|
|

|
ici parfait pr tout le monde...sauf... mouahhh 
j ai pleuré comme une naze, le honte
mes ptits loulous :

2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
tout impec ici aussi malgrè une nouvelle école, donc nouvelles maitresses et nouveaux camarades voici ma moyenne section et ma CP

petshop ou poivre blanc
|
|

|
ah ben idem ici : ms et cp, ET nouvelle ecole
ps c est moi ou ta petite a l air top chipie??  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
ils sont trop mimi vos enfants ! tes petits gars me font penser aux miens lolotte !
Nous, impec, Mon grand était content et fier d'emmener son petit frère à l'école ! classe unique donc ils se retrouvent dans la même classe. un en GS et l'autre en PS. C'était trop mignon, ils se tenait la main, le petit a été posé son cartable, puis bisous maman, bisous papa et salut ! tant mieux... mais finalement il n'y a que moi qui avait envie de pleurer !
ah, ces mamans ! surtout enceinte !

|
|

|
rentrée au cp pour Noémie qui était toute heureuse et elle a déjà hate d'etre à jeudi pour y retourner
moi le ventre nouer mais j'ai tenue bon j'ai pas pleurer...me suis senti perdu toute la journée dans mes cartons...

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
ils sont trop mimi vos enfants !!
Citation:rentrée au cp pour Noémie qui était toute heureuse et elle a déjà hate d'etre à jeudi pour y retournerVery Happy
moi le ventre nouer mais j'ai tenue bon j'ai pas pleurer...me suis senti perdu toute la journée dans mes cartons...
tout pareil, sauf que ma fille c'est lucie et que j'étais perdue toute la journée au bureau 

|
|

|

ocea, ils ont 1an de difference en fait... 
moi c etait l annee derniere ps et gs, c etait cool (mm ecole!!)
tes fils sont pas trop "liés"??? les miens ont bcp de mal a se lacher :/ (idem lazeve, avce tes puces?) 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
ah oui 1 an pile poil !
Mes garçon s'aiment autant qu'il se tape dessus !
quand ils sont ensemble, ils se chamaille mais dès qu'il s'éloigne ils se cherchent. ils s'adore même si tu ne le fera pas dire ! c'est de vrai mec quoi ! faut que je trouve une tite photo ! je pourrai te montrer ! (comme chez toi ! un blond et un brun ! )

|
|

|
une rentrée super cool pour mon ptit loup en ptite section maternelle a peine si il nous a dit aurevoir, moment d intense emotions je suis super fier de lui il avait hate dy retourner aujourd hui lol !!!
http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18418.png[/img][/url]
|
|