Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

~lolotte~
grossesse et ...vie de couple...
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 15:13

coucou

juste pr savoir, qd vs etiez( etes Smile ) enceinte, ca changeait vos relations de couple ou pas?

mes 2 autres grossesses, j ai pas remarqué de changements, ou du moins que du positif quoi (attentionné, mega content ect)

la je suis a 1.5 mois, et franchement...transpire pleure transpire
c est un peu la cata, un jour ca va, un jour on est a 2 doigts de s etriper (en tps normal on s engueule jamais, mais vraiment jamais quoi...on est tjs d acc sur tt ...je sais mm pas la deniere fois ou on s est faché pr vous dire!)

je me demandais si c etait lié a la grossesse , et si ca passait (genre comme mes nausees qui passent apres 3 mois vous voyez???)

je sais que moi j ai les hormones qui me travaillent, on vient de demager aussi (on est dc tjs ds nos travaus car construction)
dc sans doute auss i bien fatigués a cause de ca...
mais lui aussi il est casse bonbon, serieux, alors qu il est tjs top d hab...

enfin bref si vs pouviez me rassurer... ou me tuyauter pr que ca s arrange vite Laughing Laughing Laughing

bisous bisous bisous
3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours

mon harem est au complet

Lisaël
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 17:49

pas de changement dans notre couple, mon mari a toujours était très calin... coeur coeur
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...

celinette
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 18:27

pas trop de changements dans le couple pendant la grossesse mais parce que zom prend sur lui car objectivement j'suis casse pieds Very Happy je chiale facilement alors que c pas mon truc en temps normal (en mm temps c quoi "normal" qd on pense que sur les 6 dernières années j'aurai été 3 ans enceinte ? Very Happy)
Angelife
Envoyé le: samedi 10 mai 2008 18:30

changement surtout en fin de grossesse et à l'arrivée du bb.
Entre la fatigue, la libido en baisse et ces foutues hormones qui font que c'est gens qui rit, gens qui pleure, forcément les zoms ne comprennent pas grand chose à nos états d'âme !!

j'ai 2 filles
*choukette*
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 14:47

Félicitations ma lolottteee !!!!

bisous
ninoune'
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 14:54

Non ça n'a rien changée pour moi

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

Baba à la crème
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 15:16

Relations, vie de couple kesako ??? pleure

Evelyne.V20
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 15:59

Miette, tu me fais de la peine là Sad

J'espérais que ça allait mieux ....

Pour Lolotte, nous ça n'avait rien changé, mais mon zom n'est pas non plus un obsédé du sexe....et moi donc ça m'allait bien...c'est après que ça s'est un peu dégradé !!!! mais on a su trouver les compromis...
Oy'
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 16:40

oh miette coeur

sinon pas trop de changement car j'suis pas chiante enceinte Laughing

sans rire, c'est plutôt la période sans dormir que je redoute, ni l'un ni l'autre on supporte le manque de sommeil Embarassed
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Angelife
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 17:16

Citation:
c'est plutôt la période sans dormir que je redoute, ni l'un ni l'autre on supporte le manque de sommeil

oui c'est surtout ça qui fou le couple en l'air, on est plus énervé, fatiguée, et on n'a pas trop envie....donc voilà Sad
mais après ça passe Thumb Up

Miette Sad Sad Sad Sad Sad
j'ai 2 filles
Gwada surgelée
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 17:20

les filles..Sad Sad Sad

En même temps, ma 2eme grossesse a été horrible psychologiquement parlant, donc oui, ca doit etre lié.

en cumulant tout pour chacun de vous réunis, ca commence à faire bcp...

allez vous faire qq jours juste tout les deuxBlink

faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Flexifizz3
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 17:30

miette, dsl de lire que ça s'arrange pas... Sad

sinon moi aussi je supporte trés mal mes filles, il me tarde d'accoucher pour que tout revienne en place, parcequ eje suis extrêmement stréssée et fatiguée.

En ce qui concerne la vie de couple, ça fait 4 mois et demi que je suis seule donc je peu pas te dire, ça allias quand il est parti j'avais la pêche, là je suis assez a plat, mais il rentre dans deux semaines et demi et j'ai la libido a 8000% !!!
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
Evelyne.V20
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 18:03

Flexi, 8000% quoi
ben s'il nous lit, il va pas oser rentrer M Flexi Mr. Green Mr. Green

Allez deux semaines ça passe vite !!!
Flexifizz3
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 20:00

LUI IL DOIT ETRE A 16 000% donc... C'est moi qui vais trinquer !!! (et peut être accoucher dans la foulée !) Smile
Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! Smile
Evelyne.V20
Envoyé le: dimanche 11 mai 2008 20:49

oh purée.........Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

pourvu que t'accouches pas trop tôt quand mêmeMr. Green Mr. Green
~lolotte~
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 08:45

en fait la ca va bcp mieux
faut dire que ce we on a decidé de laisser tomber les travaux ds la nouvelle maison, mm s il reste des choses a faire...ben on les fera plus tard Smile
ca fait du biencoeur

je pense qu en fait c ets surtt la maison qui nous a foutu en vrac... et forcement avec des hormones qui travaillent par dessus catranspire transpire transpire

ce qui me fait tres bizarre c est qu il a js ete super pr mes autres grossesses, le je pense ausi que c ets l effet "bb surprise" qui agit, il faut qu il se rende compte....(je crois que la ca y est il commence a reair Smile )

il faut absolument qu on se prenne du tps pr nous... mm si on a du mal a lacher les travux Mr. Green

flexi au moins tu as reglé le pb des engueulades c ets cool Smile Smile Smile

miette, c est depuis que tu as ton dernier ou ca date d avant?
bisous bisous bisous

celia : moi je pense etre aussi chiante enceinte que pas enceinte ...mdr

mon harem est au complet

Timatos
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 09:47

Hello mesdames,
Un retour d'information d'un papa, au cas où.
Au niveau libido, les 2 grossesses se sont déroulées à peu près de la même manière : les 3 premiers mois, on mettait de côté (tous ces changements hormonaux, le corps qui se modifie, les nausées, énorme fatigue...) ; les 3 mois suivants, l'extase, l'harmonie, la folie... ; les 3 derniers mois, cela devenait plus compliqué du fait de la fatigue, des douleurs dans le dos, du corps "handicapé" par bébé (c'est pas qu'on voulait plus mais ça devenait plus compliqué et l'idée de bébé pas très loin, un peu perturbant). Bref, seuls les 3 mois du "milieu" étaient ultra épanouissants sur ce plan là ouioui .
Sur ce plan du caractère, au secours (j'en rajoute un peu quand même) ! Sauts d'humeur, un coup elle pleure, un coup la super patate. Je faisais tout de travers (plus que d'habitude en tout cas transpire )
La fatigue, ça n'arrangeait rien, en plus de l'image du corps qui se modifie (pas pour moi mais pour Tiv, pas toujours facile à accepter), du diabète gestationnel (donc piqures d'insuline, vérification du taux de sucre, surveillance du poids, des aliments...), prise de poids, mal au dos au fur et à mesure pleure ...
Bref, pas facile mais bien globalement. Je laisse Tivegas éclairer cela sous un autre jour, 2 sons de cloches valent mieux qu'un.
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
Tivegas
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 10:02

Euh non, pareil ! Laughing
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Timatos
Envoyé le: lundi 12 mai 2008 10:37

Ouf, je n'ai rien exagéré ou déformé alors Wink
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
~lolotte~
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 13:41

Smile

bon ben vous etes sur la mm longueur d ondes alors... Smile

mon harem est au complet

thefalballa_1
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 14:02

alors ici 3 grossesses 3 fois 9 mois de libido 0 % , Mr a été super méga compréhensif .....

l'épanouissement de la femme enceinte franchement pour moi c'est dans les livres ou les films mais pas chez moi.....

3meme grossesse = grossesse surprise alors tout pareil il a fallu du temps pour se rendre compte....

et ensuite il me faut genre 4 mois mini pour me retrouver femme au fur te à mesure

conclusion : no panic çà va s'arranger mais faut faire attention quand meme

~lolotte~
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 14:08

[quote][3meme grossesse = grossesse surprise alors tout pareil il a fallu du temps pour se rendre compte....
/quote]

voila en fait je pense que c est ca le truc...
deja pr nous qui le "vivons" , c ets pas evident...alors qd on le vit pas Wink

ce WE on a fait completement autre chose, ballade, amis, pic nic.... un melange bien reussi...

ca remonte le moral et ca nous a bien requinqué ...

mon harem est au complet

Anlore8
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 14:40

Bébé surprise + stress des travaux, ca fait beaucoup c'est sûr. Bon, vous ne pouvez pas transformer le bébé surprise en bébé planifié, alors il ne vous reste plus qu'à lâcher du mou pour les travaux. Les travaux, c'est que du matériel, c'est rien à côté d'une vie de famille épanouie. Mais quand on est dedans jusqu'au cou, ca peut miner une vie de couple.

Sinon, question libido, c'est à zéro pendant neuf mois pour moi aussi pendant la grossesse. Zom a été très compréhensif. Mais bon, c'était planifié, donc il savait à quoi il s'engageait... Accepter les petits inconvenients quand c'était une surprise, ca doit demander un peu plus de temps. Mais ca va venir trefle trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés