|
Faut arrêter de boire hihihihi
|
Mais c'est pas tres étonnant que tu aies tout bloqué, c'est pas bien malin de prendre la pilule non stop!!! c ton gygy qui te l'avait conseillé? parce que le faire une fois pendant les vacances pour pas avoir ses reds en vacances ca va mais apres c trop. mon gygy m'avait dit de pas enchainé plus de 2 plaquettes!!!!!!! J'espère que vous trouverez une solution!!!
|
|
ben ignatia c'est une monodose a prendre une fois et plumbum c'est 5 granules par semaine en 9CH
|
|
Ben je sais pas, ct une femme a la base donc elle peut faire ca!!!!! bon éthiquement c'est discutable mais bon!!!
|
|
rho ben merde...que ca soit l'armée ou l'éducation nationale, ils ont vraiment du mal à privilégier les familles hein!!!!
|
Ben en fait comme il fait de la musique le we il a souvent des concerts!!!! donc oui peut etre qu'elle en a eu marre je sais pas!!! elle me dit que ce n'est encore pas clair pour eux, donc on verra bien!!!!! Merci les filles
|
|
T'as des amis super!!! tu me les pretes?
|
Ouais hein!!!!! il a du voir aussi que ca me faisait flipper mon doc parce qu'il m'a dit "t'inquiètes pas je veux pas t'intoxiquer au plomb", c comme si on déposait une minuscule goutte de plomb dans une rivière et que tu buvais un verre d'eau de cette rivière 30km plus loin!!!! alors ca va
|
|
euh écoute je crois pas, elle n'avait pas fini ses études et lui n'est pas pret, il est encore trop fétard...donc peut etre, mais ils n'ont jamais parlé de ca!!!!
|