Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Laurence.D389 
Total des Messages Envoyés 18
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 14 septembre 2006
Dernière Visite mardi 30 septembre 2008 19:27

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : c'est l'été démarrons un nouveau post
Envoyé : mercredi 25 juin 2008 18:57
coucou,

Nous ça va, il fait beau je peux enfin enlever les collants et mettre des petites robes d'été à Alicia.

Alicia nous tend les objets qu'elle veut nous donner maintenant chose qu'elle n'avait pas encore fait... le soir elle me tend son doudou pour que je lui fasse plein de bisous... c'est mignon.

Pour nous c'est bientôt les vacances... dans un peu plus d'1 mois. Qu'est ce que vous faites avec vos ptits bouts pendant les congés. Nous nous avons loué une chambre d'hôtes à Yves (entre La Rochelle et Rochefort) pour 1 semaine, j'espère qu'il va faire beau car y'a même une piscine et ce n'est pas loin de la mer.

Bisous à tout le monde
Sujet : coucou les mamans
Envoyé : samedi 7 juin 2008 18:24
bonjour,

Aujourd'hui nous avons été à la séance des bébés nageurs avec Alicia, elle a adoré apparemment... nous aussi. Elle a fait immerssion totale au mois 3 fois.

C'est super mais ç'est pas donné : 72 € la carte pour 10 séances...

Sinon Alicia nous a fait une crise de jalousie où "angoisse du 8ème mois" jeudi. Quand je suis parti pour aller au boulot, elle a fait la tête et elle l'a faite toute la journée chez sa nourrice...elle pleurait et elle ne voulait pas dormir...Papa a été la chercher un peu plus tôt et bizarement après ça allait mieux sauf quand je suis rentré du boulot elle a pleuré un peu histoire de me faire comprendre qu'elle n'était pas contente.

Il faut dire que cette semaine y'a eu du changement pour elle comme j'ai repris à temps plein : c'est papa qui l'enmène chez la nourrice le matin maintenant et en plus y'a une petit nouvelle qui est arrivé chez sa nourrice et le petit garçon qui est avec elle grandit et est un peu plus présent maintenant avant il dormait beaucoup...Tout ça en même temps ça fait beaucoup...

A part ça elle va bien, c'est une vrai piplette.

8 mois 9k240 69 cm 6 dents
tiens assise sans appui

prochaine étape : le retournement et le 4 pattes

bisous à toutes et gros petous à vos ptit bouts
Envoyé : dimanche 25 mai 2008 21:08
karen, je suis du Morbihan (56). Alicia est née le 22/09 à 06 h 07 prévue pour le 30/09.

bonne semaine à toutes.
Envoyé : dimanche 25 mai 2008 10:52
Bonnes fêtes à vous toutes...

Que du bonheur de vivre sa première fêtes des maman tant attendu.

Envoyé : vendredi 23 mai 2008 19:58
Salut !

Alicia a eu 8 mois le 22, 9 k 240 pour 69 cm.
5 dents (je crois que je l'ai déjà dit) et une 6ème en perspective car rhume cette semaine et elle bave beaucoup beaucoup.

Pour ses repas c'est env 240ml de lait le matin, légumes et viande ou poisson + 2 petits suisses le midi, 120 ml de lait+1petit suisse+compote comme gouter et le soir 120 ml de lait+120ml de soupe. Alicia commence à bouder le lait donc je lui remplace par des petits suisses ou fromage blanc.

Je vais commencer à aller aux bébés nageurs avec elle prochainement, et vous vous y allez avec vos ptits lous ?

Sinon pour ce week end c'est fiesta samedi soir chez la nounou (18 ans de sa fille) et dimanche repas chez mes parents pour la fête des mères.

Bisous à toutes
Envoyé : mercredi 14 mai 2008 19:24
Coucou, moi je suis là aussi mais pas très souvent!

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ici.

Des petites nouvelles de ma puce Alicia :
Nous avons fait le bâptème le 03 mai et c'était super, elle a été cool toute la journée, même pour le gateau on l'a réveillé et elle avait un grand sourire.

Elle a 5 dents. Elle tient assise mais ne se retourne pas toute seul et ne fait pas non plus de quatre pattes.

Je ne lui ai pas encore acheté de bonnes chaussures qui tiennent bien le pied et vous ? Vers quel age faut'il leur en mettre ?

Elle a été pour la première fois à la plage avec sa nourrice lundi dernier, et apparemment elle a adoré le sable.

Voilà pour nous,

bisous a toutes et à bientôt
Sujet : Hello les mamans et leur(s) petit(s) loulou(s)
Envoyé : dimanche 27 avril 2008 20:55
Salut tout le monde,

Chez nous tout va bien, nous avons bien profité du beau temps de ce week end et j'espère que se seras le même temps pour le week end prochain car on fait le baptème d'Alicia.

Et vous, vous avez déjà fait le baptème ou peut être vous n'en faite pas ?

Nous c'est samedi 3 mai, le midi au resto (22 adultes) et le soir petit buffet à la maison (26 adultes, car on a invité sa nourrice).

bisous à toutes et gros petous à vos ptit lous en espèrant qu'ils retrouvent tous la santé.
Envoyé : dimanche 20 avril 2008 17:50
Remède anti-gastro : faire un biberon avec eau normale et eau de cuisson de riz

C'est un remède de ma nourrice, moi perso je n'ai jamais essayé car Alicia à plutôt des pb de constipation que de gastro.

a+
Sujet : les saignements durent combien de temps?
Envoyé : dimanche 20 avril 2008 12:11
Courage Alex,

Pour moi les saignements ont duré 4/5 jours (mi novembre 2006) et je suis tombée enceinte sans tt juste après (fin décembre 2006) il faut savoir que ton cicle après un fausse couche est un peu dérangé.

Pleure, ça fait du bien. J'espère que ton zhom est là pour te soutenir... on en a bien besoin quand on passe par là.

Gros bisous Alex
Envoyé : vendredi 18 avril 2008 14:44
bonjour à toutes,

Pour nous tout va bien, visite pédiatre cette semaine 8k320 (7 mois) 66 cm position assise acquise... Alicia est en pleine forme j'espère tout simplement que cela continue...

bonne santé à tous les ptits bouts et bon courage aux parents.

petite questions : avez-vous déjà donné des cracottes à la place d'un boudouard à vos ptits lous ? Avec les boudouards elle s'en mets partout et la nourrice me disait que c'est mieux avec une cracotte...

a+

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés