|
|

|
Pronostics fait en 2005 pour les années à venir. Ils se sont pas trop trompés!
Allan, Evan, Logan, Loan, Nola, Elouan, Yannis, Joris ; Eliott, Marius, Marcel, Titouan, Adam, Elie, Félix, Alban, Gabin, Marin, Colin, Liam, Gwendal, Zacharie, Joachim, Jonas, Ismaël, Joshua, Lorenzo, Fabio…
|
|

|
A part Lorenzo jsuis pas trés fan y en a qui sont pas mal mais que je ne donnerais pas mais Lorenzo j adore Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mes préférés : Evan - Logan - Nolan - Joris - Eliott - Titouan - Adam - Gabin - Marin - Colin - Liam - Jonas -Lorenzo.
|
|

|
j'aime bien Félix Liam et Zachary

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Eliott, Marius, Gabin, Marin, Colin, Liam
|
|

|
Moi j'aime bien: Marius, Félix, Gabin, Colin J'aime moyennement: Elie, Lorenzo, Liam, Eliott Les autres pas du tout
|
|

|
Allan, Evan, Logan, Loan, Nola, Elouan, Yannis, Joris ; Eliott, Marius, Marcel, Titouan, Adam, Elie, Félix, Alban, Gabin, Marin, Colin, Liam, Gwendal, Zacharie, Joachim, Jonas, Ismaël, Joshua, Lorenzo, Fabio
A part Elouan, je n'accroche sur aucuns de ces prénoms heureuse maman de 3 filles et d'1 garçon...
|
|
|
J'aime beaucoup GABIN, ELIOTT, FABIO
J'aime assez YANNIS, JORIS, TITOUAN, JOACHIM, JOSHUA, ZACHARY
J'aime moyennement EVAN, ADAM, MARIN, COLIN
|
|

|
Mes préférés sont: Evan;Eliott,Titouan,Liam Jonas;Joshua et Lorenzo

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Je préfère ceux qui ne sont pas devenus réellement communs: Marcel, Félix, Gwendal, Zacharie, Joachim, Jonas, Ismaël.
D'ailleurs, il suffit de jeter un coup d'oeil à un forum comme celui-ci et on se rend compte tout de suite qu'on entend qu'un nombre très limités de prénoms, toujours les memes. Alors, pas dur de faire des prévisions quand tout devient prévisible.
|
|

|
Titouan, Gabin et Elie, j'aime bien ! Mais effectivement ils ne se sont pas trop plantés. Y'en a pas mal de cette liste qui sont effectivement très en vogue !
|
|

|
Je n'aime aucun de ces prenoms... Adam à la limite...
C'est vrai que ce sont souvent les memes prenoms qui reviennent,mais quand on propose des prenoms moins courant, ils ne sont pas souvent apprecies...
Je choisirai un prenom pcq qu'il nous plait a moi et zhom, pas pcq il est a la mode, ou pas courant...
J'ai mis une liste de prenoms, juste par curiosote pour voir leur popularite, mais je n'en tiendrai pas compte pour faire mon choix. Et zhom serait meme du style achoisir expres celui qui plait le moins
|
|
|
j'adore colin ensuite marin et elie
|
|

|
J'aime beaucoup Eliott, Marius et Colin !!!
|
|

|
Ceux que j'
Logan, Loan (écrit Lohan), Nola (je crois que tu veux dire Nolan, n'est ce pas? Si c'est le cas, j'adore), Elouan, Yannis, Marius, Adam, Félix, Gabin, Liam, Zacharie (écrit Zachary), Joachim, Jonas, Joshua, Lorenzo
Ayala, maman de Travis (18/4/99) et mamange de Margaux au paradis, grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption
|
|
|
Nola pas mal !
|
|

|
Mes préférés sont: Evan, Logan, Elouan, Joshua, Lorenzo,
|
|