Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

KDO baptème - Forums Familles

Api
KDO baptème
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 10:30

toute ma famille me demande quoi prendre comme kdo pour le baptème de Maëlle...et moi franchement je vois rien je sais rien du tout !!!

elle va recevoir surement une médaille, chaine, gourmette, boucles d'oreilles par le parrain et la marraine...Donc

vous auriez des idées....merci
Angelyon
KDO baptème
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 10:59

ben non à part ce qui est déjà prévu pour ta puce, Charline et Julia avait eu de l'argent Wink
Api
KDO baptème
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 11:02

ben de l'argent c'est chiant car si on le dépense pas de suite pour elle...on va le bouffer X-) X-) X-) donc j'ai envie de commander SA chambre de fille et montrant le catalogue...

ça se fait çà ?
Lisette
KDO baptème
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 11:34

Si elle n'a pas de compte, pourquoi ne pas lui en ouvrir un, elle sera contente d'avoir de l'argent de côté lorsque ses parents ne voudront pas lui en donner car elle aura déjà bouffer son argent de poche Very Happy
Méline a déjà de l'argent de placé, en fait, on lui met tous les sous qu'elle reçoit sur son compte au moins, on ne fait pas n'importe quoi avec.
Elise.
LOGAN
KDO baptème
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 09:01

Coucou Api

je suis de retour de vacances et je n'ai pas encore eu le temps de lire vos posts mais je prends quelques minutes pour vous en écrire un en attendant.

Alors pour le baptème d'Erine, elle a eu chaine + médailles, gourmettes et boucles d'oreilles et de l'argent qu'on lui a placé sur son compte et quelques vêtements aussi.
Mais quand ma cousine a fait le baptème de son fils elle a eu pleins de cadeaux différents et aussi beaucoup d'argent. Elle a compter le tout pendant le baptème et a annoncé à tout le monde combien il avait reçu et a préciser qu'ils allaient lui acheté sa chambre à coucher avec. Donc je pense que tu peux demander des enveloppes en précisant que ça servira à lui offrir sa chambre.
Je pense que c'est une bonne idée Wink bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum