|
|

|
bonjour a toutes
bonnne semaine a toutes
 Cycle aout septembre
|
|

|
Bonjour !

J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
Les filles et bon lundi!
Ma courbe ... elle est un peu dans tous les sens ce mois-ci parce que... entre les jours où je ne prends pas ma température parce que je fais la fête le soir, et les lendemain de fête où ma température est systèmatiquement plus basse !... Mais bon, je continue jusque jeudi ... parce qu'après... C'EST LES VACANCES!!!!!... Donc, plus de thermomètre!!
Bref, assez parlé!... (Pour décodage, je pense avoir ovulé à J16 !
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
bonjour
a votre avis je peu faire un test??
Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe? Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
salut les filles
 emeline en essai bb

|
|
|
voila l'image
|
|

|
Valérie, je pense qu'il faudrait que tu attendes demain (Facil eà dire!), d'autant que tu es un peu redescendue aujourd'hui...
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
je vais attendre demain mais elle tombe deja et en plus je commence a sentir humm comment dire... bref elles arrivent Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
Allez, les douleurs, ça ne veut rien dire ! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
moi je suis d'accord avec fruits, il faut faire ton test demain et les douleurs c'est pas toujours les vilaines

|
|
|
pardon coucou les filles

|
|

|
Kim, tu décolles toi !!! Tu t'envoles vers où ?? Au soleil je suppose?! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Fruits, Je dirais aussi J16, et c'est tant mieux!!! Continue de faire la bombe!!!
Valérie, Il est possible que tu aies ovulé à J14 (du moins jour de repérage de l'ovu) Ta T° est haute, tu peux tenter si ça te démanges!! Mais perso j'attendrai encore 2 ou 3 jours pour être sûre d'être nez à nez avec un +++! Comme Fruits et Kim, les douleurs ne signifient pas que c'est rapé!! J'en ai eu pendant 3 mois enceinte!!!
Emeline, La première partie du cycle est bientôt terminée!!! Ca va vite, non??
Kim, Pfiouuuuuuu!!!!!!!!! Tu vas toucher les étoiles???
La mienne, Pourrave!!!!!! Mais j'en étais sûre, j'ai déja un titi du mois de mars, Avril et mai, j'ai personne, donc j'ai toutes mes chances, après ça repousse en juillet!! Pas 2 du même mois!!
Je vous fais un "cherchez la ressemblance" encore pire qu'hier!!

|
|

|
Bonjour les filles
Fruits, je pense aussi que tu a ovule a j16.
Valerie, moi te conseil d'attendre demain pour le test. Bon courage!
Kim, tu va tres haut . Je te souhaite de rester a ce niveau tres longtemps.
Sybille, tu crois vraiment a "pas 2 du meme mois"? En tout cas, rien n'est perdu.
Moi, je n'ai jamais ete aussi haut . Le reve continue! Un eventuelle chute serait terrible car je commence serieusement a y croire. Je n'ai jamais autant contente apres une prise de temperature.

|
|

|
bonjour à toutes...

[url=http://lilypie.com] [/url
|
|

|
salima, Il est vrai que la montée après J12 peut laisser rêver!! C'est bien parti!!! Même si une chute est toujours possible!! A ta place, j'y croirai aussi à fond!!!
|
|

|
Sybille, merci pour ton soutien 
Victo
Citation:hahah Salima on se sert les coudes .. mais tu es sure de ne pas avoir ovulé 2 jours plus tôt ??? Pour ma part test jeudi si rien d'ici là, tu m'accompagnes ??? Pour l'instant je me sens ... super bien, super zen malgré que je n'ai aucun symptome flagrant si ce n'est ceux qui peuvent autant s'apparenter a l'arrivée des vilaines .... je me trefle toute seule mais bizarement je ne psychote pas (encore )
Je suis certaine de ne pas avoir ovule 2jours plus tot car j'ai eu un suivi par echographie et j'ai declanche mon ovu avec une injection.
Pour le test, j'ai deja pris RDV dans mon centre de sante pour une pds demain matin (mais il se peut que j'ai le resultat seulement jeudi ou meme vendredi).
Tu as bien de la chance de ne pas(encore) psychoter car moi je suis sur mon nuage et je fais que d'y penser!
|
|

|
Bonjour les filles!
à toutes celles qui patientent.
Voilà mes 2 petits points!

|
|

|
wahou salima !!! comment ne aps psychoter avec uen courbe comme çà !!!
Fruits trop fort l'ovu juste au bon moment !!!
allez on est plus à 1 jour près attends encore un pti chouille pour le test 
Kim, quelle escalade !!! en espérant qu'elle t'apporte que du bonheur !! 
Sybille, pas de panique ... 
et moi bin, je m'épate toute seule, je psychote toujours pas en même temps pour l'instant aps de quoi, juste une courbe normale à j12 DPO ... En fait je pense qu'elles vont débarquer ... je commence à être comment dire .. irritable + douleurs au reins, rien pour les seins mais je suis toujorus pas mal "glaireuse" (hum hum c'est charmant comme terme çà enfin bref advienne que pourra en fait j'ai aps trop le temps d'y penser ces jours, les jours apssent vite et le verdict sera vite là ..
 * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|