Vàlà on est pas dans le secret des dieux nous
|
MDR Titous! 
Rho pinaise! si je loupe celui de zom suis naze moué! (c'est le lendemain du mien! oué ok c'est facile )
|
Pas moyen de se connecter hier! 
|
Comme Mèl hein! jte dois rien fait pourrave aussi
|
Et si tu mets le meuble entre ta baie vitrée et la porte à la place de la plante? 
Et le canapé que tu gardes à la place du meuble.
Ce qui pourrait te donner aussi vue par ta baie vitrée
|
Ket: Tu penses que cela va continuer à baisser En faite, c'est "un agent indépendant" ça te parles? 
Doucelune et Pierre : C'est vrai que vu le temps ces derniers jours je n'avais pas réflechi comme ça! Mais honnetement, la région "n'est pas mon coup de coeur" je me dis que c'est 1) Le rêve de mon mari 2) c'est l'opportunité 
merci de vos conseils et je suis tjs preneuse, si d'autres en ont si d'autres choses vous viennent à l'esprit!
|

kadiche: ça ne va pas te rassurer mais mon gd père me disait "le travail d'une femme c'est le travail d'un sot! Il faut tjs recommencer!" Et il avait bien raison mon pépé! 
Moon: sait pô comment tu fais! Mais souvent le matin je pense à toi qd je suis à la bourre parce que tu as raconté que avant avec 2 ou 3 enfants tu etais tjs en retard et les mamans de l'école de tes enfants rigolaient et que depuis que tu as ta jolie tribu ben t'es à l'heure! Alors je dis châpeau bas m'dame!
|