|
|

|
bonjour les filles alors personne ce matin vous dormez toutes???
 Cycle aout septembre
|
|

|
salut il n'est que 7h23 garlonn

emeline en essai bb

|
|

|
les filles!!! Ca va?

A voir demain si t° monte on verra, peut etre ovu qu'aujourd'hui?
Garlonn---> Par contre nous sommes le 25 mais aujourd'hui et pas le 24 lol
Emeline---> patience pour la partie la plus longue du cycle!!
Et pour toutes les deja Maman.... Bonne Fête!!!!
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Bonjour emilie alors la forme?? Je voudrais souhaiter un bonne fêtes des mères a toutes les mamans et pourquoi aux futures mamans aussi Cycle aout septembre
|
|

|
bonne fêtes en effet aux mamans et toutes celles qui rêvent de l'être aussi après tout 
moi je doute que ce soit vraiment l'ovu, il faut que je me résigne je pense que c'est un cycle anovulatoire ...
 * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|
|
Bonne fête victo ben y a pas grand monde ce matin le dimanche elles ne font pas leurs courbes??

Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
Victo, Ou tu patientes encore pour attendre une hypothétique ovu, ou tu déclenches tes reds avec dudu par exemple!
Tu as des cycles très longs dans ta cyclothèque??
Garlonn, si nous on dort ce matin, toi tu n'est pas réveillée, on est le 25 pas le 24! Et en plus tu es dans le brouillard Emilie te l'a déja signalé ce matin!
Malgré les hauts et les bas, ton 2ème plateau est bien défini!!
Emilie, il semblerait bien que tu sois en pleines "portes ouvertes"!!!!!
Emeline, une courbe bien structurée, comme on les aime, au moins c'est lisible!!
La mienne:

T° prise hier 1h avant, et ce matin 1h après!!!
BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS ET FUTURES!!!
|
|

|
elles les font mais ne les postent pas forcément 
Coïc au fait, toujouts dans le même bateau ?? on se sert les coudes ....
Et Virginie au fait ????????????????????? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
garlonn, Pour Adonis mon cycle avait commencé le 8 mai.....et avait fini en eau de boudin mais........le 8 mai suivant, début de cycle idem et Adonis était au bout!!
Pour le 1er je sortais d'un TEC et ses TTT 1 mois avant, mon corps était perturbé!!!
Pour te dire que 2 cycles débutés le 8 mai m'ont apporté un +++
|
|

|
trop drole garlonn on est le 25 jour de la fêtes des mères bien vu sybille garlonn emeline en essai bb

|
|

|
pffffff ooolla je suis désolé les filles je viens de changer la date, ce matin je suis pas au top pardon Cycle aout septembre
|
|

|
Eh bien, ça papotte beaucoup pour un dimanche matin!!
Ca grimpe tout ça!
La mienne, absolument rien à signaler!
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Sauter n'est pas jouer!! Pas le droit de sauter le 25!!
|
|
|
ben oui sauter n'est pas jouer c'est drole

|
|

|
Victo ....je sens que ce cycle va être
Y'a des jolies courbes par contre ici
Ici c'est la foire du Trône :

Bonne journée

|
|

|
salut a toutes voila ma courbe je ne sais pas quoi en penser
 garlon emeline et valerie patience victo bizarre emilie pour que ce soit l ovu kim fruit et sybille reste plus qu attendre l ovu et bonne fete aux maman
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Coic2, ce n'est pas vraiment symétrique, tu ne t'es pas appliquée
Pilla, à voir avec les 2 prochaines T°, il est possible que tu aies ovulé!
Kim, fruits, on se suit!!
|
|

|
Bonne fetes a vous toutes (je suis toujours un peu perdu, la fete des meres c'etait il y a deux semaines aux USA.... aujourd'hui je crois que c'est la fete des peres ici ... mais je suis meme pas sur... Rattrouttttttt... ???? ).
Voila ma courbe....

Comme prevu, je vais faire un test dans la journee... avant de partir pour la France ce soir.... promissssss, je vus tiens au courant Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
emeline, Garlonn, Valerie.... ca grimpe, ca grimpe....
Emilie, c'est bien parti
Victo et Coic ..... ca vous arrive souvent ce genre de cycle? L'idee de Sybille de declencher les reds est pas mal, non? Courage et patience a vous les filles
Pilla, oui tu as pu ovuler... et si c'est le cas, tp bien place
Sybille, l'ovu va se pointer dans quelques jours, hummmmmm
Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Virginie, Ta courbe me fait rêver!!!
En France, on fait pas comme ailleurs, nous sommes différents!! A ton avis pourquoi sommes-nous le pays le plus visité au monde??? Nous sommes des bêtes curieuses!
|
|

|
Sybille.... moi aussi ma courbe me fait rever... j'espere ne pas dechanter
Les USA aiment aussi etre different.... le 1er Mai, par example, est fete dans la tres gosse majorite des pays comme la fete du travail... le 1er Mai. Et ben non, ici... c'est tout debut septembre
La France fait rever beaucoup d'americain... un monde riche en histoire, en art, en paysages... meme si tous les americains se repetent qu'ils n'aiment pas les francais... qui sont percus comme snobs et peu polis . En tout cas cet ete, je peux vous dire que les avions sont pleins... non pas d'americains qui partent en europe, mais d'europeens qui viennent ici. Le $ est si bas....
Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
L'amérique est toujours le rêve français!
C'est sûr que les français sont arrogants, mal embouchés, et violents! En plus ils polluent la nature... mais bon, ça mériterait un autre post!
|
|

|
|
|

|
C'est après le TTT que tu ovules???
Je crois qu'il faut que tu montres ta courbe à gygy:!!!
Titou, Appelle ton toubib qu'il te redonne de la progestérone dès maintenant!
|
|

|
les filles!!!
Emilie: comment va ton genou? j espere que t as moins mal!
Victo: un blocage psycho peut etre? tu y pense tellement que ca ne vient pas... fais quelque chose qui te relaxe.. et ne t en fais pas.. ovu a j14 ou j31.. lessentiel c est qu il y ait un zozo dans les parages..
Coic2 courage a toi aussi.. ca va venir!!
pilla: n analyse rien avant la temp de demain, mais un tps aujourd hui juste au cas ou? 
Virginie: encore !!! oui ici la fete des meres c etait avant 2 semaines, pour la fete des peres... euh,.. j avoue n avoir vu aucun pub.. donc je ne suis pas sur que ca serait melange au memorial day week end.. vu qu ils adorent separer et organiser leur fetes ici..
Titou: t as pas eu tes reds???? donc voila.. tu ovules tard.. et tout ce ttt est pris au mauvais moment... faut vraiment parler avec gygy..
aux filles en debut de cycle: Fruits, Sybille, Kim, je vous bisoutes tres fort!
aux filles qui attendent:
quant a moi: grand dilemne... les zozos de zhoms sont toujours shootes a cause du maudit ttt.. donc re-tps ce soir? ou demain matin??.. pour leur donner plus de temps pour regenerer????.. faut aussi savoir que je peut faire des glaires blancs d oeuf jusqu a 5 jours . mon record etant de 8.... et je sens rarement mes ovus..a moins d une cyste...
![]() rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Et bien Virginie, c'était donc bien une nidation à J5
les courbettes !
|
|

|
Même si c'est pris au mauvais moment, ça n'empêche pas une grossesse, je dirai mêlme que la muqueuse utérine doit être bien au top!!
Il faut absolument appeler gygy pour avoir de nouveau de la progestérone pour finir le cycle!!!
A chaque fois que j'ai pris de la progestérone très tôt, ça s'est terminé par au moins un début de grossesse....ensuite problèmes à cause d'infection urinaire!!
|
|

|
rattroutt, tu me parais quand même en plein dedans!! A savoir que la glaire blanc d'oeuf précède l'ovu!!
|
|

|
ah bon ca n empeche pas une grossesse?? je pensais a l endometre aussi... bon c est clair qu il faut qu elle parle a son gygy..
pour mes glaires comme tu dis je suis en plein dedans!! .. mais comme c est deroutant quand ca dure plusieurs jours.. chaque matin.. ah aujour dhui c est la derniere journee de glaire.. ovu ce soir ou demain.. et paf.. le lendemain.. reglaire.. et re temps basse...
bref.. je vis au jour le jour la! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
Rattroutt, Tu crois que j'aurai plaisanté si ça pouvait empêcher une grossesse? Je serai vraiment lamentable sur ce coup là!!
Non!!!
Perso, je dois prendre mon Dudu à partir de J9 alors qu'on sait que j'ovule tard! c'est pour préparer mon endomètre!!
Tu peux chanter: "Un jour l'ovu viendra....!!"
|
|

|
Tu crois que j'aurai plaisanté si ça pouvait empêcher une grossesse? Je serai vraiment lamentable sur ce coup là!!
Sybille.. je sais que tu ne plaisante pas.. je me posais moi meme la question ... j ai due mal m exprimer.. sorry ma belle!
oui je vais chanter non stop rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
pour vous toutes!!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
pour résumer,vous en pensez quoi exactement? vous pensez que j'ai pu ovuler? j'comprend plus rien à force!!! Merci!
|
|

|
Rattroutt, je te rentre pas dans le lard, je parle pour celles qui prendraient cet humour très mal!!
t'inquiète pas!
Titou! Je pense seulement que tu as peut-être enfin ovulé et que ce serait dommage que tu perdes l'avantage du TTT par la progestérone maintenant, alors tu tel à ton toubib qu'il te refasse une ordonnance pour ta 2ème partie de cycle! Si tu as encore de l'utrogestan, reprends ton TTT, appelle tout de même un toubib pour t'assurer que c'est correct, même ton généraliste fait l'affaire!! pensez au généraliste, il n'est pas là que pour les rhumes!!
|
|

|
Virginie, Je suis venue regarder de nouveau ta courbe, elle est trop belle!!!!
Tu remarqueras que je suis ton modèle, j'espère jusqu'au bout!!!!
|
|

|
Merci Sybille! Demain,je vais essayer de téléphoner à gygy sinon j'appellerais mon généraliste! On verra pour mon traitement comme ça. Tu penses que je devrais continuer à prendre de la progestérone? Ma courbe n'est pas vraiment significative! S'il y a eu fécondation (je dis bien si),ça fait rien que j'ai pris Dudu du 16 au 25ème jour? merci encore.
|
|

|
bonsoir je venais voir si vous aviez passé un bon dimanche virginie emeline en essai bb

|
|

|
Non pas du tout! La seule chose que tu risques, c'est d'avoir quelques saignotements dûs à trop de progestérone en début de 2ème phase de cycle!
Ca ne sert pas à grand chose la progestérone prise avant l'ovu, c'est après l'ovu que c'est important! Tu as pris le TTT pour rien, il faut recommencer, si tu as ovulé c'est maintenant que tu dois commencer!!!
|
|

|
J'arrive après la course comme d'hab' 
Virginie, encore 
Garlon et Emeline, Valérie et Pilla,il faut attendre maintenant 
Sybille, Fruits et Kim, faut attendre aussi 
Rattrout, l'ovu ne devrait plus tarder 
Victo : t'as souvent des cycles anovulatoires
Coic2 : t'as déjà fait des courbes depuis ta reprise des essais pour comparer avec celle-ci toute bizarre...
Ma mienne, j'espère que l'ovu va bientôt arrivée parce que mon ovaire droite s'est bien bien fait sentir aujourd'hui 
 Laulo* 
|
|