Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lelefo.J 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 23 juillet 2007
Dernière Visite lundi 23 juillet 2007 19:29

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ca ne se voit pas
Envoyé : lundi 23 juillet 2007 19:18
salut, j'aimerai savoir a combien de temps ca se voit, j'ai hate, biz$
Sujet : besoin de savoir
Envoyé : lundi 23 juillet 2007 16:22
merci les filles, en reponse à ninoune 13; je n'avais aucun symptomes depuis, j'ai déjà fait l'echo, le 10 JUILLET tout es bien dans l'ordre, g rdv vous le 8 aout,biz je vais lui en parler mais je ne suis jamais patiente, un peu anxieuse c pour ca que je vous demande avant bizz

Sujet : 1 mois de grossesse et saignements
Envoyé : lundi 23 juillet 2007 16:10
Ne t'inquiète pas, c'est arrivé à ma soeur, juste après avoir eu un rapport, et elle a cnsulté le gyné pour savoir, il y a dit de faire attention, mais à l'echo, il faisait des galipette partout, elle n'a pas voulu continuer ses rapport jusqu'au 3ème mois, la ou on est sur que c'est bien accroché, mais consulte quand même, bizz
Sujet : besoin de savoir
Envoyé : lundi 23 juillet 2007 16:07
salut, je suis enceinte de 2mois et 3 semaines et depuis ce matin j'ai mal au ventre comme des points de coté partout dans le ventre, on m'a dit que c'était lié à la grossesse, mais moi ca minkiète je voulais savoir si c'était deja arrivé a l'une d'entre vous, et autre question j'ai rdv chez le dentiste et il va me pratiquer une anesthésie locale pour une carie, je voulais savoir si j'y avais droit, merci bizz
Sujet : Pertes anormales?
Envoyé : lundi 23 juillet 2007 14:23
Moi, ca m'est arrivé et c'était la pilulle qui n'était pas dosé pour moi, elle était faible, j'avais mes regles normalemnt et une semaine aprés j'avis des pertes de sang foncé, que le médecin appelle metroragie, c a dire deuxieme périodes menstruelles, ca m'avait tout déréglés , donc ne tinkiète pas, ta eté voir ton médecin? biz
Sujet : ou habitez-vous les filles ?
Envoyé : lundi 23 juillet 2007 13:50
moi dans le loir et cher bibi
Sujet : s v p les filles
Envoyé : lundi 23 juillet 2007 13:43
Bonjour à toutes, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, car j'espère avoir une réponse,

Voilà je suis enceinte de 2 mois et 3 semaines, ca va etre mon premier bb, et depuis ce matin, j'ai mal au ventre avec des sensations de chaleur, pourtant avant je n'avais aucun symptômes, juste des nausées pour un weekend seulement, et j'ai du mal à aller aux selles ca me fait très mal, comme si j'avais des points de coté sur tout le ventre, j'ai informé pas mal de personne qui me disent sans arrêt, c'est "normal, t'es enceinte", je voulais savoir si c arriveé à l'une d'entre-vous?

bisous et merçi, ..Laughing

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés