|
|

|
alors il a dit koi gygy?
|
|

|
gné
je viens vraiment pas assez souvent
alors
|
|

|
bon j'ai fait ma curieuse et donc
|
|

|
 Laulo* 
|
|

|
Ze t'aime Laulo
Ze pense à toi

|
|

|
J'avais pas fait ma curieuse alors je savais pas que t'avais RDV
mais ze t'aime aussi
Tout va vite s'arranger

|
|

|
ma laulo ze t'aime moi zaussi par contre d'apres les dernieres reponses à ton posts z'ont l'air de dire qu'il ne faut pas tant t'alarmer moi chuis sure que c'est pas si grave que ça pi arrete de chercher sur le net deudiouuuuuu!!!!!! c'est juste bon à te faire encore plus psychoter !!!
|
|

|
gné??? Que ce passe t'il laulo??? Faut que je recherche...... Vu que kesisa parle de gygy je vois sur quoi.......J'éssaye de voir le post en question et reviens, du moins si je peux...Si pleins de doigts croisé!!!
|
|

|
ma pô laulo, pourquoi dans la vie, faut qu'il y ai des trucs comme ça qui viennent enquiquiner
Je sais, plus facile à dire, à écrire, si on était à ta place, ce serait pareil.. Mais ne te fait pas plus d'angoisses qu'il n'en faut avant d'avoir des résultats aux examens..Je sais pas ce qu'est des spottings  Comme le disent certaines dans ton post, le corps d'une femme évolu tellement dans la vie, et surtout apres l'arrêt de pilule, de stérilet ect (j'en sais quelque chose par rapport à TAZ)
Tout pleins de , pour que ce soit rien, ou surtout rien de bien grave
|
|

|
bon, en fait j'avais répondu la bas avant de voir ce post
|
|

|
merci les popines, ze vous aime moi zossi 
ça va être long d'attendre le 30 juillet, j'ai tenté d'avancer l'écho mais y'a plou de place avant 
bon, heureusement avec le boulot, le gaelou et tout et tout, j'ai pas trop le temps d'y penser non plus. Mais y'a quand même un mal de bide qui m'empêche aussi d'oublier (et ce n'est pas psycho-somatique comme certaines voudraient me le faire croire alors qu'elles ne me connaissent absolument pas - pas toi Mummy, hein ! )
bref, j'attends, j'attends et si ça va vraiment pas ben j'irais aux urgences et on verra bien 
Merci encore les popines, z'êtes des amours  Laulo* 
|
|

|
on est daccord que je n'ai pas parlé de psycho-somatique
Je parlais des effets néfastes du stress et autre sur le corps et si tu regardes sur internet et en tentant de comprendre ce que tu as, si tu cherches fonction de tes symptomes, tu peux tomber sur des horreurs et pas sur que ce soit bien regarder Maintenant, facile à dire hein je fais pareil, et mon homme m'engueule à chaque fois !
Bon en attendant, j'espère que tu te trompes !!!!! on va attendre avec toi le 30 !!!
|
|

|
enfin, le 30, non rappelle demain et demande un rdv avant le boulot il t'attendront
|
|

|
y'a pas de place avant Mummy... j'ai déjà appelé ce matin et c'est déjà tout boocké 
Laulo* 
|
|

|
ma Laulo
Je pense à toi

|
|