Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le baptème de Maëlle (photos) - Forums Familles

Api
Le baptème de Maëlle (photos)
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 05:09

tout d'abord la table des adultes.... les enfants étaient plus loin... Very Happy Very Happy

le tit bouquet de fleur offert par ma maman coeur

alors de gauche à droite : Valérie, ma soeur la marraine...zom, tite pépette Maëlle, moi et Didier le parrain ...

zom qui commence son discour Very Happy Very Happy Very Happy je l'ai bien eus RazzRazzRazz

Maëlle a déjà eut l'eau de versé sur son front, elle a pas apprécié...elle a envoyé bouler le curé X-) X-) X-) X-) PAS ENVIEEEEEEEEEE...TROP FROID L EAU...NONNNNNNNNN.... Very Happy Very Happy

Maëlle et son parrain coeur

la pièce montée :nirvana: :nirvana: :nirvana: trop bonneeeeeeeeeeeee coeur

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tous le monde avait remis les fringues détentes...et heureusement car on s'est éclaté dans la piscine...chacuns notre tour à l'eau :nirvana: :nirvana:

tit moment de repos pour la miss coeur

Maëlle et son grand cousin Thomas....

la tite dernière et le 1er mec de la famille coeur coeur 12 ans les sépare coeur coeur

Ce fut une journée géniale, pleine d'émotions, de rire, de bonheur...le temps s'est arrété dans ce jardin...nous avons passé la meilleure journée depuis des mois...des années mêmes !! Maëlle a été un vrai tit ange à l'église...bon elle a rien compris de se qui lui arrivait Very Happy Very Happy elle chantait à tue tête dans l'église, et après...ANNIVERSAIRE MAELLE Very Happy Very Happy Very Happy très contente de déballer ses cadeaux...et d'être surtout la PRINCESSE pour la journée....enfin la journée :roule: :roule: :roule: encore la princesse quoi Very Happy Very Happy

une certaine personne aurait pus nous gacher cette journée...mais il n'a pas réussit Wink c'est une autre histoireeeeeeeeeee çà Wink
Eugenie
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 05:37

ça avait l'air super effectivement, belle déco, beau gateau, jolie princesse et tout le monde avait l'air heureux coeur coeur
tu vois que ça valait le coup de deployer toute cette energie! Wink
bisous

PS: et pour les perturbateurs, oublie tout ça, ne laisse pas gacher les souvenirs, c'est trop bete Wink trefle
Crevette91
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 06:14

Wouhaaa super,magnifique la déco et le gateau!!!

Chouettes photos!!!

Merci bisous
Solan
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 06:54

:nirvana: :nirvana:super photos et le gateau :langue:
Jeannelle
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 07:37

merci pour les photos
la table etait magnifique et le gateau :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana:
LOGAN
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 09:00

Super déco, vous étiez magnifiques. Maëlle et toi dans vos robes coeur coeur coeur
Ton chéri a aimé ta robe ?

C'est génial que tout ce soit bien passé mais j'en doutais pas vu l'énergie que tu y as consacré!

De bons souvenirs coeur bisous
Angelyon
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 09:28

Trop génial :nirvana: :nirvana: :nirvana:
La table était magnifique, la pièce montée également et les modèles, n'en palons même pas :nirvana:
J'aimais beaucoup ta tenue Api et ta puce, trop trop mimi :nirvana: coeur
Nasta62
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 09:56

bravo :nirvana: ça restera un magnifique souvenir
Leandra
Envoyé le: mardi 4 juillet 2006 21:51

Tout est superbe, le décor, vous, la pièce montée :nirvana: ça te va super bien de sourire sur les photos Wink
Quelle belle journée ça a du être pour vous coeur coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum