Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

KDO anniversaire - Forums Familles

Logan
KDO anniversaire
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2006 09:38

qu'est ce qu'ils ont eu ou qu'est ce qu'ils vont avoir comme kdo pour leurs 3 ans vos loulous?
Logan
KDO anniversaire
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2006 09:57

Par sa marraine :

Par mes parents :

Par nous :

+ un tableau en bois pour apprendre la date, jour, mois, heure, temps, saison ...

+ une tête coiffure pate à modeler avec ustensils (ciseaux, peigne...) je sais pas si vous voyez ce que je veux direLaughing

+ la table et les 2 tabourets et nécessaire à petit déj qu'elle a déjà eu

Elise.R8
KDO anniversaire
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2006 13:03

C'est rigolo, Méline a la même cuisinière et je crois que Margot de Fab a la même aussi, elle est très bien, Méline l'a depuis un an et ne s'en lasse pas...

Méline va avoir un blouson, un réveil lapin, un ordinateur Dora et un cadeau que je dois lui prendre de la part d'une tante mais je ne sais pas encore quoi...

amour

Elise.

France3
KDO anniversaire
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2006 13:14

Etant donné que océane est le 3ème enfants chez nous, ont pense plutôt à des vêtements, car içi, elle à déjà un tas de chosesLaughing Les grands n'ont pas casser leur jeux, donc...Thumb Up  récup!!!

Donc, on à arrêter de se creuser la tête pour trouver ce qui lui ferai plaisir comme jouets etrange !

Donc, ça sera une nouvelle garde-robe pour la puce!Wink

bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés