|
|

|
pépé et mémé les emmènent à eurodisney ça saute de partout ici ils dormiront au séquoia lodge k-lou, mieux vaut 2 poussettes canes ? sinon c'est cool, il me piquent meme pas ma voiture, ils en louent une
|
|

|
Oui oui, les poussettes c'est mieux. C'est vrai qu'elles sont grandes mais même nous adultes on en a plein les pattes. M'enfin ça doit être possible sans poussette aussi hein. Quand on y est allé Margot avait presque 4 ans et Jeanne 2 ans 1/2 et elles ont fait 1 journée à pied (difficilement pour Jeanne) et une journée avec une poussette louée pour Jeanne et Margot sur le marchepied. le troisieme jour il était plus question de leur parler de marcher . Donc 2 jours avec tes belettes qui sont plus grandes ça peut passer. M'enfin si t'as moyen d'avoir 2 poussettes cannes faut p'têt pas s'en priver. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
j'ai pas intéret à raconter ça à Océane et Amandine
|
|

|
Moi non plus. Les filles revent d'y retourner. L'autre jour je leur ai expliqué pour la millieme fois qu'on avait pas assez de sous et pour leur faire bien comprendre je leur ai dit qu'on devrait arreter d'aller au mcdo pdt 1 an pour financer ça (et encore j'ai été sympa j'ai pas inclus le voyage ). Je leur ai ensuite proposé soit d'attendre le temps qu'il faudra pour qu'on ai des sous soit de se priver de mcdo pour qu'on y aille dans 1 an. Elle ont choisit le mcdo .
Mais plus sérieusement on attend que Julie grandisse assez pour nous accompagner et que les filles aussi grandissent pour qu'elles puissent en profiter un peu diffrement. M'enfin si demain on me dit d'y aller, j'y vais hein . Moi aussi j'ai adoré ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
bon, ça roule pour 2 cannes ( kro va me préter la sienne )
fab est un extraterrestre, il a jamais aimé les parcs, manèges et cie !et il ets bien content que ce soient mes parents qui s'y collent !
|
|