|
|

|
les filles!
Comment ca va chez vous??? Moi ca va mais j'aimerais retourner me percher tout la haut!!!

Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Bonjour emilie ta courbe vas remonter courage.
 Cycle aout septembre
|
|

|
bonjour emilie et garlonn vos courbes sont belles

bonne journée
emeline en essai bb

|
|

|
Zmeline faut regrimper !!
Garlonn, super !!
Emilie, t'inquiètes t'es ecnire à 37°C
et moi 
 * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère révu pour le 24 mars !!
|
|

|
Eh bien, il y a pleins de belles courbes là ! Vous en êtes toutes au même point quasiment alors pleins de à toutes les 4 pour des beaux + à la fin de la semaine !!
Moi, je n'en suis pas du tout au même point et toujours aussi régulière !
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
pleins de pr vous les filles..

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Emilie, Victo et Garlonn , vos courbes sont pleines d'espoir!
Fruits, constante.
Emeline, il faudrait que ta temp se décide à remonter...
Moi, j'ai fait une petite pause coté thermomètre car ça me stressait trop.

|
|

|
coucou
bon moi tjrs pas redescendu a voir
 ![]()
emilie: une petit hausse ce serai super mais la c deja tres bien
garlon: tres belle courbe+++
fruits:
victo: tres bien aussi allez un epetite montée et ce sera parfait
emeline:
|
|

|
fruits : régularité oblige... Emilie, garlonn, Emeline, Victo:  Maélann : je trèfle aussi, sans trop voir où tu en es dans ton cycle (je crois qu'on est toute un petit peu comme toi fasse à ta courbe : ovu ou pas ovu?)
La mienne ? y'en a pas  Ce mois-ci c'est mariage, et j'ai décidé d'en profiter à fond. Aussi, je laisse faire sans calculer, à l'instinct ou à l'envie, et on reprendra avec sérieux au cycle prochain Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
En voilà de belles courbes bien hautes
Emeline, faut nous remonter ça demain !
Aurélie, j'ai bien envie de t'imiter, ça me bouffe ce truc. La seule chose qui me fait continuer c'est que, le cas échéant, il me faudra bien quelque chose à montrer à la gygy :| En plus ce matin, je l'ai prise plusieurs fois de suite et j'ai eu des écarts de plus d'un dixième, je prends quoi en compte ? pfff J'vous la mets pas ce matin, j'suis super fâchée
|
|

|
salut les filles....
En ce qui me concerne j'ai laissé le termo a placard mais hier soir et ce matin mauvaise nouvelle .... spotting, col bas et entrouvert le mariage va mal commencer je sent
je croise les doigts Victo, la tienne et plutot pas mal.
bon courage pour les autres !
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|
|
Bonjour a toutes C'est reparti pour un tour
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
Maelann: J'ai été voir la courbe de ton cycle précédent et je trouve quand même tes températures basses pour être en seconde partie de cycle par rapport à ce que tu as en principe. Donc, je ne jure pas sur une ovulation passée...
Fripky: Pffffffff Mais si elles débarquent maintenant, ça va aller pour samedi ... Allez, hauts les coeurs
Pleins de à toutes Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
bonjour les filles!!!
ca va etre un bon week end je le sens!!!!
Fripky: attend encore... rien n est joue.. en tous cas si c est ca... quand tu demenage, tu sais ce que tu as a faire
Maelan: comme je l ai deja dit si c est une ovu, t as au moins un tp bien place.. mais il faut en parler a gygy si c est le cas...
Fruits:
la mienne: moi par contre j aimerais bien atteindre ce fameux 37!! ...mais bon.. je fais avec ce que j ai....
 defense de these decembre 2008!!
|
|

|
|
|

|
oh pauvre fripky!!! ces sur ce serais pas lidéal pour le mariage!!! mais je croise les doigt pour que ce soit pas ca!!!!! garlonn emilie et victo vos courbes sont magnifique!!!! allez verdict bientot pour le joli +!!! quand a la mienne je sais plus trop quoi penser!! 
|
|