|
Profil de l'utilisateur Laëtitia.M38
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 268 [0,01% de tous les messages / 1,87 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 5 décembre 2006 |
| Dernière Visite |
dimanche 12 octobre 2008 11:05 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| 28 ans mariée
en essai bébé depuis notre premier anniversaire de mariage (mai 2006) avec un petit handicap de départ, un utérus bicorne
une FC tardive à 19 SA en Janvier dernier : Pauline, notre bébé d'amour
après des kystes et touet une periode difficile, une nouvelle grossesse s'annonce, prévue pour Janvier 2008! On croise les doigts très très fort
Justine est née le 21 décembre 2007!! que du bonheur depuis! |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
bonjour, j'essaye de me mettre aux lavables (enfin, juju, pas moi) et j'ai fait quelques essais, avec quelques fuites malheureusement, du coup, zhom était déjà pas convaincu, mais alors là!!! celles qui utilisent des lavables, vous avez souvent des fuites?? ou vous changez très souvent le bébé? Moi, j'ai testé une Magic et une ptit easy de chez ptit dessous j'ai eu une fuite la première fois avec la magic car pas assez serrée, ensuite la fois d'après, elle l'a gardé 3/4 d'h à cause d'un caca et la ptit easy a fui à cause d'un body trop serré je pense... Bref, rien d'inquiétant, je dois encore les laver quelques fois (on en est à 4/5 fois là avant qu'elles soient au top mais bon sinon, j'ai pas trouvé ca difficile de mettre les couches et de les stocker ensuite. Vous avez des arguments pour zhom?
|
ah nous on a une visite dans deux semaines, pour ses dix mois en attendant, Juju cause bcp, mais ne dit rien à part Guy... elle doit avoir pris 1 kilo depuis un mois (alors qu'elle avait rien pris de l'été les légumes le soir ca la cale et ca aide bien pour le poids! elle doit approcher des 8 kilos! toujours deux dents et pas de 4 pattes, elle s'y met, recule et s'étale par terre, elle préfère par contre, debout/ assis c'est 100 fois par jour!
|
en tout cas chez nous, c'est passé rapidemet, on eu quelques crises entre fin juillet et début spetembre et depuis ca va En fait, ca coincidait aussi avec la sortie des deux dents...
|
désolée mais chui morte de rire
|
j'spère que ca va mieux on a eu une petite période difficile avec Justine, quand elle pleurait dès que je sortais de la pièce et le soir avant le coucher. il y a des périodes où les enfants ont plus besoin de leurs parents, et puis voilà... Quand au "cinéma", je suis sure que les dents ca fait moins mal dans les bras de maman Tout est mieux quand on est entouré....
|
aaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhh me voilà la dernière à allaiter, mais je crois que je vais suivre de près, car Justine s'est reveillée pls fois hier soir avant qu'on lui donne un bib de 90 ml....
je veux bien croire que ce soit bizarre. Normalement, effectivement, tes seins devraient s'adapter rapidement. S t'as mal, tu peux passer un peu de temps dans un bain chaud (l'excuse géniale pour prendre du temps pour soi!!!)
|
WW c'est bien si tu ne manges pas équilibré car ca te donne de bons reflexes et de bonnes bases. c'est très efficace dans ce cas là! Sinon, ton corps ne réagira peut être pas pareil à une deuxième grossesse! pour ma première j'avais faim tout le temps : +3kg en trois mois, j'ai perdu le BB, j'ai pris encore 1 kg à cause d'une pilule pour faire partir un kyste et ensuite, une fois enceinte je n'ai repris du poids qu'à partir du 5eme mois... Tout s'est équilibré.
|
à quelques heures, premier calin avec maman!

1 jour

ya qq jours

|
dans la série, je m'éclate sur mon trotteur j'ai ca :

et à quelques jours

|
ben voilà c'est fait un peu dur, surtout que j'ai pas pu l'allaiter ce matin (elle dormait trop bien, et elle s'est reveillée quand j'ai fini de tirer mon lait...) mais bon, effectivement, la paye sera là à la fin du mois et surtout ca reste une garde familiale, mamie était ravie et Justine aussi! La semaine prochaine, c'est le tour de papa!
|
|
|