Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

le bb de ma cousine - Forums Familles

Logan
le bb de ma cousine
Envoyé le: vendredi 15 décembre 2006 14:13

J'ai une cousine qui a eu une petite Lou Anne qui a maintenant 2 mois 2 mois 1/2 environ. La petite a du mal a digérer et elle a renvoyé, elle a avalée le vomi et tout est ressorti par le nez, donc elle s'étouffait. Quand ma cousine la vu elle devenait bleupleure heureusement elle a eu le réflexe de lui aspirer le nez avec le mouche bb. Elle la emmener aux urgences et ils lui ont dis qu'elle lui avait sauvé la vie.

Et il y a quelques jours la petite a été hospitalisée 3 jours à cause d'une bronchiolite et elle a failli la perdre encore une fois.

Elle n'a pas de chance avec ses enfants. Son 1er, elle l'a eu en faisant une fiv et il est tout le temps malade, il a aussi été hospitalisé plusieurs fois.

Quand la vie s'acharneWall Bash pauvres tits boutscoeur trefle  

Leandra
le bb de ma cousine
Envoyé le: vendredi 15 décembre 2006 14:46

Les pauvres, c'est vraiment pas marrant Crying or Very sad

Elle a essayé, pour son aîné, un traitement homéopathique de fond? je connais des gamins pour qui ça a bien marché et qui ne sont plus malades!

Marie79
le bb de ma cousine
Envoyé le: vendredi 15 décembre 2006 16:33

Pauvre bbSad

En ts cas, ta cousine a eu un très bon réflexe et c'est pas tjs évident d'avoir le bon réflexe ds de tels moments de panique ....

Plein de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle  pr que sa petite fille aille mieux.

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum