|
|

|
Bonjour a toutes
voici ma courbe
 Cycle aout septembre
|
|

|
Une petite pensée à Victo pour ce matin
Bonne journée

|
|

|
salut les filles

emeline en essai bb

|
|

|
les filles!!!
Garlonn, Emeline---> pas trop a dire sur vos courbes mais entrainez vous aux tp
Coic2---> bizarre que mamandco ne t'es pas detecté l'ovu??? pourtant elle est plus que flagrante!!!
Pour moi une tite montée... J'attends de voir si Fruits a descendue???

Bonne journée Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Victoooooooooooo... raboule ta fraise!
Ma courbe... elle me desespère là!... Je ne t'ai pas suivi Emilie ... mais par ailleurs, c'est très cool que la tienne monte !!!!
Bon, en principe, c'est mon dernier jour bas!
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
Kikooo c'est kim
c'est parti pour l'ovulationnnnneee
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
ouais ouais je la raboule ma fraise .... avec le moral dans les chaussettes ... test - ce matin, soit c'est vraiment - soit c'est trop tôt .. je préfère me dire que d'icu ce soir des petites traces vont arriver et demain les grosses vilaines ... je vous laisse imaginer mon état d'esprit ... et pourtant la courbe peut paraitre toujours aussi belle ... merci d'avoir pensé à moi ... j'ai meêm pas dit à mon homme que j'avais fait un test ..
 * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
garlonn, Bien sur la ligne, comme ça, c'est bien!!
Coic2, Tu nous fais du gros n'importe quoi!!!! , tu remontes, dès demain!!!! OK??
Emeline, Comme Garlonn, mais dans l'autre sens!! Mets toi à côté d'elle tu copieras à l'endroit!!!
Emilie, Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllleuhhhh!!! 
Fruits, Attennnnnnnnnntion à pas trop faire de vaaaaaaaaaaaagues, hein?
Kim, il semblerait que tu aies ovulé, non? Puisque tu ovules tôt!
Victo, Encore une fois, il détecte à combien?? C'est loin d'être perdu! Et en plus, on ne va pas faire mentir nos mémées!!! Tu n'es qu'à J13, il fallait encore attendre un peu!! Et pourquoi les tests de nos grand-mères ne détecteraient pas plus tôt que les tests pharmacie???
La mienne: Bon, cette fois c'est fait!!!
|
|

|
Victo, tout espoir est encore permis, surtout si l'on s'en réfert à ta jolie courbe...
Emilie, très jolie courbe...
fruits, j'aime tjs autant ta courbe...Euh pardon ta droite!
Garlonn, emeline... Pas gd chose à dire... Faut attendre....
Coic... Euh quoi dire??? J'ai du mal à capter ta courbe... Je pensais que c'était une ovu à J27 ms là cette baisse me laisse perplexe
sybille: patiente, le plus long moment du cycle là...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Victo, tout espoir est encore permis, surtout si l'on s'en réfert à ta jolie courbe...
Emilie, très jolie courbe...
fruits, j'aime tjs autant ta courbe...Euh pardon ta droite!
Garlonn, emeline... Pas gd chose à dire... Faut attendre....
Coic... Euh quoi dire??? J'ai du mal à capter ta courbe... Je pensais que c'était une ovu à J27 ms là cette baisse me laisse perplexe
sybille: patience, le plus long moment du cycle là...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
kikou les filles victo garde espoir mon mon deuxieme j en ai fais trois de tes avant qu il soit positif fruits va falloir penser a changer de cap coic a voir la suite sybille dans la longue attente garlon et emeline preparation au tp allez a l echauffement
et moi ben c etai encore pas l ovu et vu mon test neg d hier c es encore pas pour demain mais c est pas grave on travaille quans meme

bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
je passe en vitesse et reviendrais plus tard pour les commentaires.
Juste Victo, je te fais un gros et je pense aussi que tu as fait ton test trop tôt. Attend ce ouikaine si ta température se maintient 
Ma courbe :

|
|

|
coucou les filles emeline et garlonn patience jusqu a l ovu coic tjs les montagnes russes emilie belle courbe prometteuse victo tu as peut etre fait ton test trop tot ta courbe est tjs aussi sybille bon l ovu est passé ca va etre la periode la plus lo,gue maintenant fruit tjs aussi reguliere laulo ca se maintient kim tp tp tp sevetxav l ovu devrait etre la bientot
la mienne

en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
merci d'être là gros bisous à toutes
malgré ce test -, les symptomes se font toujours un peu plus présents de jour en jour .. après, symptomes de règles ou de début de grossesse ??? ... on verra ..
grosses douleurs dans l'ovaire droit ce matin, mal aux reins, bouffées de chaleur toute la nuit toujours ces nausées et la fatigue ... par contre aucunes "douleurs" aux seins et je me dis que c'est peut être THE truc qui cloche ...
et si les mémés m'ont donné de faux espoir je peux vous dire que je me les faits !!!
 "/> * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Victo, Ce serait bizzarre quand même que des trucs qui ont marché pendant des années ne fonctionnent plus juste de part le fait que des tests sont maintenant vendus en pharmacie!!
Pilla, pas trop stressée???
|
|

|
ben ecoute non pour l instant je suis zen on verra samedi et si rien lundi je ferai un test
|
|

|
Très bonne idée!! Tu peux quand même tenter les tests grand-mère, j'aimerai savoir si c'est efficace tôt, ou s'il faut les faire plus tard!!
|
|

|
si ma temperature ne baisse pas demain j essairai avec les 1ere urines du matin
|
|

|

C'est le calme plat!!
Biz.
|
|

|
les filles!!!! victo je pense que le test a été fait un peu tot, te rapelle tu as combiens il detectais l'hcg???  
Pilla---> belle courbe dit donc... D'habitude ta t° est encore haute a 13dpo ou elle commence a descendre avant???  
Sybille---> Pour le test des grand meres et pour savoir s'il est efficace tot, je l'ai tentéé ce matin avec les 1ère urine... Petit nuage blanc du milieu jusqu'en haut du flacon... Alors reste plus qu'a voir si ma t° se maintien jusque debut de semaine prochaine...!!! Et puis celui du sel j'ai fais aussi les 3/4 de sel fin etait dissou, et j'ai eu aussi un tit nuage de moitiée jusqu'en haut du bocal... Affaire a suivre!!!  et pour la periode la plus longue et la plus du cycle!!! 
Sevetxav--->tp tp tp    
Laulo---> belle courbe, verdict en même temps toutes les deux...  
Kim---> courage courage pour la plus longue periode du cycle...!!! Mamandco devrait detecter l'ovu demain!  
Fruits-confits---> ben min ce alors moi qui pensait quetu allait descendre d'un cran pour m'accompagner... Nan sans rire, je pense que l'ovu est la et que demain ta t° va monter a nous coupper le souffle!!!    Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Citation:victo je pense que le test a été fait un peu tot, te rapelle tu as combiens il detectais l'hcg???
c'était a 20 machin je sais pas quoi, les plus sensible c'est 50 c'est çà ? * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Non Victo, les 50 soins moins sensibles que les 10 ou les 20!
Emilie, Il faut que le nuage soit en bas, si j'ai bien lu pour être enceinte, en haut que nada!!!
|
|

|
emilie c est ma 1ere courbe je ne sais pas on verra demain
|
|