|
|

|
bonjour à toutes !  voilà je vais essayer de résumer mon histoire qui est peut-être la vôtre afin de vous donner espoir, et de ne pas baisser les bras ! J'ai essayé en vain d'être enceinte pendant 2 ans. Comme vous à chaque cycle c'était les pleurs, le desespoir et l'injustice.Quand j'avais un retard de qq heures je criais victoire, j'allais aux toilettes toutes les 10 mn en y croyant... j'ai commencé un traitement hormonal en France avec courbe de t°, hystérosalpingographie, gonadotrophine, duphaston... tout ça pour entendre le gynéco m'annoncer 2 j avant Noël que mon homme était stérile. Sacré coup dur... Mon homme étant Belge, il a fallu que je reprenne rdvous en Belgique et repartir à zéro.. sauf qu'en Belgique ils sont 10...20 fois plus efficaces qu'en France croyez moi ! RE-spermogramme de mon homme qui s'est avéré que les zozos étaient paresseux (probleme de mobilité), le mois d'après je commençais les inséminations...6 : échec. J'ai tout arrêté pour me marier... en me disant que je reprendrais après, trop de kms pour aller faire une prise de sang (120 !) parfois jusqu'à 600 km pars mois !!! pour rien... Je fais mon deuil. j'adopte Ness, un labrador... Le mois d'après... je tombe enceinte !!!!!!! je n'y croyais pas : j'ai fait 3 fois le tests, les gens me prenaient pour une folle !!! aujourd'hui j'ai 2 enfants de 23 et 5 mois (lorsque le 1er avait 9 mois je me suis dit qu'il serait certainement fils unique et que c'était dû à un bol pas possible, j'ai arrêté ma pilule : le mois d'après : Bingo...) Alors s'il vous plait, ne desespérez pas ! Accrochez vous, et je vous souhaite de connaître ce bonheur, en tout cas si j'avais écouté mon gynéco notre cas était desespéré !!! allez les filles reprenez vous vous aussi vous aurez un bedon tout rond, vous aussi vous pouponnerez, il ne faut pas baisser les bras et s'il le faut faites un break d'un ou 2 mois et peut-être que... bonne chance bonne chance vraiment à toutes je voulais vous dire que je vous soutiens et que ça me bouffe les tripes votre injustice et votre manque d'enfant (ma kiné a mis 13 ans avant d'avoir son 1er BB, maintenant elle en a 3 à 15 mois d'intervalle !!!) allez courage ! je croise les doigts pour vous !!!!  Flo
|
|

|
Tu as de la chance Flo, je voudrais être à ta place pour avoir le même bonheur que toi. Je voudrais tellement pouvoir positiver et me persuader que mon jour viendras, mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Ca fait 5 ans que je veux le même bonheur que toi, mais rien ne veux venir :\( :\( Ca fait une semaine que j'ai passé mon hystéro et résultats: soit rien ou peut-être un polype utérin, il faut que je vois un gygy. Si j'ai un polype qui gène la nidation, là je déculpabiliserais, mais si je n'ai rien alors là ce sera un gros coup de massue pour moi. Pour le moment, je suis très mal quand même. Je suis presque jalouse de ton bonheur, mais je suis très heureuse pour toi. Prends bien soins de tes 2 bouts de choux et fais leur un énorme bisou de ma part.
|
|

|
C'est fabuleux :gay: Merci pour le beau message d'espoir :fleur:
Mellymaya :fleur:28 mois d'essais bb1
|
|

|
Merci pour ton message. J'espère que ça va redonner de l'espoir aux copines qui sont au bout du rouleau.
Gros gros bisous
Nado
|
|

|
merci pour ce msg d'espoir, bibi omme: Rêve de devenir maman ... Je couve depuis le 15 juillet 2008.

|
|

|
merci   Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
flo ton temoignage me donne de l'espoir!j'ai 2 enfants que j'ai plus ou moins facilement maintenant il ya 5 ans que l'on voudrais un troisieme mais on a decouvert que mon mari avait des problemes de zozos 4%de "bon" le 27 nous allons ds un centre pma mais alire ton histoire je me dit que les miracles cela existe  tu a ete ou en belgique pour tes examens? merci de ton temoignages nath
|
|

|
Merci pour ce témoignage :fleur:
Sharon Anciennement Sharon
|
|

|
Je suis allée à Charleroi, vraiment chapeau les gynécos ! Il faut que tout le monde arrête de se foutre des belges car ils sont bien plus performants en médecine qu'en France, en tout cas en province !!! et... bien plus humbles... Bonne chance, vraiment ! Flo
|
|