|
|

|
Clément depuis qu'il est dans son grand lit n'arrête pas de se lever. Il finit par rester dans son lit quand il est vraiment crevé mais ça peu prendre des heure !!!!!! evil: evil: evil: evil: evil: Avez vous des idées pour qu'il reste enfin dans son lit ?
|
|

|
non ça va venir tout seul!
|
|

|
C'est bien pour ça que je n'ai pas encore mis Lisa ds un gd lit. J'ai un peu peur qu'elle se lève. Mais je vais bien devoir la mettre bientôt. :roule:
|
|

|
Nous avons refais l'expérience en vacances et impec, nous devons lui acheter son grand lit lorsque nous aurons déménagé(fin juillet) Mais il faut aussi que j'achète une barrière pour mettre en haut des escaliers car si elle se réveille pendant la nuit, elle risque d'être perdue, nous étions dans un appart jusque là... Sinçon, j'ai pas vraiment de truc à te donner, je pense que ça viendra... Bises et bon courage. Elise.
|
|

|
Non, je n'ai pas vraiment d'idées car Hugo ne s'est jms levé depuis qu'il est dedans. On s'y attendait mais il ne l'a pas fait :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: :sceptic: Enfin, ça risque de venir un de ces jours:-/
|
|

|
Julia aussi se lève parfois quand elle n'a pas sommeil mais bon elle se recouche assez facilement quand même  Si tu lui mets une barrière de lit, ça l'arrêtera peut être :confus:
|
|