|
|

|
Maintenant qu'on a joué, vous nous donnez les réponses ?? 
Je remets l'ensemble des questions ici :
Quel est ton pseudo ou surnom peu connu? Département de naissance : Le jour de naissance : Le mois de naissance : L'année de naissance : Le nombre de freres/soeurs ? Ton statut familial : Tes études :
Ta taille : Ton poids : Ta pointure : La couleur de tes cheveux est-elle naturelle ? Es-tu droitier(e), gaucher(e) ou ambidextre ? As-tu un tatouage ou un percing ? Que portes-tu : Lentilles Lunettes Rien Ton niveau de sportivité : (Choix - 0 - C'est quoi le sport ? 1 - Il y'a quelques mois 2 - Quand j'ai le temps 3 - Régulièrement 4 - Niveau professionnel) Ce que tu préféres dans ton physique : Ce que tu changerais dans ton physique :
Es-tu accro à la télévision ? Es-tu fan de jeux vidéos ? Le genre de lecture que tu lis : (Choix - BD et Humour Jeunesse et Ados Manga Roman et Nouvelle Théâtre, Poésie, Essais Art et Spectacle Histoire et Actualité People Sciences humaines Santé, bien être, famille Cuisine et vin Erotisme Maison et Jardin Polars et thrillers Fantastique Horreur Dictionnaires Parascolaire Droit, entreprise, économie Informatique) Ton genre de musique préféré : (Choix - Electro Hard, Métal Musique du monde Jazz, Blues Rap, Rnb, Soul Reggae Musique Classic Pop, Rock Variété française Musiques de films) Ton artiste préféré ? A quelle personne célèbre veux-tu ressembler ? Ta couleur favorite : Ta saveur de crème glacée favorite : (Choix - Café Caramel Chocolat Exotique Fraise Menthe Pistache Vanille) Ta boisson favorite : Manges-tu souvent dans un Fast Food ? : Ton sport préféré :
Le plus important pour toi c'est : (Choix - Téléphone portable Télévision L'ordinateur Un grigri Une barre de céréale Les cigarettes Des mouchoirs De l'alcool La carte de crédit La Crème solaire Le(La) petit(e) ami(e) L'animal domestique La famille Les amis L'honneur La mode La fête) Qui t'énerve le plus : Le premier geste du matin : Où chantes tu le plus souvent : As-tu un tic ou une manie ? As-tu un quelconque objet fétiche : L'animal qui te représente : Ments-tu souvent ? Où te voit-tu dans 10 ans : Es-tu souvent énervé(e) ? Es-tu bavard ? Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Quel est ton pseudo ou surnom peu connu? laurette Département de naissance : 75 Le jour de naissance :4 Le mois de naissance :OCTOBRE L'année de naissance :1974 Le nombre de freres/soeurs ? plus de 4 Ton statut familial : mariée Ta taille : 1 60 Ton poids : 51 Ta pointure : 37 La couleur de tes cheveux est-elle naturelle ? oui Es-tu gaucher(e) As-tu un tatouage ou un percing ? non Que portes-tu : Rien Ton niveau de sportivité : Régulièrement Ce que tu préféres dans ton physique :cheveux Ce que tu changerais dans ton physique :fesse Es-tu accro à la télévision ? non Es-tu fan de jeux vidéos ? non Le genre de lecture que tu lis : Polars et thrillers Ton genre de musique préféré op Rock Ton artiste préféré ? madonna A quelle personne célèbre veux-tu ressembler ? sophie marceau Ta couleur favorite : rouge Ta saveur de crème glacée favorite : (Caramel boisson favorite : soda Manges-tu souvent dans un Fast Food ? : non Ton sport préféré :equitation Le plus important pour toi c'est :La famille Qui t'énerve le plus : les politiciens Le premier geste du matin : me rendormir Où chantes tu le plus souvent : en voiture As-tu un tic ou une manie ? oui As-tu un quelconque objet fétiche : non L'animal qui te représente : chat Ments-tu souvent ? non Où te voit-tu dans 10 ans : a une manif Es-tu souvent énervé(e) ? non Es-tu bavard ? beaucoup
|
|

|
voilà pour moi
|
|

|
ha purée lolo j'ai hesitée entre marilyn et sophie marceau harajuku girl
|
|

|
me rendomir de suite je te l'ai mis  bon l'equitation aussi  harajuku girl
|
|

|
Je remets l'ensemble des questions ici :
Quel est ton pseudo ou surnom peu connu? minhoi Département de naissance : 24 Le jour de naissance : 23 Le mois de naissance : 10 L'année de naissance : 1973 Le nombre de freres/soeurs ? 0 Ton statut familial : mariée Tes études : vie active
Ta taille : 154 Ton poids : 55 Ta pointure : 37 La couleur de tes cheveux est-elle naturelle ? oui Es-tu droitier(e), gaucher(e) ou ambidextre ? droite As-tu un tatouage ou un percing ? oui Que portes-tu : Lentilles Lunettes Rien rien Ton niveau de sportivité : (Choix - 0 - C'est quoi le sport ? 1 - Ce que tu préféres dans ton physique : yeux Ce que tu changerais dans ton physique : dents
Es-tu accro à la télévision ? nan Es-tu fan de jeux vidéos ? oui Le genre de lecture que tu lis : romans Ton genre de musique préféré : Pop, Rock Ton artiste préféré ? noir desir A quelle personne célèbre veux-tu ressembler ? vanessa paradis Ta couleur favorite : noir Ta saveur de crème glacée favorite : café Ta boisson favorite : chocolat chaud Manges-tu souvent dans un Fast Food ? : nan Ton sport préféré : ski
Le plus important pour toi c'est : La famille Qui t'énerve le plus : ma belle mère Le premier geste du matin : toilettes Où chantes tu le plus souvent : voiture As-tu un tic ou une manie ? nan As-tu un quelconque objet fétiche : nan L'animal qui te représente : chat Ments-tu souvent ? nan Où te voit-tu dans 10 ans : manif Es-tu souvent énervé(e) ? oui Es-tu bavard ? beaucoup harajuku girl
|
|

|
Lolo, je te croyais plus petite c'est marrant, on fait la même taille, le même poids et la même pointure !!
Minois' je savais presque tout, sauf - ton départeement de naissance, - l'année de naissance (j'avais dit 78, j'suis sympa !), pour la date de naissance, je m'en souvenais, c'est la même que ma belle-mère... - accro télé/jeux vidéo j'ai mis l'inverse - glace et boisson favorite non plus ! Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Et les autres ?? Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Ta taille : 154
c'est j'ai eu 13 alors que je te connais mm pas t'es qui toi Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
Voilà pour moi :
Quel est ton pseudo ou surnom peu connu? vague Département de naissance : 38 Le jour de naissance : 17 Le mois de naissance : 12 L'année de naissance : 1959 Le nombre de freres/soeurs ? 3 Ton statut familial : mariée Tes études : vie active
Ta taille : 161 Ton poids : 75 Ta pointure : 37 La couleur de tes cheveux est-elle naturelle ? oui Es-tu droitier(e), gaucher(e) ou ambidextre ? droite As-tu un tatouage ou un percing ? non Que portes-tu : Lentilles Lunettes Rien Lunettes Ton niveau de sportivité : il ya longtemps Ce que tu préféres dans ton physique : yeux Ce que tu changerais dans ton physique : (euh je sais plus ce que j'ai mis !!!)
Es-tu accro à la télévision ? nan Es-tu fan de jeux vidéos ? non Le genre de lecture que tu lis : romans Ton genre de musique préféré : variétés françaises Ton artiste préféré ? goldman A quelle personne célèbre veux-tu ressembler ? (rien misn je veux rester moi même !) Ta couleur favorite : bleu Ta saveur de crème glacée favorite : vanille Ta boisson favorite : café Manges-tu souvent dans un Fast Food ? : nan Ton sport préféré : athlétisme
Le plus important pour toi c'est : La famille Qui t'énerve le plus : l'ideologue de service (je sais plus le libellé exact !) Le premier geste du matin : ouvrir les volets Où chantes tu le plus souvent : voiture As-tu un tic ou une manie ? nan As-tu un quelconque objet fétiche : nan L'animal qui te représente : chat Ments-tu souvent ? nan Où te voit-tu dans 10 ans : manif Es-tu souvent énervé(e) ? oui Es-tu bavard ? beaucoup
|
|

|
Quel est ton pseudo ou surnom peu connu? Ange & Like Département de naissance : 69 Le jour de naissance : 7 Le mois de naissance : 10 L'année de naissance : 1980 Le nombre de freres/soeurs ? 0 Ton statut familial : mariée Tes études : BAC +4 en management
Ta taille : 1,50 et personne ne se moque  Ton poids : 48,8 kg oui bon c'est pas encore mon poids "normal" Ta pointure : 37 La couleur de tes cheveux est-elle naturelle ? non , j'ai des mèches Es-tu droitier(e), gaucher(e) ou ambidextre ? droitier As-tu un tatouage ou un percing ? oui sur l'épaule Que portes-tu : Lentilles Lunettes : Rien Ton niveau de sportivité : (Choix - 0 - C'est quoi le sport ? Ce que tu préféres dans ton physique : rien du tout Ce que tu changerais dans ton physique : mes seins qui tombent
Es-tu accro à la télévision ? oui Es-tu fan de jeux vidéos ? non Le genre de lecture que tu lis : le droit social, oui j'aime bien  Ton genre de musique préféré : rien du tout je déteste la musique Ton artiste préféré ? aucun A quelle personne célèbre veux-tu ressembler ? angelina jolie ? Ta couleur favorite : violet Ta saveur de crème glacée favorite : (Choix - Café Caramel Chocolat Exotique Fraise Menthe Pistache Vanille) : chocolat Ta boisson favorite : coca zéro Manges-tu souvent dans un Fast Food ? : moyen Ton sport préféré : aucun
Le plus important pour toi c'est : famille Le premier geste du matin : pipi Où chantes tu le plus souvent : jamais As-tu un tic ou une manie ? regarder tjs que j'ai fermé les fenêtres As-tu un quelconque objet fétiche : non L'animal qui te représente : ???? Ments-tu souvent ? non j'sais pas faire Où te voit-tu dans 10 ans : ? Es-tu souvent énervé(e) ? ça m'arrive Es-tu bavard ?  maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|
|
Moi je mettrais les réponses après , déjà que ce n'est pas bien difficile :
http://www.quisontmesamis.com/passerletest.php?id=106864 La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|

|
noisette moi j'avais répondu cantat pour toi, pfffffff pas d'bol 
Quel est ton pseudo ou surnom peu connu? mimi Département de naissance : 92 Le jour de naissance : 11 Le mois de naissance : janvier L'année de naissance : 1968 Le nombre de freres/soeurs ? 4 Ton statut familial : mariée Tes études : j'ai mis étudiante je me suis gourée mdrr
Ta taille : 1m53 Ton poids : 53 Ta pointure : 37 La couleur de tes cheveux est-elle naturelle ? non Es-tu droitier(e), gaucher(e) ou ambidextre ? gauchère As-tu un tatouage ou un percing ? non Que portes-tu : Lentilles Lunettes Rien Ton niveau de sportivité : Régulièrement Ce que tu préféres dans ton physique : cheveux Ce que tu changerais dans ton physique : ventre
Es-tu accro à la télévision ? non Es-tu fan de jeux vidéos ? non Le genre de lecture que tu lis : Roman et Nouvelle Ton genre de musique préféré : Pop, Rock Ton artiste préféré ? M A quelle personne célèbre veux-tu ressembler ? sophie marceau Ta couleur favorite : rouge Ta saveur de crème glacée favorite : Vanille Ta boisson favorite : eau ! euuhj'avais pas vu le rhum  Manges-tu souvent dans un Fast Food ? : non Ton sport préféré : danse
Le plus important pour toi c'est : arkred">La famille Qui t'énerve le plus : les politiciens Le premier geste du matin : aller aux toilettes Où chantes tu le plus souvent : dans ma voiture As-tu un tic ou une manie ? oui As-tu un quelconque objet fétiche : oui L'animal qui te représente : cheval Ments-tu souvent ? non Où te voit-tu dans 10 ans : dans la rue Es-tu souvent énervé(e) ? oui Es-tu bavard ? beaucoup
|
|

|
Quel est ton pseudo ou surnom peu connu? Ange  Département de naissance : 57 (Moselle) Le jour de naissance : 8 Le mois de naissance :juin L'année de naissance :1974 Le nombre de freres/soeurs ? 2 Ton statut familial : en couple Tes études :vie active
Ta taille :1m81 Ton poids :70 kilos Ta pointure :40 La couleur de tes cheveux est-elle naturelle ?oui...les neouds aussi  Es-tu droitier(e), gaucher(e) ou ambidextre ? ambidextre As-tu un tatouage ou un percing ? un ridicule piercinc au tragus  Que portes-tu : Lentilles Lunettes Rien Ton niveau de sportivité : (Choix - 0 - C'est quoi le sport ? 1 - Il y'a quelques mois 2 - Quand j'ai le temps 3 - Régulièrement 4 - Niveau professionnel)...j'my remets !!!  Ce que tu préféres dans ton physique : les cheveux Ce que tu changerais dans ton physique :le cou
Es-tu accro à la télévision ?non Es-tu fan de jeux vidéos ?non Le genre de lecture que tu lis : (Choix - BD et Humour Jeunesse et Ados Manga Roman et Nouvelle Théâtre, Poésie, Essais Art et Spectacle Histoire et Actualité People Sciences humaines Santé, bien être, famille Cuisine et vin Erotisme Maison et Jardin Polars et thrillers Fantastique Horreur Dictionnaires Parascolaire Droit, entreprise, économie Informatique) Ton genre de musique préféré : (Choix - Electro Hard, Métal Musique du monde Jazz, Blues Rap, Rnb, Soul Reggae Musique Classic Pop, Rock Variété française Musiques de films) Ton artiste préféré ? j'avais mis Led Zeppelin A quelle personne célèbre veux-tu ressembler ? Birkin Ta couleur favorite : violet Ta saveur de crème glacée favorite : (Choix - Café Caramel Chocolat Exotique Fraise Menthe Pistache Vanille) Ta boisson favorite : le thé Manges-tu souvent dans un Fast Food ? : non Ton sport préféré : vElo...mais en vrai c'est le YOGA, parce que oui, c'est un sport !!!
Le plus important pour toi c'est : (Choix - Téléphone portable Télévision L'ordinateur Un grigri Une barre de céréale Les cigarettes Des mouchoirs De l'alcool La carte de crédit La Crème solaire Le(La) petit(e) ami(e) L'animal domestique La famille Les amis L'honneur La mode La fête...avec la famille, els amis et les autres ) Qui t'énerve le plus : les patrons... ce sont mes restes de coco, dsl...mais il y en a plein que j'aime hein !!! Le premier geste du matin : au gogues  Où chantes tu le plus souvent : dans la voiture As-tu un tic ou une manie ? oui As-tu un quelconque objet fétiche :oui (pour la grande non-matérialiste que je suis ) L'animal qui te représente : je sais plus ce que j'ai mis...un animal végétarien, ils avaient pas le gorille...et j'ai pas mis le singe Ments-tu souvent ? non Où te voit-tu dans 10 ans : dans une manif' Es-tu souvent énervé(e) ? non  Es-tu bavard ? beaucoup 

|
|