|
|
|
Bonjour les filles,
Je m'inquiète, il n'y a personne? Vous êtes toutes en train de faire la grasse mat'! J'ouvre le post avec ma courbe, mais je ne suis qu'en début de cycle. Bon week end à toutes
|
|

|
Coucou,
levé un peu plus tardif ce matin, WE oblige, mais le réveil a quand même sonné à l'heure habituelle pour mon RDV quotidien avec qui vous savez
Bon, ça se maintient plus ou moins ce matin, mais j'ai eu un tout p'tit signe hier soir pas très optimiste qui va me plomber le WE A voir aujourd'hui et demain si ça se confirme, il me faut encore 2 jours de tempiote élevée pour pouvoir commencer à espérer....
|
|

|
Ici, c'est fin des espoirs. Je n'y comprend rien. J6 post ovu et température en chute ainsi que légères pertes rouges. Je n'y comprend rien. on verra si ces pertescontinuent mais je pensais que même la température baissait que vers j12/13.
|
|

|
Coucou les filles,
Alors, moi, je suis venue vous voir ce matin mais le forum était encore complètement planté!!
Moi, je ne prends plus ma température pendant une petite semaine. C'est la pause !...
Par contre, je remplis toujours mon forum alors , n'hésitez pas à venir me faire un coucou dessus! Hein (voir en bas de mon post !)
Gabrielle, quel est ce signe qui te plombe ainsi ??? Marie ... on y croit pour ce cycle !!... Pour l'instant, on recharge nos batteries!
Dolphinette .... bizarre ... une nidation ??... Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
bonjour les filles.. le forum est terrible aujourd hui.. ca plante non stop..
Gaby?? quel signe? ta courbe est toujours j espere que c est rien
Dolphinette.. hein deja???? ce n est pas une nidation??
moi par contre.. j en ai maaaare d attendre cette satanee ovu...
 rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Dolphinette : c'est bon signe !!!
Gabrielle : tu as perdu du sang ?
Marie et Rattrout :
J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
je mets malgré tout ma courbe... Dolphinette le cycle dernier j'ai eu ça petite perte de sang à J6 pendant plusieurs jours, ça s'arrêtait et ça revenait et en réalité c'etait les ! J'espère que pr toi c'est signe de nidation Gaby une tonne de ! Ratt je te suis, toujours pas d'ovu pour moi

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Je pense plutôt que c'est les reds qui arrivent. J'ai une barre en bas du ventre. Je suis super irritable , pas en forme.... Bref, on verra. Il me reste une semaine à tenir mais je pense que si ça continue, je prendrais avis chez mon médecin car je dois y aller pour faire un bilan sanguin et une écho de contrôle.
|
|

|
Dolphinette : vue l'ampleur de la chute et le jour post ovu, ça peut très bien être une nidation !
Rattroutt : ta courbe fait comme les miennes souvent juste avant l'ovu, elles descendent encore d'un cran sur quelques jours... j'espère que c'est bon signe pour toi !
Bon moi j'ai constaté hier soir en m'essuyant une très légère pertes brunâtre, très clair, style glaire. Pareil ce matin/midi. Pas bon signe car c'est souvent comme ça que ça se passe juste avant le grand débarquement, et sur le cycle précédent j'ai commencé à avoir des pertes de ce style à J11/12 post ovu. Voilou, j'vous avoue que j'ai pas passé une bonne journée, malgré cette superbe météo
|
|

|
Dolphinette, bienvenue au club des courbes à petite bosse! A peine une semaine de haut et déja la courbe tombe et elle peut rester comme ça quelques jours avec des pertes et ensuite J1!!
Garlonn et moi avons ce genre de courbes!
|
|

|
C'est la phase lutéale qui est trop courte alors ? ça peut se traiter ça non ?
|
|

|
Sybille, je suis retournée en arrière voir vos courbes.effectivement, ça me fait pareil. Si demain la température n'est pas en dessus de 37, c'est que je vous rejoins. Dans ce cas, j'irais voir mon docteur lundi avoir son opinion.
Le point positif de cette situation c'ets que nous sommes fix"es plus rapidement sur le sort de notre cycle. on gagne une semaine de faux espoir. Ca me semblait déjà long 6 jours alors 15, je n'aurais pas tenue.
Bon on verra le prochain cycle. C'est mon premier cycle d'essai donc je ne me faisais pas d'illusion.
Gabrielle, je t'ai laissé un mp.
|
|

|
...auquel je viens de répondre
Bon du coup avec ton message là j'ai déjà la réponse à certaines questions que je t'ai posées
|
|