bonjour , dit moi savait vous conbien prend bb les deriner semaine !!!!!!!!!!!!
merci
!
|
bonjour , j ai repondu a ton questionnaire j espere que mais reponces vont t aider et j espere a tres vite sur ton site bonne chance
|
bonjour je suis bientot a terme c prevu pour le 27/07/08 voila hier j ai passer ma deriner eco et mom gygy ma dit que le bb fait environ 2625 kg !!!!
je voudrai sa voir si vous vous etre a terme que a dit voutre gygy alors de voutre deriner eco le pois de voutre bb !!!!!!!
|
moi j ai encors un peu de temps car la date prevu et le27/07/08 encors environ 39 jour c long c pas que j en et marre de ma grossces c"est que je suis inpasente de voir mom bébé !!!
et vous les filles la date a porches !!!!!
a vous tous
|
bonsoir les fille , alors qui et a 34 semaine!!!!!! il en reste plus beaucoup!!
|
|
bienvenue a toi alycia et a ton bébé , félicitation et bonne grossesse et surtous profite en bien
|
bonjour moi j ai une fille de 2 ans et k en j ai voulut le 2eme enfants j ai arreter la pilule au mois aout et je suis tombre encinte au mois octobre voila tien nous au courent bis
|
bonojur , bb1 age 17 ans bb2 age 19 ans voila je suis sur je suis la plus jeune maman !!!
|
|
j ai etait voir le site , vraiment super
|
salut
moi je suis dans mom 8 eme mois et mom fils a bouger vers 5 mois et depuis il n arrete pas mais lui il bouge la nuit alors pas super les nuit mais bon c"est que du bonheur je vait l appeler vincent bisous a vous touse
|