|
Coucou..... J'ai enfin un moment pour venir un peu papoter avec vous......
J'ai donc repris un boulot mardi et ça se passe très bien. J'ai déjà appris pas mal de choses sur le boulot et il m'en reste encore quasi autant mais j'ai le principal pour une journée classique. Les responsables et collègues sont sympas et très disponibles si besoin. Il y a aussi une bonne ambiance. Enfin voilà en gros, j'ai repris rapidement le rythme même si c'est dur dur le matin de se lever tôt Louis le prend bien même si je sais qu'en secret ça l'embête un peu, et Margot pleure fort le matin (sauf ce matin où elle m'a boudé et je préfère, c'est plus facile de partir ) mais après elle fait sa vie
J'ai pas beaucoup de temps le soir pour venir vous lire en plus du site qui veut pas me laisser rentrer
Je vais essayer de répondre à quelques posts, vous inquiétez pas pour les autres je reviens dès que je peux, parce que demain matin c'est carnaval à l'école pour Margot, l'après midi y aura surement courses et après dimanche je serai pas là .......
|

|
Fab, je suis contente pour toi... C'est vraiment bon pour le moral de retrouver la vie active(enfin là, je parle pour moi mais il me semble que tu le voulais aussi)
C'est normal que ta fille te boude, Méline me le fait aussi et moi, je me prends tout vu que Julien n'est pas là...
N'hésites pas à venir papoter sur msn quand je suis là et que tu as le temps.
Bisous
Elise.
|