Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Laelou 
Total des Messages Envoyés 450
[0,01% de tous les messages / 0,35 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 13 mai 2005
Dernière Visite lundi 19 novembre 2007 12:27

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Salariée viticole

Biographie :
Je m'appelle Laetitia, j'ai 29 ans bientôt et Je suis la maman de Flavie née le 22 octobre 2003. Je travail avec mon homme sur sa proprieté viticole. Je ne suis pas mariée car zhom ne veux pas. Nous essayons de faire bébé 2 . <br /> <br />Bébé2 est en route. Il est prévu pour le 24 novembre. je suis aux ange !! <br />Echo à 12 SA : Tout va bien et c'est confirmé pour fin novembre. <br /> bébé est né le 16/11. il s'apelle Quentin, pèse 3kg715 pour 51,5 cm. c'est un merveilleux bébé qui ne dort pas beaucoup !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : coucou me revoilà !
Envoyé : mercredi 2 mai 2007 15:15

quelqu'un peut m'expliquer comment faut faire pour mettre des photos Wall Bash
Sujet : coucou me revoilà !
Envoyé : mercredi 2 mai 2007 15:13
Wall Bash Wall Bash ça fait 3 fois que je recommence !!!

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir. Je n'ai pas beaucoup de temps entre mes 2 loulous, la maison, mes 30 ans qu'on va feter dans 2 semaine et ma mère qui est traiter pour un cancer du sein et pour qui j'essaie d'être le plus disponible possible.
Bref, Quentin est en pleine forme. Il faisait à la visite des 5 mois 67,5 cm et 7,860 kg. C'est un beau morceau.
Flavie est en pleine crise de "je me fiche bien de ce que tu peux dire maman" ça promet car elle n'a que 3 ans et demi. Merci l'école Wink

Bon je vais essayer de vous mettre quelques photos :|

Sujet : Mensurations à 4 mois !
Envoyé : samedi 24 mars 2007 23:51

Gaspard fait 6.700kg et 66cm
Lucas fait 6.400kg et 63 cm.
Pacôme fait 7.040kg et 65 cms
Raphael 65 cm
Benjamin 63,5 cm et 6 kgs 180
Annouck 60cm et 5.590 KgS
Nicolas 6.500 kg 65 cm

Elijah 6 kilos, 63 cm

Quentin 7 kg et 65 cm

Sujet : j'ai déjà 4 mois passés !
Envoyé : mercredi 14 mars 2007 21:16
trop mimi coeur coeur coeur coeur
Sujet : Coucou !!
Envoyé : lundi 12 mars 2007 14:09

Ils sont trop beau tes p'tits gars coeur coeur coeur

Contente de te revoir parmis nous coeur j'espère que son oeil va trés vite cicatriser trefle

Sujet : le petit Nicolas
Envoyé : mardi 6 mars 2007 10:18
bon courage Noemie et pleins pleins de Bisous à Nicolas coeur
Sujet : des news de Nicolas
Envoyé : vendredi 2 mars 2007 09:52
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Sujet : L'alimentation
Envoyé : vendredi 2 mars 2007 09:51
pas avant 6 mois. Quentin a beaucoup d'ecsema ce qui indique qu'il y a possibilité qu'il  développe des allergies alimentaires si on diversifie trop tôt.
Sujet : des news de Nicolas
Envoyé : jeudi 1 mars 2007 10:02

c'est vrai que c'est vraiment pas juste Crying or Very sad

j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de sequelles.

je pense bien fort à eux et leur envoie des tonnes de bisous coeur coeur

Sujet : des nouvelles encore...
Envoyé : mercredi 28 février 2007 13:38

plein de bisous au petit nicolas et à ses parents qui doivent vivre des moment pas facile

On pense bien fort à eux trefle trefle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés