|
Ben parce que sa femme a dû lui mettre la pression et du coup il se recentre sur elle (peut-être à contre coeur), voilà pourquoi, non ?
|
ça ne nous intéresse pas vos histoires d'Hitachi !
|
C juste le jeu de séduction qui te manque ou tu aurais bien aimé "tromper" ton officiel ? Tu sembles t'ennuyer ds ta vie de couple officielle, non ? L'aimes-tu toujours ?
Je sais pas trop où tu en es....
|
Ben dis donc, il se passe de ces choses aux States !
|
en général ça nous prend 1/2h 3/4 d'h tt compris qd on est chez nous...Qd on est ds un endroit insolite c plus 10 mns / 1/4 d'h si jamais on étaient dérangés....
Je trouve pas ça si con de se renseigner à ce sujet....
Ca ne remet pas en cause le reste, les sentiments....etc....c simplement pr se placer par rapport aux autres...
|
On pense à toi qd t'es pas là, on espère que tt va bien pr toi.... on te conseille, on essaie de décortiquer ta situation pour essayer de t'aider, je vois pas où est le mal là dedans ? On est plutôt comme des ami(e)s ici, des fois certaines phrases peuvent faire mal mais si c ainsi ce n'est pas volontaire, on est pas méchant(e)s pr le plaisir ?! On essaie d'aider les personnes qui viennent sur ce forum....
Je pense effectivement que tu es un peu fatiguée et que tu ne vois plus tr clair de tt ça, essaie de prendre de la distance..."prend ton hélico" pour voir les choses de tt en haut, tu vas voir comme on t'aime en fait !
|
Je pense que même si ce serà pas facile à entendre, il serait bien de lui en parler de cette baisse de désir à son égard mais que tu l'aimes tjs.... C important que tu vides ton sac, qu'elle le sache, que la situation soit claire, sinon ça va faire des non-dits et ça va tt bouziller.....
Je pense que tu as besoin de plus de mystères entourant ta partenaire pr avoir de nveau envie d'elle, avez-vous tenter de faire des calins ds des endroits coquins pour relancer l'excitation, je sais pas moi, ds l'ascenseur d'un immeuble, ds une forêt, ds une voiture.....
Courage à vous deux, bienvenue parmi nous et on attend ta réponse à tous nos posts
|
|
c chouette tt ça, continuez bien sur votre lancée.....
|
|
L'humoriste black là, j'ai oublié son nom.....
|