|
|

|
Bonjour,
Je suis d'origine anglaise, mes 2 premières filles ont des prénoms composés. Nous attendons une petite troisième pour le mois de juin. Nous ne cherchons pas forcément à composer le prénom et aimons Jill. En francais ça passe pour une fille ? et si il fallait le composer ?
Merci d'avance pour votre aide
|
|

|
Salut!
Jill, oui je trouve que ca passe bien en France, c'est migon, se prononce facilment et puis il n'y en a pas beaucoup : c'est un avantage.
Perso, je trouve que ce n'est pas un prénom à composer, mais est-e que tu pêut nous donner les prénoms de tes ainés pour voir quel style tu aimes ? "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Moi j'aime bien Jill, ça sonne bien ! mais composé je vois pas !
|
|

|
bonjour,
quels sont les prénoms de tes ainés?
j'imagine que Jill tu le pronnonce Djill alors oui ça va c'est mignon mais si pronnoncé comme gilles j'aime pas du tout du tout

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
moi aussi je le prononce D-jill dans ce cas oui c'est mignon même si je n'adore pas autrement non.
et je ne le composerais pas non plus!
|
|

|
je connais une fille qui s'appelle Gilliane, pourquoi pas Jill-Ann. Jill tout seul je trouve que ça fait un peu surnom!
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
C'est vrai que ça sonne bien, mais je dirais comme FLore. je préfère Giliane, que vous pourrez toujrous surnomer Jill.
|
|

|
merci! en effet, ça se prononce Djill. mes filles ont des prénoms composés car nous n'étions pas convaincus par ce qu'aimait l'autre alors nous avons mit les deux... nous les appellons toutes les deux par leur premier prénom : Nico-Mila est denenue Nikki et Suzie-Line est devenue Suz ! il y a toute une histoire dérriere leur prénom, alors que pour Jill nous sommes tout les deux d'accord.
par contre les grandes soeurs veulent qu'elle ait un prénom composé comme elle !
désolée mais j'ai un problçme avec Anne, alors Jill-Anne bof
merci
|
|

|
en france le prénom jill passe moins que en angleterre ! deja en france jill est un prénom de garcon qui s'écrit "gilles" en france le prénom gilles est trés démodé et vieux ! mais moi je trouve se prénom trés mignon pour une petite fille ! dsl mais jill-anne c'est trés moche!
voila !!
|
|

|
Jill-Rose
Jill-Léa
Jill-Anna
Hum c'est pas facile !!
|
|

|
Bien en France il y a un prénom masculin qui est "Gilles" mais écrit "Jill" je le prononce "Djill" donc je ne vois pas de problème. Et je pense que ça passe.
|
|

|
J'aime assez mais prononcé à la française (comme il s'écrit). J'ai d'ailleurs une amie qui se prénomme ainsi.
|
|