Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

jvoudrais tant vous rejoindre!! - Forums Familles

Alexandra...
jvoudrais tant vous rejoindre!!
Envoyé le: lundi 13 août 2007 16:03

:| je suis en essai bb 1 depuis 5 mois! j'ai 24 ans! et je n'aspire qua avoir ce bébé qui ne veux pas montrer son nez!

vous avez mis combien de temps pour tomber enceinte!
histoire de me rassurer! car la ca devient long...Sad meme si je sais que ca l'est pas vraiement comparé a dautre filles!
Severine.L215
Envoyé le: lundi 13 août 2007 16:18

Bonjour alexandra, moi je suis en bb 1 depuis le mois de décembre, je suis tombée enceinte fin mai mais FC au mois de juillet alors j'attends avec impatience mon prochain cycle, essai de ne pas trop y penser sinon c encore pire
Bisous et bon courage
Marjo-rit
Envoyé le: lundi 13 août 2007 16:26

pour bb1 on a mis presque 1 an avant que je tombe enceinte !!
courage
bisous
Marjorie, épouse de Pierre amour

ninoune'
Envoyé le: lundi 13 août 2007 17:36

Salut alexandra je suis presque a 7mois de grossesse de bb1 et j ai mis 14mois pour tomber enceinteMr. Green courage ne tinquiete pas 4mois cest rien

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
val
Envoyé le: lundi 13 août 2007 18:09

euh 5 mois c'est rien tu sais,la moyenne en france pour une femme sans pble pour tomber enceinte est de 12 à 18 mois.....25% de chance par cycles...

alors moi je ne suis pas un exemple ns avons mis 4 ans pour avoir ma fille
Val
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Alexandra...
Envoyé le: mardi 14 août 2007 08:04

un an la moyenne!quoi ben a ce rythme la je risque pas de pouponner bientot moi!
quand je pense a ma mere qui me disait tou le temps qu'une seule fois suffisait pour etre enceinte! grrr!
patience et longueur de temps...

Morgane.L216
Envoyé le: mardi 14 août 2007 08:31

Je te comprends totalement. J'ai eu bb1 en 2004 et depuis août 2006 avec mon zom on voulait bb2. j'ai eu la chance de tomber enceinte en janvier 2007 mais fc après 8 semaines... Après ça a été l'obsession ptise de température tous les matins, test d'ovulation mais rien n'y faisait. Tous les mois c'était la méga déception. Et j'avais l'impression de voir des femmes enceintes partout!! Et en juillet on est partis en vacances et j'ai essayé de faire ce que disent les copines "laisser faire la nature" et j'avoue que j'y ai moins pensé. Et là bonheur ça a marché, je suis enceinte de 4 semaines. Alors courage ça va venir, et reste zen..Et tu peux aussi en parler à ta gygy, elle est là aussi pour ça.
Amelie.M31
Envoyé le: mardi 14 août 2007 09:20

pour bb1 pas de pb je suis tombée enceinte sous pillule (enfin la rigueur n'est pas mon truc!), bb2 presque 2 ans avec 2 fc, bb3 8 mois et 1 fc. Y a pas de règles!!! Courage ça va venir et ne te prends pas la tete meme si c'est pas facile je te l'avoue. courage tiens nous au courent!!
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

val
Envoyé le: mardi 14 août 2007 10:44

et oui un an...tu sais au fond lorsque tu y reflechis bien ce n'est pas si long que ça tu sais...
tu es au debut de tes essais ne te prends pas la tete sinon tu ne vas pas gerer la pression si ça devient plus long
tu sais apres la pilule il faut que ton corps "reprenne du poil de la bete"...
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
* Joanna *
Envoyé le: mardi 14 août 2007 11:26

coucou Alexandra, j'espère que bibou viendra vite nicher dans ton bidou... j'ai un peu suivi ton parcours sur mariage, alors avec un peu de retard Félicitations!!!

Moi je me suis marié pile un an avant toi... mon petit Raphaël est né le 18 mai, je ne voudrais pas te décourager car il est arrivé très vite, (arrêt pillule le jour de notre départ en voyage de noce à notre retour il était déjà là...) mais 5 mois ce n'est pas beaucoup, j'imagine que ça doit être long d'attendre et d'esperer chaque mois alors je te souhaite plein, plein de courage et t'envoie plein de trefle trefle trefle trefle trefle pour que vite un merveilleux trésor vienne grandir dans ton ventre!

Bon courage bisous

Karen.D44
Envoyé le: mardi 14 août 2007 18:58

coucou j'ai mis 4 mois a tomber enceinte c'est prevu pour fin septembre debut octobre mais j'ai 2 amie qui attende depuis + d'un ans.Courage et sa viendra quand tu ty attendra pas..Bisous
Alexandra...
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 15:58

merci les filles ! maintenant je passe a 6 mois d'essais! j'ai eu mes Angry jeudi! c'est reparti pour un cycle! :| ah lala ! j'ai tellement hate de pouponner!
bisou a tte! bonne grossesse !bisous
Choupi'
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 16:02

je te souhaite un beau +++ pour bientot. trefle

moi non plus je en suis pas un exemple, 5 ans pour avoir bb1, pendant cette période j'ai fait un GEU qui m'a couté une trompe,
MAIS ... 15 mois après la naissance de bb1, j'avais un beau +++ pour bb2 et j'attends mon bb3 sur un simple oubli de pilule fou

5 mois tu sais, c'est court, mais j'espère que tu n'attendras pas trop longtps quand même
bisous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
ket'
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 17:24

je vais jeter un froid , pour moi je tombe enceinte tout de suite , il faut mm que je m'impose un break d'un mois apres l'arret de la pillule pour faire reposer tout ca

courage ne désespere pas , part en vacances , eclate toi essaye d'oublier un peu tout ca ca te feras du bien , et 6 mois ca va pas la peine de t'inquiéter Wink c'est normal
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Choupi'
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 17:40

j'ai une amie qui es comme toi, elle tombe enceinte de suite après l'arret de sa pilule !!

comme elle dit, limite je regarde mon homme tout nu, si j'ai pas de moyens de contraception, boummmmm je suis enceinte !!Mr. Green

tu ne jète pas un froid, on a chacune notre parcours, il y a des chanceuses et des moins chanceuses, et parfois la roue tourne quand on s'y attend pas.

C'est la façon d'appréhender les choses qui fait que c plus ou moins difficile, y'a des femmes pour lesquelles 8/9 mois d'essais, c'est pas très long,(perso j'ai commencé à trouver le tps long au bout d'1 an) et d'autres qui au bout de 4 mois trouvent ça interminable.

l'essentiel c'est que ça marche et il faut garder le moral trefle trefle
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Alexandra...
Envoyé le: lundi 20 août 2007 11:54

moi je relativise ! c vrai que c'est pas si long que ca 6 mois et puis j'ai aucun pblm physique! mais quand on se dit qu'il faut encore attendre 9 mois pour avoir le bambin dans les bras, la oui, ca peut faire long!

Amelie.M31
Envoyé le: lundi 20 août 2007 13:39

je te comprends mais plus tu vs y penser et pire ça sera alors laisses toi vivre et tu n'auras pas le tps de dire ouf que tu auras ton bb ds les bras!!
je te souhaite un bon ++++++++
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

Nadege.S45
Envoyé le: lundi 20 août 2007 14:40

Salut Alexandra,
j' ai 23 ans et j' ai mis 3 ans et demi a tomber enceinte de bb1, et oui, on a commencé a 17ans, dés qu'on a emménagé ensembles doudou et moi, et la pour bb2, je suis tombée enceinte 15 jours après avoir enlevé le sterilet, en fait je pense que plus tu te prends la tete et plus ca sera long, je sais que c' est très dur de ne pas y penser mais essaie, pour moi c'était devenu une vrai obsession, je pleurais a chaque fois que j' avais mes règles!!!!!!

en tous cas 5mois c vraiment pas très long!!!!

bon courage et PATIENCE!
Alexandra...
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 08:21

moui! je sais ! patience...Rolling Eyes mais c'est vrai que c'est pas evident! esperons que le prochain cycle sera le bon !!Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum