|
|

|
Bonjour les filles
Voila ma courbe
 Cycle aout septembre
|
|

|
salut les filles voici ma courbe bon si je ne ma trompe pas l ovu etait hier...
 bisous en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|
|
Bonjour pilla et florette
pilla pour l'ovu je sais pas car c'est trop tot il te manque des jours et en plus c'est pas comme sur enceine.com y a pas de predetection sur m&co donc dur de te dire si y a possibilité d'ovulation
Florette aie ca tombe

Que pensez-vous de ma courbe?

|
|
|
Je vous met mes 3 derniers cycles si vous avez des avis Voir la comparaison de mes courbes de température

|
|
|
bonjour
je vous joint ma courbe c'est stupide mais je suis contente d'avoir ma détection d'ovulation
|
|
|
Alors ce matin j'arrive pas a mettre ma courbe je colle le lien Que pensez-vous de ma courbe? Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
salut
pilla ça monte c'est cool  valy aussi ta courbe est en route pour les ++++ 
 emeline en essai bb

|
|
|
Merci emeline la tienne est pas mal non plus Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
Pilla en effet je pense que c'est l'ovu 
Valérie, Emeline, Garlonn ,toutes dans la dernière phase 
et moi j'espère que c'est l'ovu cette fois !!!
 * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Vous avez de superbes courbes celles qui sont en 2ème partie de cycle!
Des ovu bien marquées!
Je ne parle pas de Victo qui a une courbe plutôt atypique!! Ovu? Pas ovu? telle est la question
Kim, je dirais que tu es très régulière dans tes courbes, au point qu'elles se confondent!!
La mienne
|
|

|
ouais punaise c'est la première fois que je fais çà !!!!! peut être 2 ovu avec des jumeaux à la clé !!!! :mrgrren: (oui ok c'est bon je ne suis aps une extraterestre !!! ) * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Les copines!!! Comment ca va chez vous?
Je crois que l'ovu est là...

Victo---> pour une montée de t° demain 
Kim--->
Emeline---> toujours en montée!!!
Valérie---> belle ovu, plus qu'a etre patiente maintenant... partie du cycle la plus longue!!!
Pilla---> Belle ovu dit donc!!
Garlonn---> Plus qu'environ 7 jours avant de savoir... 
Bonne journée a toutes les filles!!! Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Sybille--->   pour une prochaine ovu prometteuse...  Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Kim c'est vrai tes courbes sont régulière c'est déjà un bon point Cycle aout septembre
|
|

|
Bonjour les courbettes
Pas de température pour moi ce matin, je me suis levée plus tard.
Pilla Je pense que tu as ovulé hier ou avant hier !
Emilie: un petit TP aujourd'hui serait de bon augure
Victo: Allez, on y croit pour l'ovulation!
Pleins de à toutes et bon samedi Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
ARGHHHHHHHHHH FF est en panne!!! Ma courbe dans la journée!!
|
|

|
|
|

|
Sybille---> Je l'ai vu moi ta courbe tout a l'heure... pourquoi d'un coup on ne l'a voit plus  bizarre ff    Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

|
|

|
ca doit être FF qui s'est fait pirater!! Ca m'arrivait tout le temps sur mon site!!
|
|

|
Bonjour les filles

|
|

|
KIKOU LES FILLES victo tien bon les tp l ovu doit pas etre loin emilie pareille c est le bon moment garlon en attente courage je sais que c est long kim je les trouve assez stables tes courbes elle son belle  emeline ca grimpe valerie le plus long commence tu rejoin garlon dans son attente bon week end les filles
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Garlonn et Emeline : Vous vous suivez toujours Une bonne semaine à attendre ! Courage
Pilla : Allez c'est partiec C'est bien une ovu à mon avis
Kim : Bon cycle
Victo : Même combat que moi
Sybille : Ben y'a pas grand chose à dire là En attente !
Emilie : TP ma belle TP
Salima : Une ovu aujourd'hui
Et moi ....

|
|

|
Emilie.... oui, hop, sous la couette
Pilla... oui, ca doit etre l'ovu, et tp bien place
Garlonn, Emelne... patience, patience, patience
Victo ... pourvu que cela soit l'ovu en effect
Sevetxav, sybille. Kim.... on attend
Coic2.... tu fais des tests d'ovu? ca fait long tout de meme.... et tes cycles sont normals en duree generalement ?
La mienne.... et je commence a y croire vraiment. en plus, les filles, je me sens tres nauseuse depuis 2-3 jours
 Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Virginie, j'aime bien ta courbe! et cette baisse a 5dpo ... Je croise les doigts pour que tu nous annonce une bonne nouvelle dans 2jours
|
|

|
bonne chance les filles
|
|

|
virginie ta courbe est vraiment pas mal emilie ovulation aujourd'hui?
emeline en essai bb

|
|

|
Bon on dirait que c'est la période des TP pour beaucoup d'entre nous ! 
Virginie j'ai envie d'y croire pour toi aussi, ta courbe est belle (avec une possible nidation bien nette)
Coic2, pour que ton ovu arrive bientôt
Ma courbe :

L'ovu ne devrait plus trop tarder je pense mais ces spottings me font quand même un peu  Laulo* 
|
|

|
bonjour laulo difficile à dire pour une ovulation j'espère que tes temperatures vont monter demain
generalement tu ovules dans cette periode? emeline en essai bb

|
|

|
oui Emeline, je pense que c'est à peu près vers cette période. J'avais aussi eu des spottings le mois dernier en milieu de cycle. Avant d'avoir mon fils, mon ovu était vers J17 donc bon, je suppose que ce sera là aussi dans les mêmes eaux  Laulo* 
|
|

|
laulo tu spot toujours??? moi ca s est calme.. en fait j ai une idee pour la raison de mes spots.. je prefere ne rien dire jusquau cycle prochain.. (j espere qu il n y en aura pas de cycle prochain).. mais bon, ma raison, c est impossible qu elle s applique a toi , a moins que tu est aussi en train de faire des trucs genre homeo etc....
Virginie!!! !!!!
a vous toutes les filles..
la mienne... cycle long , ovaire droite.. on va encore patienter... et dire que je suis en vacances jusqu a mardi.. zhom aussi.. donc pour une fois qu on ne sera pas claque pour faire les calins a la demande vers 1h du matin......pfff.... ce qui me fait plus peur c est qu on aura des invites le week end prochain.. qui vont squatter notre mini mini apart pour 3 jours. j espere de tout tout tout mon coeur que je n aurais pas la mauvaise idee d ovuler a ce moment.. car ce serait vraiment IMPOSSIBLE de caliner.. tout simplement impossible... (l apart est un grand studio.. donc....)
defense de these decembre 2008!!
|
|

|
tiens .. y a 2 posts pour les courbes d aujourd hui..
|
|

|
oui tu as remarqué aussi? et pour une ovu en dehors de ce fameux WE... Victo : virginie : Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Bah sinon Rattrout, t'as plus qu'à demander à tes invités d'aller faire une course à l'autre bout de la ville 
Ou alors descendre à la cave en demandant à ton zhom de venir t'aider ... enfin ça marche que si t'as une cave parce que sinon, ça risque de faire louche  Laulo* 
|
|

|
Ouai le coup de la cave sans cave!!!
Virginie, si c'est +++ t'auras pas perdu de temps dis donc, sitôt dit, sitôt fait!!
|
|

|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh glaire blanc d oeuf cet apres midi les filles!! enfin un peu d action.. j espere que ces t vraiment l ovu qui se prepare!!!!
je dois aller trouver zhom! !
|
|

|
ah.. y a pas de cave!! et les invites c est mon BF et sa femme .. alors qu ils savent qu on a un studio ..ils ne veulent pas aller a l hotel... ....
et comme zhom n a pas vu son frere depuis un an... je crois qu ils seront inseparable durant 3 jours ovu ou pas ovu...
bon que ca soit ca pour ce week end!!!! defense de these decembre 2008!!
|
|

|
Rattrout, je croise les doigts pour que ce soit ton ovu!
Coic2, tu ovule a quel moment de ton cycle en general? Moi je pense que l'ovu ne va pas tarder car ce matin, mon test d'ovu etait presque +.
Laulo, l'ovu approche
Emilie et kat_uk,
|
|