|
Je leur prendrais sans dout une abonnement à l'école des loisir comme d'hab (mais 1 seul abonnement pour les 2) et sinon rien, j'achete un gre de mes envies et des leurs.
|
|
Je n'y connais rien en photo donc y a pê des défaut "techniques" mais le rendu est superbe pour une non initiée comme moi.
|
|
J'ai lu le premier et j'avais bien aimé aussi.
|
|
Par contre les pate à l'eau (alloplastine et oxyplastine) me souviens que ça fesait hurler Jeanne de douleur. Un coup denis c'était brulé et je lui en avait mis et ça l'avait piqué au point qu'il avait du rincer la creme. J'en ai plus jamais acehté.
|
Mytosil ça pue plu NanouB . 9a fait des années que j'utilise plus de creme (depuis que j'utilise plus de lingette et ma solution maison en fait...) mais avant je prenais bepanthene ou mytosil quand il se sont mis à en faire du sans odeur.
|
Waouh !!!! Je sais pas lequel des tois je dois admirer ! Et toi tu es toujours aussi jolie .
|
|
Comme Titite sauf que je suis à la matmut.
|
Bah non les colis sont rangés dans l'ordre de sortie et si il avait remis ma vieille MAL à la place de la neuve elle aurait été juste devant tout le reste (donc obligé de la ressortir à la livraison suivante). J'ai eu pitié. Cerise sur le gateau : c'est pas la bonne MAL . Bon m'en fou un peu, j'avais hésité entre les 2 c'est exactement les même, même prix, juste j'avais pris celle qui essore à 1400 et là j'ai celle à 1200 (mais je m'en fiche, l'ancienne essorait à 800 alors je crois pas que ça changera grand chose pour moi ). Donc j'vais faire un joli mail tiens...
|
Je viens de receptionner ma MAL et le livreur n'a pas voulu reprendre la vieille parce que son camion était plein. C'est pas pour ça qu'on paye une éco-taxe par hasard ? Ce qui tombe bien c'est que le livreur est directement employé par maismoinscher (c'est pas une sous traitance) donc quand je vais gueuler (virtual-gueuler devrais-je dire vu que je vais envoyer un mail) ils pourront pas se renvoyer la balle. Moins cher OK mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même scrogneugneu !
|