Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

les filles sèchent l'école lundi et mardi prochain ! - Forums Familles

Lazeve
les filles sèchent l'école lundi et mardi prochain !
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 09:44

pépé et mémé les emmènent à eurodisney fou
ça saute de partout ici Jump Jump
ils dormiront au séquoia lodge
k-lou, mieux vaut 2 poussettes canes ?
sinon c'est cool, il me piquent meme pas ma voiture, ils en louent une Mr. Green
K-Lou
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 13:05

Oui oui, les poussettes c'est mieux. C'est vrai qu'elles sont grandes mais même nous adultes on en a plein les pattes.
M'enfin ça doit être possible sans poussette aussi hein. Quand on y est allé Margot avait presque 4 ans et Jeanne 2 ans 1/2 et elles ont fait 1 journée à pied (difficilement pour Jeanne) et une journée avec une poussette louée pour Jeanne et Margot sur le marchepied. le troisieme jour il était plus question de leur parler de marcher Mr. Green. Donc 2 jours avec tes belettes qui sont plus grandes ça peut passer. M'enfin si t'as moyen d'avoir 2 poussettes cannes faut p'têt pas s'en priver.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
StephanieCh
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 15:07

j'ai pas intéret à raconter ça à Océane et AmandineRolling Eyes
K-Lou
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 15:36

Moi non plus. Les filles revent d'y retourner. L'autre jour je leur ai expliqué pour la millieme fois qu'on avait pas assez de sous et pour leur faire bien comprendre je leur ai dit qu'on devrait arreter d'aller au mcdo pdt 1 an pour financer ça (et encore j'ai été sympa j'ai pas inclus le voyage Mr. Green). Je leur ai ensuite proposé soit d'attendre le temps qu'il faudra pour qu'on ai des sous soit de se priver de mcdo pour qu'on y aille dans 1 an.
Elle ont choisit le mcdo Mr. Green.

Mais plus sérieusement on attend que Julie grandisse assez pour nous accompagner et que les filles aussi grandissent pour qu'elles puissent en profiter un peu diffrement.
M'enfin si demain on me dit d'y aller, j'y vais hein Mr. Green. Moi aussi j'ai adoré Jump !
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 15:42

bon, ça roule pour 2 cannes ( kro va me préter la sienne )
bisous
fab est un extraterrestre, il a jamais aimé les parcs, manèges et cie !et il ets bien content que ce soient mes parents qui s'y collent !Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum