Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

je suis trop impatiente - Forums Familles

Amandine'
je suis trop impatiente
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 22:27

J'ai appris mardi que je suis enceinte après 2 tests pipi et j'ai rdv chez gygy dans 2 semaines, le 6 novembre j'ai l'impression qu'c'est super looiiiinnnn !!!

J'ai envie d'avoir une prise de sang pour me confirmer qu'c'est bien vrai (combien coûte une pds??), et surtout de faire cette 1ère écho...

Et après tout ça j'vais pouvoir commencer à en parler un peu autour de moi, ça me démange !!!

bisous

min-hoi
je suis trop impatiente
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 22:53

15 euros pour la pds

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
Mononoke
je suis trop impatiente
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 22:57

Pour la PDS, tu peux demander à ton médecin traitant.

En ce qui concerne l'écho, il va quand même falloir attendre, avant 7sa-8sa je crois que l'on ne voit pas grand chose.

Je te souhaite une bonne grossesse.

pesepersonne
je suis trop impatiente
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 05:53

comme je te comprendfou

comme toi, quand j'ai appris que j'etais enceinte,il me tardait de voir gygy pour qu'il controle la grossesseBlink

ensuite, une fois chose faite, il me tardait, d'entendre son coeur battreIn Love  maintenant que c'est fait aussi, il me tarde de connaitre le sexbravo  et de le sentir bougerfou

et au fond de moi, je me dis que c'est pour ca que la grossesse passe viteMr. Green

camillou13
je suis trop impatiente
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 10:31

ON EST TOUTE PAREIL !
Pour la pds, vas voir ton medecin traitant qui te fait une ordonance et du coup c'est gratuit! pour l'echo, essaye de choisir 1 gygy obstetricien qui te fait une echo à chaque visite. C'est compris dans la consultation!
tu vas voir, la première echo c'est fabuleux! j'en revenait pas de voir à quel point on voit bien et qu'il a deja ses petits bras et ses petites jambes!
au fait, tu ne sais pas de combien tu es enceinte ?
BONNE CONTINUATION !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum