Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Je suis dègue... - Forums Familles

Api
Je suis dègue...
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 10:25

là franchement je suis un peu en colère.... ! On doit aller à Eurosdiney dimanche avec un couples d'amis sans les enfants...donc moi les miens vont chez mes parents dès samedi soir et là ce matin mes amis me disent que ben c'est pas sur pour dimanche car ils ont personnes pour garder les loulous...

Mince ils le savent depuis des semaines qu'on y va CE jours là...en plus on a choisit ce dimanche car les autres Julie pouvait pas...et là plus rien...

Ils ont toutes leur famille sur Dijon...et nous on va faire 80 kms aller et retour pour déposer mes loulous faut pas abuser ....

J'espère vraiment qu'ils vont trouver une solution car après les places sont valables que jusqu'au 9 juillet...Et personne n'es dispo les week ends qui arrivent...Zom est d'astreinte après le baptème (2 juillet) donc foutu quoi

Pfffffff on verra ce soir s'ils ont trouvés une solution Very Happyevil: Very Happyevil:
Leandra
Je suis dègue...
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 10:35

c'est peut-être pas leur faute, des fois on compte sur quelqu'un qui se désiste au dernier moment, et on se retrouve le bec dans l'eau.
Cela dit, pourquoi diable n'emmenez vous pas les enfants? :confus: un truc comme Eurodisney, c'est avant tout fait pour eux!
Api
Je suis dègue...
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 10:51

hihihi je me doutais qu'on allais me demander çà...

Alors en tout nous avons des pass...

- 1 er pass : valable de juin à juillet : là on y va sans les gosses, pour faire que des trucs de grands, Wink style Dumbo fou Non Very Happy pour faire les attractions ADULTES, et surtout passer une journée SANS gosses :nirvana: :nirvana: :nirvana:

- 2 ème pass : valable septembre et là on va y aller avec les enfants...JUSTE POUR EUX... que des manèges, attractions pour eux... coeur

voilà Wink Wink Wink

Angelyon
Je suis dègue...
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 10:58

:rage: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:
Lisette
Je suis dègue...
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 11:31

:\( :\( :\( :\( :\( :\( :\(
Si ils ne peuvent venir, demandez à Fab et Fab de venir, les grands parents pourront garder Louis et Margot... Je ne sais pas mais ça peut-être une idée.
Bises.
Elise.
Leandra
Je suis dègue...
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 11:46

Ok, compris! Very Happy. Si vous arrivez pas à vous arranger d'ici le 9 juillet, vous pouvez toujours intervertir, y aller dimanche avec les enfants et en septembre en adultes! :idee:
Api
Je suis dègue...
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 12:19

ben Lisette, c'est pas que je voudrai pas de Fab et Fabs, mais le prix du billet de train pour eux pas le même que nous...

nos hommes sont cheminots..donc on payes pas le train, mais faut montrer nos cartes !! Pour eux trop cherssssssssssss le train Wink
Marie79
Je suis dègue...
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 12:27

Je comprends ta déception, j'espère que ça va s'arranger trefle
Luphyama
Je suis dègue...
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 19:00

et ma poule , sinon nous on a gagné une entrée pour disney, on y va ensemble s'ils se desistent Wink

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum