|
Des news de ton frère, il a quoi? J'espère pour lui que la douleur est passée. Tiens nous au courant
|
|
j'adorais quand j'étais petite mais je ne sais plus comment on fait.
|
Allez te fait pas prier, montre nous des photos, rien qu'une petite, syouplait
|
Bon courage et bisous à te puce
|
C'est génial de nous faire partager cette naissance. Je pensais que les vaches mettaient bas couchées. Le taureau regarde si tout est en place pour une prochaine expérience car maintenant que madame n'est plus "enceinte" il a toute ses chances, hi,hi,hi donne des nouvelles du bb
|
|
J'aime bien je trouve que cela fait plus femme qu'avec les cheveux longs. Tu as bien fait !
|
Je te comprends, j'étais en arrêt l'an dernier pour ma fc et je déprimais. Là j'ai des jours à rattraper, je suis en congés jusque mi-novembre mais bientôt les vacances scolaires alors le temps va passer très vite.
|
Bonjour Aurélie, Sois la bienvenue, je n'ai pas d'enfant né en mars car j'ai fait une FC mais les filles sont sympas alors je viens les voir de temps en temps. Cela fait du bien de pouvoir discuter un peu
|
C'est dégueu ce qui arrive à ton mari. Il peut faire appel à l'inspection du travail car son patron (même si ton zom est en faute) n'a pas le droit de le faire travailler sans être payé. Imagine qu'il lui soit arrivé un accident? C'est quoi là où il travaille? Bon courage à toi
|
Super la starlette. Les filles ont raison les cheveux coupés en dégradé t'iront bien, cela fait du bien en plus au moral de se "faire une nouvelle tête". J'ai vécu un peu le même genre de situation avec mon ex, et tu vois je suis divorcée mais heureuse car j'ai trouvé le bon, j'en suis sûre. Sa mère le fait peut-être exprès aussi de lui demander de passer? Je te dis ça car mon ex bm était du genre à sincruster. Bon courage à toi. T'es jolie comme tout
|