|
|

|
Alexandrine Alexia Alexie Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Audréane Daphnée Delphine Élisabeth Élody Ève
Jade Jasmine Joliane Juliette Karolane Kathrine Krystel Laury Lorie-Ève Mahélie Maxyme Mégane Mélina Mélody Milohée Pénélope Raphaelle Samuelle Sophia Sophiane Sophy

Maman de :

|
|
|
Alexandrine Alexia Alexie Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Audréane Daphnée Delphine Élisabeth Élody Ève
Jade Jasmine Joliane Juliette Karolane Kathrine Krystel Laury Lorie-Ève Mahélie Maxyme Mélina Mélody Milohée Pénélope Raphaelle Samuelle Sophia Sophiane Sophy
j'ai retiré mégane
|
|
|
Alexandrine Alexie Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Audréane Daphnée Delphine Élisabeth Élody Ève Jade Jasmine Joliane Juliette Karolane Kathrine Krystel Laury Lorie-Ève Mahélie Maxyme Mélina Mélody Milohée Pénélope Raphaelle Samuelle Sophia Sophiane Sophy
Au revoir Alexia
|
|
|
Alexandrine Alexia Alexie Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Audréane Daphnée Delphine Élisabeth Élody Ève Jade Jasmine Joliane Juliette Karolane Kathrine Krystel Laury Mahélie Maxyme Mélina Mélody Milohée Pénélope Raphaelle Samuelle Sophia Sophiane Sophy
j'ai retiré Lorie-Ève (nom composé...)
|
|
|
Alexandrine Alexia Alexie Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Audréane Daphnée Delphine Élisabeth Élody Ève Jade Jasmine Joliane Juliette Kathrine Krystel Laury Mahélie Maxyme Mélina Mélody Milohée Pénélope Raphaelle Samuelle Sophia Sophiane Sophy
Bye bye Karolane
|
|
|
Je vois qu'Alexia que j'avais retiré est toujours là. Voici la liste correcte : Alexandrine Alexie Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Audréane Daphnée Delphine Élisabeth Élody Ève Jade Jasmine Joliane Juliette Kathrine Krystel Laury Mahélie Maxyme Mélina Mélody Milohée Pénélope Raphaelle Samuelle Sophia Sophiane Sophy
|
|

|
Alexandrine Alexie Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Audréane Daphnée Delphine Élisabeth Élody Ève Jade Jasmine Joliane Juliette Kathrine Krystel Laury Mahélie Mélina Mélody Milohée Pénélope Raphaelle Samuelle Sophia Sophiane Sophy
Je retire : Maxyme !
|
|
|
Alexie Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Audréane Daphnée Delphine Élisabeth Élody Ève Jade Jasmine Joliane Juliette Kathrine Krystel Laury Mahélie Mélina Mélody Milohée Pénélope Raphaelle Samuelle Sophia Sophiane Sophy
Salut Alexandrine
|
|

|
je retire milohée
|
|

|
Alexie Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Audréane Daphnée Delphine Élisabeth Élody Ève Jade Jasmine Joliane Juliette Kathrine Krystel Laury Mahélie Mélina Mélody Pénélope Raphaelle Sophia Sophiane Sophy
J'ai retiré SAMUELLE. Autant j'aime bien pour un garçon, autant pour une fille, j'arrive pas
|
|
|
Alexie Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Audréane Daphnée Delphine Élisabeth Élody Ève Jade Jasmine Joliane Juliette Kathrine Krystel Laury Mahélie Mélina Mélody Pénélope Raphaelle Sophia Sophy
j'ai retiré sophiane
|
|

|
Alexie Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Audréane Daphnée Delphine Élisabeth Élody Ève Jade Jasmine Juliette Kathrine Krystel Laury Mahélie Mélina Mélody Pénélope Raphaelle Sophia Sophy
je retire joliane
|
|

|
Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Audréane Daphnée Delphine Élisabeth Élody Ève Jade Jasmine Juliette Kathrine Krystel Laury Mahélie Mélina Mélody Pénélope Raphaelle Sophia Sophy
Je retire : Alexie
|
|
|
Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy
Daphnée Delphine Élisabeth Élody Ève Jade Jasmine Juliette Kathrine Krystel Laury Mahélie Mélina Mélody Pénélope Raphaelle Sophia Sophy
Je retire : Audréane (ca fait nausée)
|
|
|
Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Daphnée Delphine Élisabeth Ève Jade Jasmine Juliette Kathrine Krystel Laury Mahélie Mélina Mélody Pénélope Raphaelle Sophia Sophy
Bye bye Élody
|
|

|
Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Daphnée Delphine Élisabeth Ève Jade Jasmine Juliette Kathrine Krystel Laury Mahélie Mélina Mélody Raphaelle Sophia Sophy
j ai retiré Pénéloppe et il est ou Ulysse?? lol
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Daphnée Delphine Élisabeth Ève Jade Jasmine Juliette Kathrine Krystel Mahélie Mélina Mélody Raphaelle Sophia Sophy
Au revoir Laury
|
|

|
Amélia Amély Anabelle Anne-Sophy Daphnée Delphine Élisabeth Ève Jade Jasmine Juliette Krystel Mahélie Mélina Mélody Raphaelle Sophia Sophy
J ai retiré Kathrine Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Amély Anabelle Anne-Sophy Daphnée Delphine Élisabeth Ève Jade Jasmine Juliette Krystel Mahélie Mélina Mélody Raphaelle Sophia Sophy
Je retire Amélia
|
|

|
Amély Anabelle Anne-Sophy Delphine Élisabeth Ève Jade Jasmine Juliette Krystel Mahélie Mélina Mélody Raphaelle Sophia Sophy
J ai retiré Daphnée Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Amély Anabelle Anne-Sophy Delphine Élisabeth Ève Jade Jasmine Juliette Krystel Mahélie Mélina Mélody Sophia Sophy
Je retire : Raphaëlle !
|
|
|
Amély Anabelle Anne-Sophy Delphine Élisabeth Ève Jade Jasmine Juliette Krystel Mahélie Mélina Mélody Sophy
Salut Sophia !
|
|

|
Amély Anabelle Anne-Sophy Delphine Ève Jade Jasmine Juliette Krystel Mahélie Mélina Mélody Sophia Sophy
J ai retiré Élisabeth
Maman de...Personne pour le moment lol
|
|
|
On a encore posté en même temps : Amély Anabelle Anne-Sophy Delphine Ève Jade Jasmine Juliette Krystel Mahélie Mélina Mélody Sophy
|
|

|
Oups !!! lol
Amély Anabelle Delphine Ève Jade Jasmine Juliette Krystel Mahélie Mélina Mélody Sophy
A bientot Anne-Sophy Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Amély Anabelle Delphine Ève Jade
Juliette Krystel Mahélie Mélina Mélody Sophy
|
|

|
Amély Delphine Ève Jade Juliette Krystel Mahélie Mélina Mélody Sophy
L.Julie je crois que tu as retiré Jasmine non?
J ai retiré Annabelle Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Amély Delphine Ève Jade Juliette Mahélie Mélina Mélody Sophy
J'ai retiré Krystel.
|
|

|
Amély Delphine Ève Jade Juliette Mahélie Mélina Mélody
Je retire Sophy j'en ai marre il y en avait au moins 2 ou 3 dans ma classe pendant 10 ans, je l'ai trop entendu !!! maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Amély Ève Jade Juliette Mahélie Mélina Mélody
j'ai retiré delphine, une ex de mon mari
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|
|
Amély Ève Jade Juliette Mélina Mélody
je retire Mahélie
|
|

|
Amély Ève Juliette Mélina Mélody
J ai retiré Jade Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Amély Ève Juliette Mélina
J'ai retiré Melody.
|
|

|
Eve Juliette Mélina
J'ai retiré AMELY (je n'aime vraiment pas l'écriture!)
|
|

|
Eve Juliette
J'ai enlevé Mélina.
|
|

|
Eve
Au revoir Juliette !! Ce prénom a déjà gangné de tte façon loll Alors, Eve est la gagnante !!
|
|