Gaëlle, elles étaient très bonnes
|
le mouchage il n'y a que ça de vrai tu as essayé le lait maternel
|
moi ils sont tous les deux dans la chambre et même que j'entends pas de bruit
d'ailleurs c'est peut-être mauvais signe
bon je vais faire mes pizzas ...
|
la veilleuse c'est juste pour l'allaiter effectivement cela éveille moins...
la journée je la laisse facilement pleurer, d'autant plus qu'elle n'a pas une grosse voix
mais la nuit impossible avec les enfants à côté
priez pour moi cette nuit
|
ah ! elle n'est pas née les yeux bridés
|
Citation:pas de blesser à déplorer
moi j'ai failli échouer deux fois aujourd'hui : - Canelle est partie à la renverse de sa chaise , elle étais perchée pour "goûter" aux mousses à la crème de marrons que je venais de faire - et Louis est tomber sur les fesses sur un serre-joint (pour celles qui ne connaissent pas, c'est un pieux en métal ), heureusement ça ne s'est pas enfoncé
reste plus que deux heures à tenir
|
bon je vais lui en parler alors, parce que mine de rien cela pourrait aider
|
je suis en train de finaliser par écrit notre choix de menu
et je me demandais s'il était possible de payer le traiteur, en partie, avec des tickets restaurants je ne sais pas si cela se fait, donc j'aimerai avoir vos avis avant de lui demander
|
Canelle portait des lunettes en plastique, bien larges rouge. Comme nous avons eu une nouvelle ordonnance, nous avons voulu passer à des métal, plus "légères".
Conclusion elle a choisi des roses clairs , elles sont plus fines c'est déjà ça (je vous mettrais des photos, elle est trop marrante)
Pour le poids de Rose effectivement, c'est le jour de ses 1 mois, elle avait pris 1kg300 depuis la naissance. Alors comme m'a dit la pédiatre, heureusement qu'elle est nourrit au sein et qu'il n'y pas de risque d'obésité
|
à un mois :

celles-ci plus anciennes avec les "grands"

|