|
|

|
Eh ben dis donc, on est dans le changement en ce moment. Mamanandco complètement relooké, avec pleins de choses que l'on peut noter, c'est super!!!!
Bon, ma courbe du jour... notez la régularité terrible de ma "courbe", euh, je devrais presque dire "droite" !!!
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
emilie je tiens plus moi.
Fruits confits bientot les TP.
Bisous anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|

|
AH ouais c'est sympa comme ça maman&co!

bon ben fruits on en est au même point...Enfin presque...Moi pas de blanc d'oeuf encore c'est trop tôt... T'as des cycles de combien? Bon tp!!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Bonjour les filles voila ma courbe top négative (test ce matin)

Cycle aout septembre
|
|

|
eh kikou les filles fruits quel regularite et pour moi une lueur d espoir pourvu que ca dure

bb3 pour mes 3O ans
|
|

|

Ben voila pour moi...

Le moral n'est pas trop top, je suis fatiguée des essais, fatiguée de ces courbes qui ne marche pas... ou quand elles marchent,me reprennent le bonheur qu'elles me procurent! Je ne sais plus sije doit continuer ou tout arreter... Bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires...
Bonne journée et  pour de beaux +++ pour vous les filles! Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Emilie
Eh puis, arrêtes, bien sur que tu ne nous embêtes pas avec tes histoires!!! Viens raler, pleurer, crier ici, on est là pour toi. On passe toutes par cette phase à J1...
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
mince Emilie
|
|

|
Bein mince, c'est pas la super ambiance par ici... :|
Allez les filles, fait beau aujourd'hui, un bon bol d'air pour se remonter un peu le moral !
J10 pour moi, on réattaque les TP de façon sérieuse et je recommencerai mes courbes dès lundi
|
|

|
coucou,
voici le mienne J'arrive toujours pas à la recopier autrement que ça ** Voir ma courbe de température **
|
|

|
Wow, moi aussi j'arrive a etre reguliere J'avais jamais eu ca 

|
|

|
Fruits confits, Maly, ca va pas tarder maintenant 
Emilie, desolee 
Garlonn, je ne vois pas ta courbe 
Severine, sait-on jamais Dis c'etait pas hier ton RV avec gygy ? 
ekimiau, aurais-tu deja ovule ? 

|
|

|
j'suis vraiment navrée pr toi Emilie!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
oh mince Emilie ... moi mitigée .. je ne sais vraiment pas quoi en penser ...
 * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Emilie, je suis sincerement desolee Ne baisse pas les bras meme si l'attente est difficile. Je te souhaite du courage et un ++ tres vite.
Moi j'ai fais un test (negatif) hier. Mes rrr ne devraient pas tarder a arriver. J'entamerai alors mon 18eme moi d'essai

|
|

|
salima comment tu as fait pour mettre plusieurs symptomes le même jour ?? c'est un peu merdi que ces symptomes avec des chiffres, pas très clair tout çà ... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Fruits confits, Maly, bientot l'ovu 
Victo, Severine 
Kat_uk, elle commence tres bien ta courbe. pour que ca continue comme ca
Emkimiau, ovu hier? un peu trop tot?
|
|

|
Victo, tu selectione un symptome, ensuite tu clique sur controle (touche ctrl) et tu selectione ton 2nd symptome (si tu ve en mettre un 3eme, clic ctrl, selectionne un autre symptome etc...)
Sinon c'est clair que pour interpreter les courbes des autres, c'est mieux d'avoir une autre fenetre avec la legende a cote car les chiffre ne nous parlent pas. enfin on va s'y faire. J'aime bien cette amelioration de maman&co.
Bises a toutes et bon samedi
|
|

|
coucou les popinettes!!
me revoila je n'avais plus internet dc dure de pas venir vs voir:| :|
je vs remet ma courbe mais oubli de tempet car jeudi j'ai fais ma coloscopie sous anesthésie générale dc .....

|
|

|
Emilie... mais je ne comprend pas, t as fait une phase luteale de 9 jours??? ca c est un tres grand probleme!! ca pourrait indiquer que l ovu est de mauvaise qualite, et expliquerait les FC.. faut penser a remedier a ca.. tu prends de l acide folique?
courage , il faut qu on saccroche!
Salima!! a toi aussi beaucoup de courage...je me rappelle ton message l annee passee..ne laisse surtout pas tomber!!!!! moi aussi, je suis a 18 mois...
on va se battre ensemble les filles!!!
Victo je t ai repondu a l autre post ma belle!!
les popines,je vous souhaite un bon weekend! et d excellents TPs pour celles dont l ovu ferait la surprise d avoir lieu demain!
et bon week end a vous toutes!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Merci Rattrout bon week end a toi aussi
|
|

|
Merci les filles pour tous ces commentaires. Et pliens de courage à celle qui commencent à un nouveau cycle et dont le moral est en berne!... Le soleil va revenir ... Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
coucou les filles! Merci pour vos messages ca me viens droit au mais pas assez encore pour me relver.... Je ne sais pas si toutes sont au courant de mon "parcour" mais l'an passé, a ce cycle même, dame nature m'offrait la plus belle chose que nous toutes nous desirons ici... un +++! Nous allions avoir un bébé! Au fur et a mesure des jours et des semaines,nous envisagions pleins de projets et donnions deja pleins damour a ce ptit etre niché au creu de moi... Et puis la vie en a descidée autrement, elle est venue me reprendre ce qui me rendait heureuse! A 3 mois de grossesse, elle a fait arreter de battre le de mon ptit bébé.. Elle m'a repris une partie de moi que jamais je ne retrouverais! Tous ca pour dire que je misais bcp sur ce cycle! Malgrés qu'a la fin du cycle dernier(fevrier) je ne voulais pas d'essai bébé pour ce cycle ci, peur de revivre la même chose... Et ma cop Camille m'a dit qu'a n'importe qu'elle periode, je repenserais a toutes ces choses... Aprés reflexion, elle avait tout a fait raison! Je crois qu'a l'inverse, j'ai trop esperée... J'espere que le moral va remonter assez vite, excusez moi a l'avance si je ressens le besoin de m'absenter...
Pleins de a toutes les filles en attente de l'ovu! Fruits confits   Salima  pour un test fais trop tot! Victo  pour lundi Rattroutt, j'comprends pas pourquoi tu dis que je suis a j9 dpo??? J'etait a j12 ou 13... Je met l'ancienne courbe...

Bonne soirée a toutes, desolée pour ce post long...
  Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Je te remercie *Emilie* d'avoir pris le temps de nous expliquer ta peine aujourd'hui. Elle est plus que compréhensible et je me doute qu'aucune parole ne pourra apaiser ta peine si ce n'est un nouveau petit ange qui viendrait se nicher au creux de ton ventre ...
J'espère que ça va désormais se réaliser très vite .
Pleins de Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
fruits-->   Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

|
|

|
emilie: :|
|
|

|
Emilie! oopssss....j ai mal compte les points sur ta courbe d hier, desolee ma belle je recompte la... mais aussi je compte 11..euh...
en tout cas ce n est pas l essentiel, l essentiel c est que tu te sentes sereine, confiante que malgres tout ca va venir, non le passe ne s oublie pas, ne peut jamais s oublier, il faut faire avec, il faut juste ne pas permettre les mauvais souvenirs nous enfoncer dans la tristesse, donc courage, on n est pas gate mais avec beaucoup de patience , ca va venir!!! pour ce nouveau cycle! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
voici la mienne, j'ai enregistré une tempé à 36,8 pour demain et lundi et ca me dit ovul hier, c'est un peu tot na ? bon à suivre ...
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Emilie  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Merci de votre soutien les filles...   Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

|
|