Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Le 3 ième bb arrieve t il en general plus tôt? - Forums Familles

ZOEZ
Le 3 ième bb arrieve t il en general plus tôt?
Envoyé le: jeudi 19 février 2004 10:44

le 3 ième bb arrieve t il en general plus tôt?
j'ai deux petits de 4 ans et 2 ans et un troisieme prevu pour juillet.
les 2 premiers sont arrivés un peu tôt, 34 SG et 2 jours, ms ils n'ot pas eu besoin de couveuse. j'ai dejà bp de contractions, comme pour les 2 premiers, ms le col est parfait. mon docteur a l'air d'avoir vraiment peur que le bb arrive avant 34 SG, et là ce serait le couveuse. j'ai donc un peu peur, surtout qu'en comparaison avec les grossesses precedentes je suis vraiment tres fatiguee.
quelles sont vos experiences à ce sujet?
merci
Veronique
Envoyé le: jeudi 19 février 2004 12:03

Chez moi, bébé 1 est arrivé le jour du terme prévu. Bébé 2 est arrivé 4 jours après le terme (déclenchement). Bébé 3 est arrivé une semaine à l'avance (déclenchement)

Véro Wink
moon
Envoyé le: jeudi 19 février 2004 23:12

Mon 1er à 36SA comme toi
Mon 2ème à 38SA, j'ai bcp squatté le canapé pour cause de col raccourci dès le 6ème mois et ça a été bénéfique !
Mon 3ème à 36SA aussi, grosse fatigue pdt toute la grossesse, menace d'accouchement en avance, surveillance accrue, monitoring 2fois/sem à partir du début du 7ème mois.
Mon 4ème, en route, 5 mois et demi de grossesse, col impec, bizarrement bcp moins fatiguée que pour bb3 !!

Oui oui oui, faut que tu te reposes au maximum. Moi dès le départ je me fixe la date des 36SA et je m'accroche et comme toi, j'ai peur !

Dès que tu peux, squatte ton canap ! Ne forces pour rien, tu t'en fous du ménage, tu t'occupes de tes enfants c'est déjà pas mal. Et puis tu as l'option "aide à domicile" aussi, ça aide bien. Mais faut pas que tu stresses, parce que ça file des contractions ! Ton col est impec, sois zen !! :zen: Wink

Ma dpa est le 3 juin, je vais me bagarrer pour tenir au moins jusqu'à mi-mai ! d'avance je sais que ça va être dur ! Mais faut avoir le moral, être zen, profiter de la grossesse et tout ira bien !!! Very Happy Very Happy

bisous moon

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés