|
|

|
J'ai repris le boulot, les vacances sont passées bien trop vite à mon goût... Nous sommes partis à Chamrousse et à Toulon(on a vu du paysage...) les enfants ont été sage dans l'ensemble... Gaultier marche bien, il a fait ses premiers pas fin juillet et s'est réellement laché mi août, il est très bavard et essaie de répéter les mots derrière nous. Nous avons fêté ses un an le 28 août, ça passe vraiment très vite pour un second Je pense que si l'on veut un 3eme, on attendra un peu car 2, c'est du boulot... j'ai repris le boulot à 70%, j'étais à mi temps jusque juillet, ça fait du bien de reprendre une vie active à ce rythme car avec le mi temps, je me sentais un peu à l'ouest par rapport aux collègues... Sinon, Méline a repris l'école, comme je le disais sur un autre post, je la trouve un peu tristounette... j'espère que ça va vite passé. Moi même, j'ai un petit moral et je ne sais même pas pourquoi... peut-être un manque de soleil Julien a repris lundi et part en manoeuvre une semaine à partir de lundi Voilà un peu les nouvelles, je vous mets quelques photos...
 Mon petit pirate...

Méline a un mariage en juillet...

Bon j'arrête car je ne vais plus m'arrêter.... Bises à toutes et à vos loulous. Elise.
|
|

|
Coucou Ca fait plaisir de te revoir parmi nous ! Qu'est ce qu'elle est grande Méline. Et Gaultier il fait déjà petit gars. Alors tu as repris le travail (tu fais quoi déjà?) Dis tu était à Chamrousse, c'est à 30 km de chez moi. Tu n'as pas dû avoir beau temps 
|
|

|
Superbe photos! Tes enfants sont magnifiques! Et oui, les vacances en famille, ca passe toujours trop vite! Tu va pouvoir courrir après ton fiston mantenant qu'il marche!  En tout cas, plein de gros bisous!
|
|

|
de belles photos
Nigloland le pieddddddddd elle a du s'éclater Méline
Gaultier est vraiment beau et tit mec maintenant
Bisous
|
|

|
Coucou !!!!!
Tes photos sont superbes mais avec les modèles c'est normal Méline a toujours son petit air malicieux, j'adore.... et Gaultier quel beau garçon
gros bisous
|
|

|
waouhhh le changement de ton loulou, ta puce
merci pour ces news et reviens viiiiiitteeeee
|
|