Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur la p'tite so 
Total des Messages Envoyés 4 015
[0,05% de tous les messages / 7,59 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 2 mai 2007
Dernière Visite mercredi 10 septembre 2008 10:27

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Prête à mourir ?
Envoyé : mercredi 10 septembre 2008 04:15
Oui, je suis prête à mourrir tellement je suis dégoûtée par cette vie, par les humains en général...
Bref, g eu largement ma dose!! Si ca pouvait se faire vite, j'en serais soulagée!
Envoyé : mercredi 10 septembre 2008 03:28
En + pr ma part, je "vie" bcp pr et par les autres. Alors y à aussi cette lassitude. En tt cas la mort ne me fait absolument pas peur mais du chagrin de mes proches oui, kan mm.
Envoyé : mercredi 10 septembre 2008 03:23
J'comprend parfaitement cette "impression". L'impression d'être 1 "machine" mais ke ce n'est pas soit. L'impression de n'pas avoir le droit d'éprouver certains sentiments comme le plaisir par ex. Tt s'enchaine, on essaye de garderbonne fig mais c pas ns.
Sujet : 1 seul poux ???
Envoyé : mardi 9 septembre 2008 14:38
Je ne dis pas ke je les traite pas mais, à la méthode manuelle! C long, c chiant pckon aimerait faire autre chose de ce temps mais tant pis! Bousiller la tête de ma fille avec leur prod à la noix, merci bien g donné! Et surtt elle, la pauvre!
Envoyé : mardi 9 septembre 2008 11:05
Bon courage Wink
Envoyé : mardi 9 septembre 2008 11:01
Elle avait la tête en sang et pleine de croûtes. G du lui laver la tête au savon d'alep pdant 1 mois pr lui soigner son crane. J'en avait mal pr elle. Maintenant c le peigne et en cas de grosse infectation apaisil + peigne 1 jr sur 2 et peigne tt les soir
Envoyé : mardi 9 septembre 2008 10:56
Nini, g acheté 1 prod sans insecticide à ma fille et bonjour la réaction kelle m'a fait!! Elle ne supportait pas le prod (marie rose nelle formule). Elle avait la tête dans 1 état! Et de + les poux n'partaient pas... G bien cru devoir l'em chez 1 dermato
Envoyé : mardi 9 septembre 2008 10:44
Et en plus ca n'abîme pas le cuir chevelu comme les prods!
D'ailleur 1 bon démêlant et le peigne font aussi bien l'affaire!
Envoyé : mardi 9 septembre 2008 10:40
Moi g apaisil poux avec peigne en métal et c vraiment le top! D'ailleur j'utilise + le peigne ke le prod mais avec ca t'enlève, poux, p'ti poux et lente! C long mais très efficace!!
Sujet : ça m'a retourné!!!
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 00:20
Pr moi le pblm c inversé. G tellement été choqué par certaines choses, certains comportement du papa ke du coup j'ose pas gronder, pas punir, etc... Bref, c eux ki font la loi et me renvoi la violence kils ont vécu sur moi.