le livret de messe de ma princesse... Ma soeur m'avait demandé e faire un petit montage photos... ce fut trop dur à réaliser ...
Ma petite fée jolie, tu me manques fort
|
oh ma Mimi!!! que je suis heureuse pour toi!! Tu vas pouvoir profiter pleinement de tes vacances ... repose toi bien et prends soin de vous 2
|
merci ma belle et désolée pour ce nouveau J1... plein de pr un beau ++ très vite
|
merci pour tous vos petits mots... je suis vraiment très très émue de les lire... J'ai vu ma pepette en debut aujourd'hui, je suis allée lui faire un dernier calin... elle était si belle, si sereine... ce fut dur de voir sa maman s'ecrouler devant son petit berceau, la vie est si injuste, si cruelle... J'espère que notre joli petit ange est bien là haut... elle me manque tant!
Encore merci à tous
|
je mets malgré tout ma courbe... Dolphinette le cycle dernier j'ai eu ça petite perte de sang à J6 pendant plusieurs jours, ça s'arrêtait et ça revenait et en réalité c'etait les ! J'espère que pr toi c'est signe de nidation Gaby une tonne de ! Ratt je te suis, toujours pas d'ovu pour moi
|
elle est belle, belle, belle... elle a l'air si apaisé dans son petit couffin... je n'ai cessé de lui dire que je l'aimais et je l'ai couverte de baisers... sa peau était si froide, j'avais envie de la prendre contre moi pour la rechauffer... Je lui ai apporter un jolie rose blanche, je n'ai pu retenir mes larmes en la voyant... ça m'a fait un mal de chien de voir ma soeur s'effondrer devant sa fille... c'est si injuste, si cruel... aucune maman ne devrait subir celà...
Petite fée jolie veille sur tes parents et tes soeurs, ils en ont tant besoin...
Petite fée jolie... je t'aime
Merci à toutes pour vos message, je suis touchée
|
elle est belle, belle, belle... elle a l'air si apaisé dans son petit couffin... je n'ai cessé de lui dire que je l'aimais et je l'ai couverte de baisers... sa peau était si froide, j'avais envie de la prendre contre moi pour la rechauffer... Je lui ai apporter un jolie rose blanche, je n'ai pu retenir mes larmes en la voyant... ça m'a fait un mal de chien de voir ma soeur s'effondrer devant sa fille... c'est si injuste, si cruel... aucune maman ne devrait subir celà...
Petite fée jolie veille sur tes parents et tes soeurs, ils en ont tant besoin...
|
Vanylle, ton joli doudou l'accompagne, toujours... elle le sert fort contre elle. Je suis sûre qu'elle n'a peur de rien avec lui, elle est en securité...
|