|
|

|
J'en ai marre de pas avoir le moral je veux chialer un bon coup et reprendre le taureau par les cornes
Pourquoi j'ai pas de bol !!!!!! j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Qu'est-ce qui se passe ? 
J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)
|
|

|
je suis tres peinée de te voir si triste parfois pleurer un bon coup peu faire du bien mais que t arrive t il?
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
j'en ai marre, ça fait 3 mois que j'ai emménagé et comme je connais personne je fais que de tourner en rond dans mon appart
j'essaye de m'occuper ... trouver du taf, refaire la déco des pièces et des meubles mais j'arrive pas a assez m'occuper pour ne pas penser à bébé qui vient pas
en plus le fait que le gygy m'ai remis sous Duphaston me frustre énormément ... j'ai l'impression d'être retourné 10 mois en arrière j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Ah oui pas évident...
Tu recherches du travail dans quelle branche ?
L'année dernière, j'étais comme toi, je tournais en rond, déprimait...la totale donc je te comprends...
Tu as fait quoi comme examens pour bébé jusqu'alors ? J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)
|
|

|
je cherche dans l'assistanat, secrétariat, compta (je viens de m'acheter un bouquin pour me remettre dans le bain parsk ça fait un an que j'ai arrété la compta et je suis plus trop au top )
En ce moment c'est ZE déprime
j'ai juste fait une PDS pour voir les hormones et une radio pelvienne pour voir si j'étais normalement constituée c'est bien ma veine ... tout va bien sauf le moral
sinon zom à un spermogramme le 16 septembre et en attendant le gygy m'a prescrit Dudu pour 3 mois ... ce qui à le don de puiskil y a 10 mois j'y avais eu le droit et ça n'a rien donné j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
j'ai l'impression de tourner en rond ... j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Pleurer un bon coup ca peut faire enormement de bien...et si tes examens n'ont rien trouvé de concluants ben c'est que tout va bien du point de vue physionomique...et il te reste encore des examens a faire donc tout n'est pas perdu.....mais je peux te comprendre(tu te retrouves avec le meme traitement qu'il y a 10 mois...ca n'avance pas vraiment...) Je t envoie plein de trefles
*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
merci
mais si seulement j'y arrivé à pleurer !!!! y'a personne pour me donner une giffle, ou me véxer un bon coup j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Tu es en essais depuis plus d'un an ? C'est déjà bien le spermo !
Tu n'envisages pas de passer des concours administratifs ? Ca t'occuperait en attendant...
Pour te faire pleurer, ché pas, moi je cherche le remède contraire...comment devenir moins sensible ?... Regarde un film triste, épluche des oignons lol
|
|

|
Euh attend j arrive mais je viens de Belgique donc je risque de mettre un certain tps Pleins de pour que tu te sentes mieux,que ton moral remonte
|
|

|
je te comprends...tu lui as dis à ton gygy???en meme temps c'est ton corps ta vie...dis lui ta frustation... et pour pleurer?? un film triste?? un bouquin...?? ( j'ai le titre d'un bouquin que j'ai lu pendant l'attente de mes resultats de fc le mois dernier j'avais besoin de pleurer...ca a marché je pleurais toutes les 2 pages....)
inscrits à un club de gym?? activité autre?? bibliotheque...bénévole dans qq chose...ca te fera connaitre des gens autour de chez toi...
tout mes ondes si je peux te contaminer...
|
|

|
oué c'est bien un spermo mais je suis sure que c'est pas de lui que ça vien ... c'est d' autant plus parsk j'ai la rage contre moi avec les cycles que je me paye c'est même sure que c'est pas chez lui que ça coince
bientôt 16 mois d'essai j'en peux plus et zom n'est pas fort pour me réconforter ... je dirai plutot kil enfonce le couteau dans la plaie "t'y pense trop .... nanana" ça me sort par les yeux ces réflexions à la c**
et le fait de pas bosser et d'être toute seule n'arrange rien 
nan j'ai pas tenté de concours encore, je voulai essayer l'ANPE et l'intérim avant ... mais vu que ça ne marche pas va bien falloir que je tente
Le sport va m'aider à me défouler ... j'espère par contre la lecture c'est pas trop mon truc ... un bon film, oué mais pas en journée parsk sinon je suis vaseuse après et vu que ça va pas fort, c'est une humeur de chacal que je vais me tapper et ce soir zom rentre alors je veux pas pleurer devant lui
la seule solution c'est les oignons je crois que je vais cuisiner un bon ptit plat et comme ça je vais pouvoir fondre en larme avant l'arrivée de zom
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Pleins de et faut y croire meme si tu es ds un gros moment de doute et de tristesse...apres tes pleurs....ca ira mieux...
|
|

|
Les concours administraifs c'est une excellente idée, regarde ceux qui t'intéressent et commence à réviser, ça te boostera! Pour pleurer je ne sais pas, j'y arrive trop bien, un walt disney et ça marche pour moi
|
|

|
Ouai 16 mois c'est clair que c'est long là...Je pense vraiment que tu devrais essayer un autre gynéco ! Espérons qu'après les résultats du spermo, tu auras des examens plus poussés ou un traitement plus efficace
Et puis sinon pour les concours, je peux essayer de t'aider si tu as besoin J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)
|
|

|
un walt disney te fait pleurer ??? MDR c'est vrai que parfois les scènes sont tristes
Non je veux pas verser ma ptite larme ... je veux fondre en sanglot une bonne fois pour toute et après aller mieux j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
On est presque synchro toutes les 3 J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)
|
|

|
merci d'être là les filles
Je vais tenter les concours mais pas tout de suite .. j'ai pas trop la tête à ça mais j'y penserai
Merci Kaoutchou de te proposer de m'aider Tu fais quoi comme taf toi ? tu es dans l'administration aussi j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
oué je vois ça ... lol j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Passe les concours du trésor! j'ai beaucoup aimé le préparer, les QCM de culture générale je trouvais ça marrant. Je regardais C dans l'air pour trouver des idées pour la dissert... Franchement ce concours a été la lumière au bout du tunnel à un moment difficile de ma vie. Les Walt Disney je trouve ça terrible parfois, quand la maman de Dumbo est enfermée et qu'il vient pleurer devant la cage, et qu'elle lui fait un calin en passant sa trompe par les barreaux... ca y est j'ai réussi à te faire pleurer?
|
|

|
Oui je suis dans l'administration.(Trésor public dont tu as 2 spécimens qui te parlent mdr) Si les concours te branchent je te conseille quand même de ne pas trop tarder vu que les recrutements ne vont pas aller en augmentant ces prochaines années
Ca va un peu mieux le moral ? J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)
|
|

|
Tu détestais tant que ça ton boulot de prof Caroline ? Et moi qui a failli passer le CAPES En tout cas, je sais que le Trésor c'est pas pour la vie non plus quoi Enfin j'espère Et oui c'est sympa à faire les QCM c'est vrai, j'aimais beaucoup aussi !
Citation:Les Walt Disney je trouve ça terrible parfois, quand la maman de Dumbo est enfermée et qu'il vient pleurer devant la cage, et qu'elle lui fait un calin en passant sa trompe par les barreaux... ca y est j'ai réussi à te faire pleurer? Ou Bambi
|
|

|
En fait je n'étais pas faite pour ça, j'étais trop gentille alors les élèves en profitaient, et je n'avais pas assez d'énergie, j'étais tout le temps crevée, je me disais que c'était à cause de ça que je ne pouvais pas être enceinte. Et c'est dur de s'occuper des enfants des autres quand on n'arrive pas à avoir les siens... Je ne regrette pas du tout le changement. Je trouve ça génial de ne rien avoir à faire en rentrant à la maison, et de ne pas être fatiguée, je profite bien de mes soirées! Pour l'instant je suis super contente!
|
|

|
Et ça ca ne te fait pas pleurer ? 
http://fr.youtube.com/watch?v=yx43NJVYBg8 J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)
|
|

|
Tant mieux alors Tu ne regrettes pas du tout les vacances ? J'attends la cigogne depuis janvier 2008...(magne toi maintenant !!)
|
|

|
pour pleurer un bon "rox et rouky" !!!
|
|

|
je sais se que tu ressens je suis passée par là il y a 21 mois, mon homme est moi pour des raisons professionnelles nous avons du demenager a 460 kms de ma famille de mes amies......les premiers mois sont passés assez vites je dois dire entre les cartons a defaire, les papiers à refaire, les tapisseries, les peintures, mais au bout de 4 mois pas de travail, pas d'amies je m'ennuyais, je cachais ma tristesse a mon homme car lui venait de prendre un nouveau poste, nouvelles responsabilités, nouveau collégues pas evident pour lui non plus, donc je ne voulais lui rajouter par dessus ma peine.
et puis j'ai passé des journées a pleurer j'ai meme failli refumer d'ailleurs je me suis allée une fois mais elle a trés mal passée et j'ai eu un mal de crane terrible !!!
et puis je me suis dit allé sandra reprend toi c'est pas toi la fille qui se laisse aller .....puis les beaux jours et là le moral est revenu j'ai fais un tas de lettres de motivations et me voilà 21 mois apres dans un endroit que j'apprecie, une ville charmante, les amies ça arrive petit a petit avec le boulot aussi ça aide beaucoup et je me sens a nouveau bien et chez moi

|
|

|
oulala ma grande.. il faut que tu t occupes.. tourner en rond ne sert a rien..et est toujours nocif... j espere que tu vas vite trouver un truc pour passer le temps.. boulot, concours, SPORT!!! oui je m entete a mettre le sport partout! ou autre..
|
|

|
vous me faites pleurer les filles avec vos idées ... pleurer de rire c'est pas trop ce que j'avais demandé mais j'avoue que ça fait du bien
j'adore le coup de la lampe commerciale ... c'est si triste
Mon mari aussi était prof avant ... et je vous garantie que c'est plus le super bon taf aukel on attachait tant d'importance avant !!! moi je tire mon chapeau aux profs et je leur souhaite bonne chance pour pas finir leur carrière au fond d'un asil
sinon le moral est toujours dans les chaussettes mais la présence de zom me fait penser à autre chose pis de toute façon je vais pas tarder à aller au dodo
j'espère que ça ira mieux demain
Pour le taf ... le trésor public ... faut d'abord que je vois en quoi ça consiste mais ça me botte pas trop ... je sais pas, ça me fait trop penser aux impots j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
oui oui Rattroutt !! je vais m'inscrire à la salle de sport dès demain ou mardi ;p j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
pourtant je suis une fille qui arrive toujours à s'occuper mais là ... même en m'occupant j'arrive pas à arrêter de cogiter ! ça devient grave ... j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
c est normal.. quand le mental est fatigue... tout va de travers...
faut que tu trouves un truc qui allege le stress des essais
|
|

|
et pour l inscription!!! tu verras tu va adorer!!! ca va te faire un bien fou!!
|
|

|
merci Rattroutt j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
gros !!!!
gardes espoir.. ca va aller...
|
|

|
Fripky, t'habites où ? fais beau chez moi, viens me rendre visite ! (et puisque tu t'ennuies, j'ai pleiiin d'occupations sympas à te proposer )
|
|

|
Bravo Fripky pour l'inscription en salle de sport...
mais il va falloir y aller maintenant! dixit la nana qui va sécher le volley ce soir (trop la flemme je suis HS! -> oui pas bien!)
bisous
|
|

|
des occupations comment ???
Des amis sont venus me voir pendant 2 jours ... ça m'a fait un bien fou
là je suis un peu déçu kil partent mais dès demain je vais essayer la salle de sport on verra comment je m'en sort (je vous dit pas ... zom à lancé les paris avec la copine alors j'ai intéret de tenir bon dans un sens ça me fait une motivation de plus ) j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
je te souhaite pleins de courage et de
Le sport c'est une bonne idée pour se changer les idées et aussi pour faire de nouvelles connaissances !! La motivation passée la première semaine c'est autre chose, je sais de quoi je parle ça fait 2 ans que je dis que je veux m'inscrire dans une salle pour me remettre au step... mais je trouve tjs une autre excuse Prouve à ton mari que tu es super motivée et qu'il a tord de douter de toi
de nouvelles copines, des fesses bien musclées, un nouveau mental, des pensées positives et.... un petit bb va arriver pour couronner toute ta nouvelle vie
|
|

|
En tout cas je l'espère de tout coeur ... je suis super motivée aujourd'hui, pourvu que ça dure  j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|