|
Profil de l'utilisateur Joelle
|
|
| Total des Messages Envoyés |
3 728 [0,04% de tous les messages / 1,80 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 18 décembre 2002 |
| Dernière Visite |
samedi 19 juillet 2008 19:30 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| j'ai 29ans (pour les dix prochaines années!) et une petite Anaëlle née le 2 juillet 2003
<br />je fais partie des juillettes 2003 qui est un forum génial
<br />j'ai allaité Anaëlle jusqu'a ses dix mois, c'etait super, puis on en a eu marre toutes les deux, et elle a commencé a marcher
<br />On a déménagé fin septembre 2004 en haute Savoie, notre reve, et on attend la neige avec impatience!
<br />sinon, on a un golden retriever de 9 ans et on habite une grande maison avec un jardin.
<br />Zom m'a enfin demandée en mariage, et nous sommes passé devant M. le maire et M.le curé le 4 juin 2005.
<br />on verra ensuite pour programmer Junior a la rentrée (zom veut absolument un petit mec)(et moi j'ai un stage hyper important en haute montagne, que je ne pourrais pas faire enceinte, je veux pouvoir prendre tous les medicaments que je veux pour ne pas etre malade, donc...)
<br />bon, le petit mec a été conçu un peu plus tot que prevu (hé, hé!), et du coup c'est dejà un veritable aventurier: plongée sous marine (oups!!!chsavais pas qu'il etait là!), mon stage en altitude (beurk, mal des montagnes), voyage de noces en guadeloupe, et pin-pon a toute vitesse sur les routes en SMUR (et vive le sac a vomi!!!)
<br />Nathan est né le 27 avril 2006, pour notre plus grand bonheur, le jour de son terme...
<br />il est adorable, je l'ai allaité 11 mois, et lui aussi s'est sevré progressivement sans douleur!
j'avais tranquillement repris le travail a 80% a ses 4 mois, comme pour sa soeur
je suis maintenant enceinte de bébé3 qui est prevu pour mai 2008: on a enfin trouvé le prénom, c'était pas gagné!
vous pensez que zom va ceder, pour le 60% à la reprise du boulot? |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
coucou!!! repose-toi bien!!! je te fais plein de grosses bises et pour les resultats!!!
|
bon,j'ai pas trop de temps parce que zom a lancé le barbecue, mais... nous on est aux lavables tout le temps, sauf en transit, parce que là, c'est pas pratique j'ai que des popolini 2 size et 2 langes disana, que j'avais acheté pour essayer les popo sont super, bien absorbantes et elles passent au seche linge, meme si en ce moment j'ai pas besoin les langes, j'aime bien aussi, ca absorbe pas grand chose mais entre le bain du soir et le changement de la couhe pour la nuit, c'est nickel je mets par dessus des culottes de protection popolini et roule ma poule ca ne lui fait pas un trop gros popotin j'en ai 20 et ca roule nickel pour les lessives, j'en ai meme trop! en revanche, pas question que zom change une couche...mais meme en jetable, il deteste!!! la nuit, je ne le change pas pendant environ 8h et j'ai pas de fuites... (eliott, hein, pas zom!) allez, bizz, je vais me fair tuer!!!
|
coucou!! je me connecte ce soir avant que je n'ai vraiment plus internet pour cause de vacances jusqu'au 21 aout... tout va bien, on est tres occupés (en charentes maritimes depuis 15j) avec beau temps et tout les enfants font plein de progres eliott grandit et grossit d'apres les fringues (en couches lavables, on est au 6 mois pour les pyj et pantalons, sinon, il est juste dans le 3 mois en jetables!!! toujours au sein, cette nuit, a dormi 5h30 d'affilée, une premiere!!! j'espere que tout va bien pour vous, et je vous fais de gros bisous...peut etre que je viendrais dans un cyber café, mais c'est pas evident!!!
|
ben moi eliott regurgitait pas mal et se tortillait, le pediatre l'a mis sous inexium (contre l'acidité gastrique) et ca a été nickel!
|
ouf, je respire!!! enfin née la puce...quoique puce, euh, nan!!! quel beau bébé, oui!!! félicitations et bienvenue a Aùeliane!!!
|
j'espere que tu as des reponses... tu nous dit?
|
elle refflue? une oesophagite? tu peux toujours lui donner du doliprane en suppo, en attendant, voir si ca lui fait du bien? (a cet age, 1/2 ou 1 suppo a 100mg en fonction du poids) courage!!! bizz
|
moi je faisais du baby sitting bien avant 17 ans... mais là, 3 dont le bébé, je trouve ca juste... et lui laisser les 2 grandes et emmenener la petite avec vous? ce serait possible? ou laisser le bébé a ses grands parents et les 2 grandes a la jeune fille? apres -si elle connait deja les grandes et que la petite dort, a cette heur-là...faut voir -si ses parents a elle sont là en cas de soucis et que vous les connaissez aussi...faut voir... -si vous n'etes pas loin et que l'un de vous peut rentrer en cas de soucis (crise de pleurs...), faut voir! difficile de dire sans connaitre la jeune fille!!!
|
ah ben quand meme!!!c'est dingue quand meme ces bébés qui font du rab'!!! allez, courge carole!!! cette fois c'est la bonne!!!
|
ouh la la, mais on plaisantait, hein, quand on disait qu'elle serait en retard!!! t'es pas obligée, hein??? courage!!!
|
|
|