce que vous avez des idées de prénoms si un bibou arrive ? OUI :\) Par contre, comme ça fait 3 ans d'essais bb, les choix on changés et certains on dû être laissé de côté car niveux/nièces ou bb d'amis se sont fait nommé ainsi :-/

Est-ce que vous y pensiez au début mais vous avez arrêté parce qu'au final ça vous fait souffrir ? Moi j'y pense assez souvent mais mon chum veut pas trop en parler, il veux le faire quand une grossesse sera en cours...

Mellymaya :fleur: FIV

mellymaya
Envoyé le: mardi 14 juin 2005 17:19

oups Wink voici nos goûts du moment Wink

:fille: Alexane :etoile: Malicia :etoile: Marie-Maxyme :etoile: Mia :etoile: Emmy :etoile: Maélie :etoile: Marie-Jade :etoile:

:garcon: Nathan :etoile: Charly :etoile: Loïc :etoile: Alec :etoile: Tristan :etoile: Justin :etoile: William :etoile:

Mellymaya :fleur: FIV
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés