|
|

|
Gros craquage ce matin à l'école: deux de mes élèves commençaient dejà à se battre à 8h30. J'ai pleuré un coup, une collègue s'est occupé de ma classe le temps de reprendre le dessus.
Ce soir l'école m'a appele pour récupérer Flavie qui se tordait de douleurs au ventre. Après un spasfon et un bon caca, ça a l'air d'aller mieux.
Et je suis toute seule jusqu'à demain midi, mon homme est en déplacement. Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
y'a de quoi craquer, tu fais pas un métier de tout repos ! pis ça fait du bien de craquer de tps en tps ça aide à évacuer
n'empeche que t'as du etre sur les nerfs toute la journée , c'est vraiment pas top au taf dpeuis la rentrée pour toi
vivement les vacances
+ pour ta ptite puce C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
bon courage et gros bisous
|
|

|
j'ai 2 filles
|
|

|
gloups! j'espere que ca va mieux.... Flavie a quand meme vachement souvent mal au ventre il me semble...non ???
|
|

|
Oui c'est vrai que ça arrive régulièrement à Flavie.
Là elle était bien brassée du ventre parce qu'aujourd'hui elle a été au moins 4 fois à la selle et c'est passé par toutes les couleurs, toutes les odeurs et un coup tout dur un coup tout mou Mais ça va bien.
Je crois que c'ets du à l'advil qu'elle a pris car elle avait une petite otite mercredi dernier. Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Vous allez mieux toi et Flavie?
|
|

|
Flavie est encore un peu brassé: pas mal de selles mais bon elle ne se tord plus de douleur.
Quant à moi, je sens que cette histoire m'ne a mis un coup et que je vais moins m'en faire pour ces gamins et pour ma classe. Je lâhce un peu l'affaire mais M... je ne suis ni assistante sociale, ni psy , je suis instit et je fais ce que je peux. Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
oh mince j'avais pas vu ce post... j'espere que tout va mieux maintenant..
et toi ben tu l'as dit, t'es aps psy ni AS, tu fais un peu tous ces roles à la fois c'est sur, mais bon y'a un elimite à tout quoi... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
C'est super dur pour les nerfs ces boulots... Il faut réussir à se préserver aussi. Tiens bon.  Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
J'avais pas vu ton post... Comme je compatis, moi je n'ai pas encore craquée en classe mais 2, 3 fois après en en parlant avec les collègues... Courage, patience et t'as raison, on est ni psy, ni assistante sociale, ni educateur! Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
Heureusement les élèves ont pas trop vu car on rentrait juste et j'étais dans le couloir avce mon élève bagareur. Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|