|
|
|
Bonjour à toutes, La dernière fois que je suis venais sur ce forum c'était il y a environ 6 nas pour annoncer après presque 1 an que mon test était enfin +++
J'ai trouvé sur ce forum des réponses et un grand réconfort.
Aujourd'hui, ns sommes à la course à BB2.
En essai depuis juin, je suis réglée comme une horloge tous les 19 du mois excepté le mois dernier où bizzarement elles st arrivées le 16.
Je les attendais donc hier d'autant plus que vers le 12/13, j'ai eu qqs petites pertes. Je pensais qu'elles arrivaient en avance.
Depuis, rien.
J'attendais mes règles hier mais tjs rien.
Alors, j'espère profondément que c'est cette fois mais pourtant j'ai mal au reins comme si j'allais avoir mes règles et j'ai des tiraillements ds le bas du ventre. Et puis, ma T° est en dessous de 37°.
Je stresse à l'idée de faire un test. Je me dis encore 3 ou 4j et alors si tjs rien, j'en ferais un.
J'ai l'impression de revenir qqs années en arrière.
Qu'en pensez vous ?
|
|

|
elsi
bienvenue de nouveau pami nous... moi je suis en essai bb3 depuis juin, mes cycles ne sont pas vraiment réguliers alors...mais pas de prise de tete pour le moment.
je te souhaite un beau plus très rapidement et moi j'attendrai encore un peu avant de faire un test.
bonne soirée heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
je te dirais de faire un test si tu es réglée comme une horloge mais mal au rein tirrailement bas ventre et en plus tu as eu des petites pertes hier mais j'espère que tu vas nous annoncer un beau ++++
bisous
jenny

|
|

|
bienvenue a nouveau , si tu es du gnere patiente je te dirais attends encore queques jours mais si tu es comme moi je te dis fonce. je crois les doigts pr que ce soit postif . tiens ns au courant. bises
|
|
|
coucou moi ce moi ci jai eu 20 jour de retard de regles c chian et surtou que jai fai un test qui c'est averer etre negatif mais bon et la mes regles ce sont pointer donc je te conseillerai datendre encore un petit peu e esperan pour toi que ce coup si et le bon
|
|