|
|

|
les popines!!!
Comment ca va???? moi ca va, sauf que mon filleul est déjà repartit Mais j'en ai bcp profitée Bon la t° a passée les 37° hier, et y est tjs aujourd'hui

Pleins de à nous toutes Bonne journée, a ce soir Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
comment se prendre une claque dans la gueule au réveil !!!! c'est mort pour moi ...
 * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Kikou les belettes
Aujourd'hui cela fait 4 ans que je suis avec mon homme . Depuis hier soir, j'ai l'impression que les anglais vont bientôt débarqu' mais bon je m'en doute bien car J18 prise de sang qui m'a dit pas enceinte et aujourd'hui tempo descend.
Bonne journée à toutes

|
|

|
Aurore et Victo : Je suis très déçue pour vous. J'y croyais pour toutes les deux ...snifff...
*Emilie : Donne nous un peu de positif sur ce forum !!! allllllez 
La mienne, toujours aussi régulière ce mois-ci, c'est surprenant...:
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
Emilie---> youpi
Victo---> je suis décue, je trpuvais que tu avais la courbe la plus prometteuse
Aurore---> tout n'est pas perdu, ta temp est encore haute et moi je vois plutôt une ovu à J16
Fruits---> temp tjs égale à elle même
La mienne
|
|

|
emilie je me souviens plus ton cycle a duré combien de temps le mois dernier ??
et j espere plein de +++++ pour vous toutes anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|

|
salut les filles, je pars bosser dans 5 minutes alors je viendrai ce soir commenter vos courbes
 j'en ai vraiment marre pourquoi l'ovu tarde comme ça à venir je suis déjà à j33 de ma fc et toujours rien j'ai décidé que j'allais appelé gygy j'espère qu'il m'écoutera cette fois!
|
|

|
je passe rapidement car je suis en retard pour le boulot. Bonne journée

|
|

|
bon, tout n'est pas fini les filles, on y croit encore c'est Camille qui nous disait l'autre jour que le jour de son test + sa tempé avait chuté à 36°5 
fruits, on dirais ma courbe du mois dernier ce mois ci pour toi 
des tonnes de à toutes
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Aurore, victo: Emilie, Séquoïa
Mimi: j'me doute que ta courbe doit te frustrer....
fruits, rien de spécial à dire tout comme pour moi...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
emilie ca sent bon mimi tu essai de ma concurrencer dans les courbe zarby  fruits ca suis son cour aurore moi aussi je pense que rien est perdu regarde emilie victo sequoia
et pour moi la longue longue courbe que voila mais allez en avril j aurais une ovu de toute facon je vais voir gygy le semaine pro alors je vai faire peur a l ovu pour quelle arrive
les filles bonne journee

bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
coucou les filles!!!
moi j'ai l'impression que ma courbe est nul, nul nul......
le cycle dernier elle ete bien! je sens que l'ovu va pas tarder mal ds le bas du ventre
 ![]()
emilie: ++++++++++++++ séquoia: + victo dsl pr toi ma belle allez elle ne st pas encore la! maly, fruits et nonstity: atrtendre comme moi ns sommes au meme point
|
|

|
Séverine, il va falloir que je change d'écran pour voir ta courbe
Maelann: Pourquoi dis tu que ta courbe est nulle. C'est normal les fluctuations (oui, c'est moi qui dit ça ) et après l'ovulation, si tu montes bien et qu'il y a de l'amplitude, c'est ce qui compte. C'est pas le moment de déprimer ma belle. Tu n'as pas le droit maintenant Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Moi je trouve ces plateaux encore bien hauts, pas de conclusions hâtives !
|
|

|
je sais fruits mais jen ai marre, j'ai encore apris qu'une copine ete enceinte
et je sais pas c normal qu'elle fasse les montagnes russe comme ça j'ai rdv gygy vendredi test huner
|
|

|
hello les filles!!!
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
le suspense est insoutenable!!!!!!
pour moi et pour EMILIE!! VICTO!! SEQUOIA!!! Aurore!!
!!!
les filles!!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
je croise les doigts Emilie 
plein de ++++++++++++
|
|

|
Me voila pour le comentaires des courbes...!!!!
Victo et Aurore---> Rien n'est perdue les filles, tant qu'elles ne sont pas là, on y croit!!! Et puis vot t° on baissées mais elles sont encore au dessus du trait rouge...
Fruits confits---> Toujours dans la régularitée...
Séquoïa---> periode horriblement longgggguuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Rattroutt---> On y croit!! Ta courbe est magnifique!!!! Je le sens le+++... Tu fais un test quand??? ha j'allais oubliée, si tu te retrouve sur le chrono de décembre tu me chauffe une place???
Mimi, Séverine----> pour une ovu!
Aurélie---> tes cycles sot de combien généralement???
Nonstity et Maly--->
Maélanne---> bientot l'ovu!!! rarement les mêmes courbes d'un cycle a l'autre
Camille---> mon dernier cycle est de 29j! La c'est partie pour 33/34j...
Cécile---> Coucou décembrette 2007! Merci de me suivre, ca me touche beaucoup je serais peut être encore décembrette, mais 2008 cette fois ci!! Et pleins de bisous a ton ptit loup
Bonne fin de journée les filles! Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Je voudrais tellement y croire mais c'est dure
Mais j'espère voir très bientôt de bonnes nouvelles
|
|

|
comme Aurore j'essaie de garder un petit coin d'espoir en me disant que je suis qu'a 11 dpo alors peut -être nodation ?? çà me parait tard quand même ... ppff toute la journée je me suis dis "allez prépare toi à les voir ariver ma vieille c'est mort pour ce mois ci ..." * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Idem pour moi victo
|
|

|
Emilie!!!! moi c est l inverse je sens le ++++++ chez toi!!! ... SI grand SI j ai un +++ y aura une grande place pour toi!!
je ferais un test vendredi matin si les reds n ont pas debarque d ici la..
Aurore... je crois que c est deja bon pour toi!! ne nous fait pas languir fais un test!!!!
Victo!!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
est-ce que c' possible d'être enceinte alors que j'ai fais le test de grossesse J18 et la prise de sang m'a dit que je ne l'était pas ??
|
|

|
OUI!!! car J18 c est trop tot,, le HCG n est pas encore produit rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
le HCG est l hormone produite des que bb s attache a la paroi uterine a J7-J10 apres ovu .. et c est ca que les tests detectent..
allez TEST TEST TEST!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Aurore je pense aussi que j18 est trot tot pour une pds car l'hcg n'avait peut être pas encore été produit!!! Si zozo n'avait pas encore rencontrée mme ovule??? Ou si tout juste rencontré, trop tot pour secréter hcg!!! pleins de  
Rattroutt--->Merci de me couver une place!!! Vivement vendredi pur toi car je suis sur et certaine que c'est bon pour toi 
 Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

|
|

|
ah ok, alors je garde un peu d'espoir, merci les filles. On verra bien.
|
|

|
bien sur que c'est possible aurore, je dirais même que c'est très probable pour toi, j'avais pas fais gaffe que tu étais à J16 DPO, c'est surement ok !!!!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
emilie : très jolie courbe  victo : petite chute mais rien n'est encore perdu aurore : genial fruit confit, Nonstity, Maly Maelann : pas grand chose à dire séquoia : jolie courbe aurélie : j'espère que l'ovu va vite arriver severine : que j1 se pointe vite rattrout : bientot le verdict
EN CE QUI ME CONCERNE, JE N'Y COMPRENDS RIEN : j'ai eu de la bonne glaire + douleur aux ovaires assez forte et samedi et aujourd'hui j'ai eu la nausée mais voilà la temp est capricieuse mon gygy en janvier m'avais dit que la temp n'est pas toujours une bonne indication qu'il ne faut pas toujours s'y fier et que selon l'écho j'étais en 2ème phase de cycle donc là je me demandes quoi penser pensez vous qu'eventuellement je sois enceinte la temp de ce matin n'est pas fiable car je me suis levé + d'une demi heure plus vite! DE PLUS GYGY AVAIT DIT que vu que ma fc n'avait duré que 2 jours et pas très fort j1 allait arriver dans quelques jours mais c'était le 3 mars et la 1er avril toujours rien... il m'avait dit qu'à j1 il fallait que j'ailles en consultation d'infertilité pour une écho mais j1 toujours pas là donc l'appeleriez vous ou debarqueriez vous comme ça meme si c'est pas j1 j'ai pas envie de me faire ramasser merci pour vos réponses!
|
|

|
mimi: je n ai pas tres bien compris? et je n ai aucune idee sur la suite d une FC mais tu viens de faire une echo? si oui, alors c est trop tot de voir si t es enceinte, ce que je souhaite de tout mon coeur pour toi! quelle belle revanche ca serait!
donc si t es en seconde phase.. et si on oublie la temp tres bizarre d aujour dhui.. attend 10 jours pour J1 ou bien pour un beau +++!!!
!!!! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
non non je n'ai pas eu d'écho je parlais de mon cycle de janvier, car je pensais ne pas avoir ovulé et gygy m'avait fait une écho et m'avait dit etre en 2ème phase du cycle par contre pas au niveau des temps! le 3 mars j'avais appelé gygy juste après ma fc et la secretaire m'avait dit que vu les saignements léger j1 arriverai les prochains jours et que quand j1 arrivais je devais aller faire une écho, mais voilà on est le 4 avril et d'après les temps toujours pas ovulé meme si bonne glaire et douleur à l'ovaire! j'en ai marre et je pensais aller voir gygy pour une écho mais voilà je ne sais pas si débarquer à l'écho sans appeler vu que si j1 je dois aller comme ça ou si j'ai meilleur temps d'appeler mais là risque qu'il ne veut pas me voir!
|
|