Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Jon pour une fille? - Forums Familles

Emily.L1
Jon pour une fille?
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 17:47

Est-ce que vous avez deja entendu parler du prenom Jon (prononce Jeanne) pour une fille?  Je suis prof americaine de francais deuxieme langue, et une de mes etudiants m'a dit que la fiancee francaise de son frere s'appelle Jon.  Je me demande si c'est vrai ou si elle n'a pas tres bien compris que c'est Jeanne mais elle fait Jon pour faire prononcer mieux en anglais.

???

Emily
amélie.cathala
Jon pour une fille?
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 18:07

Je ne sais pas. De nos jours on peut voir certains prénoms plus que lourd à porter pour les enfants. Mais il est possible que se soit qu'elle est mal compris
Sandra.B12
Jon pour une fille?
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 18:23

jamais entendu, mais à savoir si c'est vrai ou pas????
Julie.L43
Jon pour une fille?
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 22:36

je ne suis pas convaincue....
Isa.S
Jon pour une fille?
Envoyé le: samedi 10 septembre 2005 01:45

Je ne crois pas vraiment que Jon se prononce Jeane...  Je pense plutot que ca serait Jan...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés