Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

les filles help !!! - Forums Familles

***sandra***
les filles help !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 13:05

j'ai pas trop le moralSad depuis que j'ai quitté l'école j'ai des larmes

je viens de faire le dernier jours de classe, ce matin j'ai reçu des bouquets de fleur ça ma touché vous pouvez pas savoir, et le petit handicapé, m'a offert un slenpide plat avec plein de couleur qu'il a choisit "maison du monde".

ils vont me manquer ces petiots !!! malgre toutes les betises je les adore, en plus que je change d'école je ne les reverrais pas avant je sais pas combien de temps, meme mes collegues je me suis attachée a eux, ils sont tellement gentils !! depuis que je suis arrivée ici c'est la premiere ecole dans laquelle je bosse , elle va rester en tres tres bon souvenir.Crying or Very sad
ysaline06
les filles help !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 13:23

bisous, c'est une réaction normale sandra!
Allez dis toi que tu leur laisses aussi un bon souvenir et qui sait tu vas peut être revoir certain d'entre eux.
***sandra***
les filles help !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 13:29

ouais, si je promenne par hasard pres de l'ecoleMr. Green je vais pouvoir les revoir mes loulous !Wink
jaba the hut
les filles help !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:02

sandra, dis toi que ces gamins vont devenir des ados.
que ces ados seront moches et plein de boutons et qu'en plus ils vendront de la drogue et en consommeront.
assoiffés de produits de marque et de luxes, ils braqueront la petite vieille que tu seras devenue et quand tu leurs diras d'une voix chevrotante "mais souvenez vous" ils te répondront "ouais tag... la vieille et aboule l'oseille sinon j'te troue ta gaine".
non sandra, ne regrette rien...

bisou quand même

- carole -
les filles help !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:02

c est sure cela ne doit pas etre facile de changer de poste, sans arret ..... surtout qu en 1 année, tu as le temps de creer des liens quand mm !! (bon, l avantage, c est que si cela ne te plait pas ou une personne te saoul, t as qu 1 an a la supporter !! ) Mr. Green .... Les au revoirs c est vraiment pas mon truc non plus .... je dirais mm que je deteste ... en plus ton tit zhom est pas là, donc cela n arrange surement pas ton petit coups de nostalgie !! ..... Neutral, allez bichounette, tu vas revoir tes collegues lundi et mardi si je me souvient bien, cela te fera surement du bien au moral .. de passer encore 2 jours avec elles .. y aura surement une tite bouffe de prevu .. Thumb Up et le week prochain, ton homme revient ..... whaou, je crois que mon reve a cote cela va etre du pipi de chat... Mr. Green
plein de gros bisous ... bisous
la vie est belle .... parfois !!
***sandra***
les filles help !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:07

Citation:
sinon j'te troue ta gaine

quoi mon dieu pas ma gaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing

ouais, le fait que zomm pas là ça y fait aussi c'est vrai, oui ce soir nous allons tous manger au resto et manger le dessert chez un collegue qui prend sa retraite; pour elle aussi les adieux sont dure ! autant d'année est c'est fini, oui en n'un an je me suis attaché a eux meme trop.

et c'est clair le 15 juillet !!! ça va etre ma fete et SA fete !!!!!!!!!!!transpire l'autre sur la canapé c'est de la gnognotte !!!!!transpire

bisous bisous bisous bisous bisous
Marie.S565
les filles help !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:23

mdr Carole !

Sandra, moi je déteste les "aurevoirs", j'ai toujours la larme à l'oeil aussi et le coeur gros.
Mais dis toi que si ces petits bouts t'ont offert des fleurs, un plat, c'est que tu vas rester dans leurs coeurs, comme eux dans le tien avec ou sans bouton bravo Jaba
Tu leur fait du bien ma belle, tu les rend heureux et c'est ça l'essentiel.
Quand on a un coeur, ce sont des émotions normales coeur

Pauvre canapé...il voit de toutes les couleurs clinoeil

Pleins de bisous bisous bisous
***sandra***
les filles help !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 15:05

bisous bisous bisous bisous

Magallaille
les filles help !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 16:15

je te comprends, sandra... j'ai tjs ma larme quand arrive la fin de l'année scolaire et qu'une instit' des nains s'en va... mais souvent, elles reviennent voir les enfants et nous dire un petit bonjour, ça fait super plaisir !

et non, tu , ne t'attaches pas "trop"... on ne compte pas, ni ne mesure avec les enfants, bravo à toi !!!
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

***sandra***
les filles help !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 16:46

bisous bisous bisous

j'aime se que je fais, j'aiderais autant que je peux les enfants en difficultés
Marie.S565
les filles help !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 16:53

Je t'admire ma belle coeur
***sandra***
les filles help !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:04

je vous admire aussi vous qui etes des mamans extraordianirebisous
Kamie
les filles help !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 18:05

J'espère que ton prochain poste t'apportera autant de plaisir que celui-là et que tu deviendras vite maman à ton tour.
--)ACDC(--
les filles help !!!
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 18:42

ben faut pas être triste !!! tu es en vacances en plus Mr. Green
Et tu veux que je t'en envois une paire du comment ils seront, j'en ai à foison iciclinoeil

bisous
une tite modif dans mon pseudo !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum