Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Laulo*
Kikiparkan en vacances ???
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 22:59

Et si on se faisait une tite récap de nos dates de vacances ?

Nouillette Biquette -> déjà en vacances en Espagne Laughing
Laulo* -> du 09 au 17 août chez les parents de zhom dans Ch'nord / du 07 au 17 septembre dans le Sud à la playa Jump

Laulo*
angel.janvier_1
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 02:54

angel.janvier: en vacances du 20 juin au 20 août Jump ( et vive le travail en milieu scolaire héhéhé bravo )

nous avons fait du camping au début juillet, nous partons chez ma mère en fin de semaine et du 8-11 août, nous allons dans le Maine, aux États-Unis, profiter de la mer un tant soit peu.

angel.janvier
Mummy
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 09:47

Nouillette Biquette -> déjà en vacances en Espagne

Laulo* -> du 09 au 17 août chez les parents de zhom dans Ch'nord / du 07 au 17 septembre dans le Sud à la playa

angel.janvier: en vacances du 20 juin au 20 août ( et vive le travail en milieu scolaire héhéhé )

mummy -> vacances du 13 aout au 3 sept, un peu chez mes parents dans les vosges, a la maison, et la dernière semaine de Aout à Argy à 3h30 de chez nous, on a louer une maison avec piscine pour se relaxer fou
Christelle.C694
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 10:21

Laulo* -> du 09 au 17 août chez les parents de zhom dans Ch'nord / du 07 au 17 septembre dans le Sud à la playa

angel.janvier: en vacances du 20 juin au 20 août ( et vive le travail en milieu scolaire héhéhé )

mummy -> vacances du 13 aout au 3 sept, un peu chez mes parents dans les vosges, a la maison, et la dernière semaine de Aout à Argy à 3h30 de chez nous, on a louer une maison avec piscine pour se relaxer

Christelle : Camping du 11 au 25 août ..... à Port-Navalo, à 45 minutes de chez nous ! On part loin, hein ?? Laughing

Zbt031
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 19:39

mummy -> vacances du 13 aout au 3 sept, un peu chez mes parents dans les vosges, a la maison, et la dernière semaine de Aout à Argy à 3h30 de chez nous, on a louer une maison avec piscine pour se relaxer

Christelle : Camping du 11 au 25 août ..... à Port-Navalo, à 45 minutes de chez nous ! On part loin, hein ??

zbt : du 08/08 au 31/08 : 1ère semaine à la mer (Valras), 2ème en Auvergne chez les grands-parents, et la 3ème, vacances en tête à tête avec mon fiston, le papa reprend le boulot Wink
Coic2
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 21:56

Christelle : Camping du 11 au 25 août ..... à Port-Navalo, à 45 minutes de chez nous ! On part loin, hein ??

zbt : du 08/08 au 31/08 : 1ère semaine à la mer (Valras), 2ème en Auvergne chez les grands-parents, et la 3ème, vacances en tête à tête avec mon fiston, le papa reprend le boulot

Coic2 : Du 2 au 16 Aout dans les Alpes dans un village club avec pension complète bravo et club pour Quentin et Grégoire. Puis une semaine en amoureux dans le marais potevinamour Désolée Christelle Embarassed Zhom veut faire de la barque de nuit Thumb Up

kesisa
Envoyé le: jeudi 24 juillet 2008 11:34

zbt : du 08/08 au 31/08 : 1ère semaine à la mer (Valras), 2ème en Auvergne chez les grands-parents, et la 3ème, vacances en tête à tête avec mon fiston, le papa reprend le boulot

Coic2 : Du 2 au 16 Aout dans les Alpes dans un village club avec pension complète et club pour Quentin et Grégoire. Puis une semaine en amoureux dans le marais potevin Désolée Christelle Zhom veut faire de la barque de nuit

kesisa-> reste à la maisonEmbarassed
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum